Dans le dernier chapitre du Legacy, Misty est devenue vieille, son pôpa est mort (snif :'( ), la G2 est devenue vieille également, et Maela a accouché de TRIPLÉES, ce qui est génial !! 8D


 Screenshot

Screenshot-2

Screenshot-3

 

Kikou !! J'ai décoré le dernier étage, vous en pensez quoi ? :3

 

Ran - C'est joli !

 

Etienne - C'est vrai, mais pourquoi t'as pas commencé par le rez-de-chaussée ? On l'utilise beaucoup plus qu'ici !

 

Parce que j'avais envie, que je suis votre créateur, et que je fais tout ce que je veux !! ;p

 

Screenshot-4

 

Alors, ça fait quoi de s'occuper de triplées ? ;p

 

Quinn - Je comprends pourquoi j'ai pas voulu faire beaucoup d'enfants...

 

Maela - Elles sont très mignonnes, mais très fatiguantes aussi --'

 

Screenshot-5

 

Ça y est, t'as enfin terminé Les Joies d'un Legacy ?

 

Etienne - Yep ! Du coup j'en commence un autre : La Révolution des Pixels

 

Tu as un registre particulier dis-moi .-.

 

Screenshot-6

 

Alors, t'es content d'avoir enfin ton échiquier ?

 

Ran - Très ! Merci bien :)

 

Y a intérêt ;p

 

Screenshot-7

 

Oooh, la neige tombe pour la première fois sur notre chalet de Sunset Valley, j'ai hâte de voir quand y aura tout plein de neige tout partout ! :3

 

Screenshot-8

 

Oh, Noé ! Ca va ? :D

 

Noé - Oui ! J'ai retrouvé Ficelle, je suis très heureux ! Mais je voulais passer voir Misty ^^

 

Elle va être contente de te voir ;)

 

~~~~

 

Screenshot-9

 

Bon Noé, c'est pas une raison pour réveiller les gens hein --'

 

Screenshot-10

 

Au moins, on pourra pas dire que les triplées manquent d'attention ! ^^

 

Screenshot-11

 

Miam, des cupcakes !! Je trouve ça trop beau comme gâteaux :3

 

Quinn - Oui, c'est dommage que tu sois du mauvais côté de l'écran ;p

 

Mais :'(

 

Screenshot-12

Screenshot-13

 

J'ai intégré une petite serre au chalet,  qui peut aussi servir de véranda si jamais :)

 

Screenshot-14

 

Et c'est l'anniversaire des triplées !! :D

 

Ran - Wouhou !!

 

Screenshot-15

 

Voici Greys, qui me fait un peu peur au niveau du visage je dois avouer .-.

Au moins, elle a les beaux yeux de son père ^^

 

Screenshot-16

 

Alors pour le coup, j'aime pas trop les yeux d'Evy, mais j'ai plus d'espoir pour sa bouille :)

Après, elles sont brunes, j'espérais un peu plus de diversité pour cette génération ^^'

 

Screenshot-17

 

OH MON DIEU CES CHEVEUX !!! Je pensais pas que le jeu était capable de donner une aussi belle couleur par lui-même *q*

Léana a également les yeux bleus, c'est ma favorite pour l'instant ! Mais bon, faudra voir pour la tête, parce que si elles ont hérité de leur père... *gloups*

 

Screenshot-19

 

Dîner au gâteau d'anniv du coup x)

 

~~~~

 

Screenshot-21

 

Outch, t'es pas belle quand tu pleures Greys >.<

 

Screenshot-22

 

Quinn - C'est pas vrai, les 3 pleurent en même temps, elles peuvent pas le faire chacune leur tour ? x(

 

Bah non voyons, c'est pas des triplées pour rien ;p

... je me rends compte que je dis le mot "triplées" trop souvent, ça devient lassant x)

 

Screenshot-24

 

Quinn - Raaah, le lave-vaisselle qui casse maintenant ! Je dois vraiment tout faire dans cette maison ??

