Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
18 décembre 2017

Nouvel ordi ?? .-.

 

Je vous salue.

Le 14 décembre était mon anniversaire. Pour l'occasion, j'ai reçu des sous qui m'ont permis (enfin :D ) de m'acheter un nouvel ordi, qui est censé marcher BIEN mieux que l'ancien.

Sauf que, guess what...

IL NE FONCTIONNE PAS. Du moins, mal. Il rame encore plus que l'ancien, et il s'éteint tout seul, sans prévenir. BORDEL. Et il a juste mis 20 minutes à installer Movie Maker, en sachant que j'ai tout le contenu d'un disque dur à transférer dessus. Donc c'est pas possible en fait. Et puis les écouteurs marchent pas, ni même le casque, j'ai beau les brancher, le son continue de sortir par les haut-parleurs, c'est très bizarre. MAIS YOUTUBE EN 1080k Y A PAS DE PROBLÈME PAR CONTRE, ALLEZ SAVOIR POURQUOI .-.

APU KA REVNIRE CHÈ FNAC POUR LE SAIRVISSE APRAI VANTE KOI.

Voilà. Je dois donc encore patienter avant d'avoir un ordi qui marche enfin vraiment bien, CECI ME SAOÛLE QUELQUE PEU.

J'écris d'ailleurs ce message sur mon nouvel ordi parce que oui, je persiste. Il lui a fallu beaucoup du temps pour charger la page internet, mais bon, on va épiloguer non plus hein.

Sur ce, bonne soirée.

*regarde l'heure*

Pardon, bonne nuit. Faîtes de beaux rêves !

xkdhgslibwdlgvulgyhsdbv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, quand même :P
Répondre
E
Ho pas de bol :0 bah j'espère que t 'aura un ordinateur fonctionnelle bientôt !<br /> <br /> Joyeux anniversaire super en retard xD
Répondre
O
Outch, pas chouette! Mais le SAV va arranger ça, no panic ;)
Répondre
K
Rhoooo le troll avant de noël :P T'aurais du attendre, tu aurais ajouter ton argent d'anniv' à celui de noël et prendre un meilleur pc :/<br /> <br /> Mais bon courage! Et vive le SAV (bonjour...)
Répondre
M
Ah merde, t'es pas tombé sur le bon, malheureusement :( Mais vaut mieux ça maintenant que dans 1 an où t'auras plus de garantie... <br /> <br /> Courage en tout cas, encore un peu de patience, et tu l'auras, ton super ordi :')
Répondre
Publicité