Un jour, selon la légende, le Dieu des animaux les invita tous à se rendre à une grande fête le soir même. 

« Ne soyez surtout pas en retard », précisa-t-il.
 
Alors, le rat malicieux alla voir le chat et lui mentit : 
 
« La fête aura lieu demain, tu as bien compris ? ».
 
Le chat naïf le remercia de l’information, et alla sagement dormir. Tous les animaux arrivèrent, sauf le chat, qui, trompé, dormait encore, en rêvant de la fête qu’il allait faire le lendemain. Ils firent la fête toute la nuit.
 
Dieu récompensa les 12 premiers arrivés : le rat, qui était monté sur le dos du bœuf, sauta de son dos pour arriver en premier à la fête. Puis suivirent le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, et enfin le sanglier. Ainsi, ces douze animaux devinrent la représentation des signes du Zodiaque chinois.
 
Pour punir le chat de son abscence à la fête, le Dieu le maudit et le condamna à veiller sur les 12 générations de signes du Zodiaque, sans quoi il perdrait tout espoir de devenir un jour le treizième signe du Zodiaque...
 


Screenshot-36 

C'était une matinée des plus normales pour les habitants de Moonlight Falls. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient, car l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme en ville était passée inaperçue...

 

Screenshot-37

 

Seulement, elle ne semblait pas elle-même savoir comment elle s'était retrouvée ici. Tout ce dont elle se souvenait, c'était de s'être endormie sereine, avec l'excellente perspective de la fête à laquelle elle avait été invitée en tête... Et elle se retrouvait ici, dans un environnement totalement différent du sien.

Qu'avait-il bien pu lui arriver ?

 

Screenshot-38

  

Tandis que toutes ces questions lui envahissaient l'esprit, quelqu'un s'approcha d'elle...

 

" - Qu'est ce que vous faîtes chez moi ?? "

 

Screenshot-39

 

" - Et bien... c'est-à-dire que...

  - Qui vous permet d'entrer sur la propriété des autres comme ça ? Vous êtes ici depuis longtemps ?? Parce que je viens d'acheter ce terrain, et si vous êtes là dep...

  - Eh ho, du calme le chien !!

  - Non mais, vous êtes qui vous pour m'appeler ainsi !? Et puis qu'est-ce que vous fabriquez ici, vous aussi ??

  - Du calme, ce n'était pas une insulte. Laissez-moi vous expliquer, mais avant tout je vais vous présenter et vous pourrez ainsi repartir sur de meilleures bases : Liam, je te présente Cora, l'esprit du Chat ; Cora voici Liam, influencé par le signe du Chien ! Quant à moi je suis Kalou [bonjour 8D], votre ange-gardien. "

 

Screenshot-40

 

Cora - Me voilà dans le monde des hommes... Mon nom humain est donc Cora ?

 

Kalou - C'est ça, "Chat" n'étant pas vraiment de rigueur par ici ^^'

 

Liam - Je ne comprends rien... Est-ce qu'on peut m'expliquer ??

 

Kalou - J'y viens... Cora, tu as été bannie du monde des esprits car tu as désobéi en ne te présentant pas à la Grande Fête donnée par le Patriarche, à laquelle tu étais pourtant requise.

 

Cora - Mais, c'est impossible... Le Rat m'a dit que... bien sûr, ce fichu Rat !! Il m'aura trompée sur la date de la Grande Fête !

 

Kalou - Je comprends mieux... Me voilà déjà rassuré sur le fait que ça n'était pas volontaire. Mais cela n'empêche que tu aurais seulement dû écouter la voix du Patriarche, pas celle d'un autre esprit. Quoiqu'il en soit, il a été élu parmi les Signes du Zodiaque car il a été le premier arrivé.

 

Cora - Ce qui veut dire que j'ai perdu ma place...

 

Liam - Moi, en attendant, je ne comprends toujours pas ce que je viens faire là !

 

Kalou - Patience, ton tour arrive. Cora, comme tu as toujours été parmi les esprits les plus compétents et les plus appréciés, le Patriarche a accepté de te laisser une chance, à une condition : que tu mènes à bien 12 générations, chacune influencée par un Signe du Zodiaque, en veillant sur elles jusqu'à ce que le douzième et dernier héritier ou héritière meure de vieillesse, tout comme les autres avant lui. À ce moment-là tu seras apte à être sacrée Treizième Signe du Zodiaque. Ton épreuve commence d'ailleurs immédiatement : Liam représente la première génération, influencée par le Signe du Chien.

 

Cora - J'imagine que je n'ai pas le choix...

 

Kalou - Effectivement.

 

Liam - Je sais pas vraiment quoi en penser...

 

Kalou - Tu n'as pas le choix toi non plus, c'était écrit dans le contrat que tu as signé pour le terrain.

 

Liam - Ah d'accord, la prochaine fois je penserai à lire en entier...

 

Kalou - Mais Cora, sache que tu dois respecter certaines autres règles. De ton statut d'Esprit déchu, seul ce terrain te permet de rester en vie dans ce monde. La seule exception concerne les jours de pleine lune : tu pourras alors te promener où bon te semble, car toute la ville sera viable pour toi. Fais donc très attention. Toujours à cause de ton statut particulier, tu es devenue mortelle, mais plusieurs solutions existent pour que tu puisses vivre jusqu'à la fin des 12 générations, à toi de les trouver et de choisir celle qui te correspond le mieux. Aucun allongement de vie des héritiers et héritières ne sera d'ailleurs autorisé : tu ne peux les rendre immortels, et ils ne devront être ni loups-garous, ni vampires, ni fées. Tu as bien compris ?

 

Cora - Je crains que oui...

  

Screenshot-41

Screenshot-42

 

Kalou - Bien ! Voilà donc votre maison de départ, elle est petite mais vous pourrez l'agrandir quand vous aurez plus d'argent.

 

Screenshot-43

 

Liam - Quoi ? Mais comment tu t'es changé aussi vite ??

 

Kalou - Je suis un être magique rappelle-toi, tout comme Cora. Je me fonds mieux dans le paysage comme ça, étant donné que je vais rester ici durant les 12 générations. D'ailleurs il est temps de rejoindre mon nouveau chez moi, alors à plus tard ! Je viendrai dès que vous aurez besoin de moi, vous n'avez qu'à appeler mon nom.

 

Liam - Euh, ok... Du coup je vais aller postuler pour un job hein, vu que je suis le seul à pouvoir aller travailler...

 

Cora - Et moi je vais rester ici... Puisque je n'ai pas le choix...

 



Hey tout le monde ! :D

Voici donc le nouveau challenge, enfin ! Désolé pour cette intro un peu longue, toute cette énumération de règles ne devait pas vraiment être intéressante, mais au moins vous voilà fixés ^^'

Ce nouveau challenge est donc un Legacy, mais pas n'importe lequel : celui de l'astrologie chinoise, créé par Nina ! Pour voir toutes les règles en détail, cliquez ici ! ;)

 

Screenshot-46

Screenshot-47

Screenshot-48

Screenshot-49

 

Sinon voilà la nouvelle maison de mon simself, c'est un manoir de la ville que j'ai redécoré :3

 

Dîtes-moi ce que vous pensez de ce challenge, de ce début, vos impressions, tout ça... ;p

On se retrouve donc normalement dans 2 semaines, pour un chapitre des Regan cette fois !!

À bientôt ! ;)

 

PS : Désolé s'il y a des fautes, j'ai la flemme de relire ^^' . Si vous en voyez, vous pouvez me le signaler si vous voulez ;p (je sais, je suis nul x) )