Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
8 septembre 2018

[IMPORTANT] Ceci est VRAIMENT le dernier message, je suis juste pas doué xD

pancreatitis-info

LES GENS

Je crois que j'ai enfin compris comment marchait la newsletter sur le blog Wix, et faut pas appuyer sur la cloche de notifications comme j'ai dit dans le message d'accueil 😅

En fait, une fois connectés, vous devez appuyer sur votre icône de profil en haut à droite, puis aller sur Paramètres, et enfin cliquer sur S'abonner dans la rubrique Abonnement blog ...

VOILÀ, merci moi qui lit pas toutes les info-bulles qui s'affichent xD

 

Et du coup, y a un nouveau post depuis hier, là-bas 🙄😅

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je gere tellement pas avec Wix x) faut que j'apprennes!
Répondre
E
Normalement moi c'est fait !
Répondre
U
#teampaume 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Mais merci pour l'info, du coup, je me demandais pourquoi j'avais rien reçu :')
Répondre
Publicité