Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
13 décembre 2017

Chapitre 49 : Un Noël très très chaleur(eux)

 


Précédemment, les triplées sont devenues de mignonnes petites bambines, mais on s'est fait retirer Vanille et Misty par une méchante folle habillée tout en kaki :'(


 

Screenshot-2

 

Coucou ! Q'est-ce que tu fais de beau ? :)

 

Quinn - Je regarde le site du refuge de la ville. Il n'y a que Misty, mais on peut pas adopter pour l'instant à cause de cette !*^mù*!ù: de travailleuse sociale !

 

Du coup ça veut dire qu'il y a plus d'espoir pour récupérer Vanille... On a plus qu'a espérer que Misty soit toujours là quand on pourra adopter de nouveau :/

 

Screenshot-4

 

Et on continue les apprentissages pour les petites...

 

Screenshot-5

 

T'es contente du potager ? :)

 

Maela - Oui ! En plus j'en ai besoin pour le boulot, donc c'est cool ^^

 

Screenshot-6

 

La parole cette fois...

 

~~~~

 

Screenshot-9

 

Quinn - Merci pour le parc ! On va pouvoir respirer un peu ^^'

 

De rien ;). J'aime pas trop l'utiliser d'habitude parce qu'il remonte TOUS les besoins des bambins pendant qu'ils apprennent à parler tout seuls, mais vous vous en sortiez plus sinon ^^'

 

Screenshot-10

 

Promo ?

 

Etienne - Ouais ! Mais j'me les gèle !!

 

Estime-toi heureux, t'as de la neige au moins ! Nous à Bordeaux on a juste de la pluie, désespérément de la pluie, et il fait froid u-u

 

Screenshot-10

 

Et voilà, parole maîtrisée pour toutes les 3 ! ^^

 

Screenshot-13

 

Etienne - Kalou, je suis désolé mais je trouve plus Misty sur le site d'adoption... Quelqu'un a dû la prendre...

 

En même temps, elle était choue... Tant pis, je ferai plus attention la prochaine fois :'(

 

Screenshot-15

Screenshot-16

Screenshot-17

 

Bon, pour remonter le moral des troupes j'ai refait le salon ! Vous en pensez quoi ? :D

 

Quinn - C'est très beau !

 

Maela - Je trouve aussi, mais avec une cheminée ça pourrait être encore mieux je pense :)

 

Tu as tout à fait raison, mais on a pas l'argent malheureusement, faudra attendre encore un peu ;)

 

Screenshot-19

 

Le pot : fait ! Ce qui veut dire qu'on en a enfin terminé avec les apprentissages des triplées ! :D

 

Screenshot-22

 

J'ai aussi refait ce coin de la chambre de la G2, juste parce que j'avais envie :3

 

~~~~

 

Screenshot-23

 

Bah, tu te lèves déjà ?

 

Ran - Urgence à l'hôpital, pour changer

 

Ah, d'accord ^^' ... Bon courage !

 

Screenshot-25

 

J'aime les jours fériés dans les sims §o§

 

Screenshot-26

 

J'ai donc ajouté un poêle ! :D

 

Screenshot-27

 

Etienne - Elles sont choupies quand même, je suis sûr qu'elles deviendront de belles jeunes filles !

 

Oui tant qu'elles héritent pas de toi ;p

 

Etienne - ... Je ne te donnerai pas le plaisir de répondre à ça.

 

Screenshot-28

 

Tu organises Noël ? :D

 

Maela - Oui ! Et j'en profite aussi pour engager un agent de ménage, maintenant qu'on a des sous !

 

Screenshot-29

 

Ah, tu finis maintenant, parfait ! Rentre vite, tu pourras peut-être arriver avant les invités ;)

 

Ran - Ok, mais j'ai eu une promo !

 

Super ! Je suis sûr que même le bonhomme de neige est fier de toi ! :D

 

Le bonhome de neige - NE TE PERMETS PLUS JAMAIS DE PARLER À MA PLACE, OK ?!

 

Euh... o.o

 

Screenshot-30

 

Oh, t'allumes le feu ? :3

 

Maela - Oui ça sera plus sympa pour Noël !

 

Screenshot-31

 

Tout le monde est là, on va donc pouvoir commencer ! :D

(Je suis tellement heureux de pouvoir refaire des fêtes, franchement :3 )

 

Screenshot-32

 

Etienne, qu'est-ce que tu fous ?! T'es au courant qu'on est sur le point d'ouvrir les cadeaux ??

