Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
5 septembre 2018

LAST UPDATE : Sortie du chapitre 60 des Regan !

 Screenshot-21 

Hellooo everyone !!

Petit message ici pour vous prévenir de la sortie du chapitre des Regan sur mon nouveau blog, au cas où vous auriez zappé ce léger déménagement 😜

Par ici 😉 : kalou32.wixsite.com/les-sims-de-kalou

 

Donc, ceci sera mon dernier post ici.

Et oui, je ferme officiellement les portes de ce blog en cet instant même !

Bon, il restera en ligne parce que tous les chapitres n'ont pas été transférés là-bas et non, ce n'est pas à cause de ma flemme MENSONGE.

Cependant je continuerai de répondre aux éventuels commentaires parce que quand même, je ne suis pas un persécuteur de brebis égarées.

 

Sur ce, AU REVOIR LES TOPAINS !

See you soon sur mon autre blog ! 😁😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Répondre
U
#ripregansfirstblog<br /> <br /> #missyoualready <br /> <br /> #stayinginourhearts<br /> <br /> <br /> <br /> 🤘 (: ce qu'il y a de plus près d'un "je t'aime" en langage des signes dans les emojis)
Répondre
Publicité