 

Bah écoute, t'es la seule à pas travailler aussi ! Mais je t'autorise à appeler le plombier si tu veux ;p

 

Screenshot-25

 

Quinn - Bon, les apprentissages maintenant...

 

Bon courage, t'as intérêt à être organisée x)

 

Quinn - T'en fais pas pour ça !

 

Screenshot-26

 

Ah oui, 2 qui apprennent à marcher seules pendant que tu t'occupes de la troisième, pas bête ;p

 

Screenshot-28

 

Quinn - Evy et Greys savent marcher, mais y a une folle qui s'est introduite pour piquer sa crise sur Etienne, j'ai pas tout compris...

 

o.o

 

La folle en kaki - Non mais vous vous rendez compte ?? Vous êtes irresponsable !!

 

Etienne - Essayez de comprendre, on était très occupés, avec l'arrivée des triplées...

 

La folle en kaki - JE NE VEUX PAS SAVOIR !! Au nom du gouvernement, je vous retire la garde de tous vos animaux !! è.é

 

QUOI ?!? Mais non :'(

 

Screenshot-29

 

Misty - Qu'est-ce qu'il se passe ?

 

Une madame méchante va t'envoyer loin d'ici, mais on va tout faire pour te faire revenir !!

 

Léa - ♫ Mistyyyyy, tu nous manqueraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas... ♫

 

Euh, oui .-.

 

Screenshot-30

 

Vanille - Il faut que je parte ?

 

Oui, tu vas dans un refuge, mais on va essayer de te ramener...

 

Léa - ♫ Vaniiiiiiille, tu nous manqueras ausiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ♫

 

Merci pour cette belle performance x)

 

Screenshot-31

 

Bon... Alors que Léana termine l'apprentissage de la marche, Etienne apprend à parler à Greys...

 

Screenshot-32

 

... et Quinn à Evy !

 

Screenshot-33

 

Bonne nuit mes triplettes préférées :3

 


Hey ! Tout d'abord... MERCI POUR LES 5000 VISITES, VOUS ÊTES JUSTE GÉNIAUX, JE VOUS AIME, MERCI MERCI MERCI <3

Sinon... Me voilà, avec quelques jours de retard, laissez-moi vous expliquer !

Alors, j'ai eu un léger problème d'internet pendant une semaine, jusqu'à jeudi, ne me permettant pas vraiment d'écrire et de charger mes images sur Canal... En plus de ça, j'ai une perte de motivation pour les Sims 3, d'où le chapitre plus court que d'habitude ^^' . On le sait tous, ce jeu est très capricieux, mais ça, je m'y suis fait. Seulement, quand l'ordi s'y met aussi, ça devient ingérable et très décourageant : on va pas se mentir, le jeu qui plante ET l'ordi qui n'a pas assez de mémoire vive pour le faire tourner (un truc comme ça), c'est pas très motivant .-.

Donc, sachez que je risque de ne pas tenir le rythme de toutes les 2 semaines...

MAIS, je ne compte pas abandonner pour autant, faut pas s'en faire, je tiens bien trop à mes Regan pour ça :3 . Mes 18 ans arrivant bientôt, je vais faire une cagnotte pour m'aider à m'acheter un nouvel ordi SUR LEQUEL JE POURRAI ENFIN FAIRE TOURNER MON JEU SANS (ou presque) AUNCUN BUG *q*

Et donc à ce moment-là, je pourrai enfin jouer sereinement avec une motivation nouvelle ~

Autre chose : Maela, Etienne et le foyer de la G3 sont enfin téléchargeables, mais apparemment mon jeu doit aimer que les monsieurs parce que je n'ai pu charger qu'Etienne sur la galerie, j'ai donc dû passer par Drive pour le reste .-. 

BREF ! Je vous dis à plus tard du coup, et chez vous pour la plupart puisque j'ai pas mal de retard à rattrapper dans mes lectures également ;p