 

Etienne - Oui je sais, je voulais juste interviewer ma soeur pour lui consacrer un article ! C'est trop demander ?

 

Non, mais après ! Là, c'est cadeaux, donc tu te bouges, namého è.é

 

Screenshot-34

Screenshot-35

Screenshot-36

Screenshot-37

 

Bilan des courses : un jeu d'échecs et un chevalet (en doubles du coup, mais ça fait des sous §o§ ), une jolie orchidée et une console de jeux !! Ils sont gâtés dis-donc ;D

 

Screenshot-38

 

Et bien c'est parfait ma foi ! ;)

 

Screenshot-38

 

Enfin ça l'était jusqu'à ce moment précis où mes Regan s'apprêtaient à aller se coucher... AU FEU !!!!

 

Screenshot-39

 

Non mais Ran, reste pas au milieu des flammes ! Tu vas cramer sinon x(

 

Screenshot-40

 

La pompière - Woah, elle est jolie cette bibliothèque ! Je me demande où ils l'ont achetée, je verrai bien la même dans mes toilettes !

 

Non mais je rêve, quelqu'un l'a prévenue que son métier était d'éteindre les feux ?? Enfin je sais pas moi, je dis juste ça comme ça .-.

 

Screenshot-41

 

..... AH BAH MERCI, ÇA AIDE BIEN ÇA !!! --'

 

Screenshot-42

 

3 pompiers et un Randolphe cramé plus tard, l'incendie est enfin éteint !! Que de joie en nous .-.

 

Screenshot-44

 

Bon, apparemment elle a pas compris qu'elle pouvait partir celle-là --'

 

Screenshot-45

 

 *À 3h du mat'*

 

La pompière - C'est bon, l'incendie est enfin maîtrisé !

 

Maela - CA FAIT 30 ANS QU'IL EST ETEINT VOTRE INCENDIE, LAISSEZ-NOUS DORMIR MERDE !!

 

Etienne - Non mais ça va pas ?!? DEGAGEZ DE NOTRE CHAMBRE !! DE NOTRE MAISON EN FAIT !!!!!!!!

 

Aaaah, qu'on apprécie ces nuitées calmes chez les Regan ~

 


 Heeeeey !

Je suis content de revoir les Regan, ils m'avaient manqué dis donc, plus que je le pensais ^^

On se retrouve donc si tout se passe bien dans 2 semaines pour le Legacy des Moonstrange, et encore 2 semaines après pour les Regan !

Ca me fait penser qu'il faudra que je mette à jour l'arbre et la biographie des Regan... Bon, je sais pas quand, je verrai ^^'

Au fait, demain (le 14), paraît qu'y a un truc important, m'enfin je glisse juste ça comme ça... ;p

Bref, à bientôt les gens (oui il est 1h du mat', oui j'ai cours, c'est quoi le rapport ?) !! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne Année !<br /> <br /> La maison est de plus en plus belle.<br /> <br /> Bah alors, elle est nulle la pompier !
Répondre
E
Très jolie ton salon dommage qu'il cramé ^^'
Répondre
S
Il faut faire attention, les bonhommes de neige sont dangereux, ils ont le sang chaud... xD<br /> <br /> <br /> <br /> Adieu Misty et Vanille... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais cette pompière je crois que c'est la pire de son entreprise... x) Elle a gagné son boulot dans une pochette surprise, c'est pas possible autrement xD
Répondre
K
MERCIIII :D <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ? J'ai hâte de voir ça :P<br /> <br /> <br /> <br /> Ça doit être ça 😂
Répondre
S
J'ai bien rigolé dans ce chapitre entre le bonhomme de neige pas aimable et les pompiers qui servent à rien :D
Répondre
O
Roooh, les petits sont trop choux!<br /> <br /> <br /> <br /> Noël <3<br /> <br /> AH bah tiens, ça m'avait coûté la vie de Luigi, un incendie un soir de noël!
Répondre
K
Mais alors Roro est mort? :'(
Répondre
M
Ah la la la ces pompiers ça changera jamais xD Heureusement que le pire a été évité
Répondre
M
Je m'attendais tellement pas à ce que le bonhomme de neige parle, putain, j'ai tellement rit XD<br /> <br /> Ah mes les pompiers dans ce jeu, je te jure, c'est des vrais boulets, ils mettent trois ans, ta maison entière crame, ils servent à que dalle ._. <br /> <br /> Oooh, je reviendrai demain alors ~
Répondre
Publicité