Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
26 septembre 2018

Le chapitre 61 + blabla

IMG_20180926_220511

 

Hey tout le monde !

 

Alors oui, j'écris ici de nouveau. Je vous explique.

 

Je pense que pour chaque nouveau chapitre posté sur mon autre blog, je préviendrai ici aussi. Le 61 des Regan est sorti il y a de ça une semaine, et pourtant je n'ai reçu que 2 commentaires 😅. J'imagine qu'il doit toujours il y avoir un truc avec la newsletter, j'ai pas été très clair dès le départ avec les expliquations, en considérant que j'aie vraiment bien compris comment ça marchait x)

 

Donc bref, à partir de maintenant je préviendrai ici aussi, avec le lien du chapitre 😉

 

Voilà donc pour le chapitre 61 :

 

 

- Les Sims De Kalou | Regan #61 -

Bienvenue chez les Sims de Kalou ! Vous trouverez ici un petit blog proposant quelques histoires et challenges sur les Sims 3 ! ;)

 

Bisous les gens, et à bientôt sur Wix j'espère 😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais vu ton chapitre mais j'ai oubliée de poster un commentaires ^^' j'y vais de ce pas dire ce que j'en pense :P
Répondre
O
suis contente parce que j'ai réussi à activer les notifs :3
Répondre
Publicité