Précédemment chez les Regan, il s'est passé beaucoup de choses puisque Maela a eu le temps de devenir jeune adulte (et donc héritière officielle de la G4, by the way), de voir Ficelle emportée par Mumu (snif :'( ), de se marier, de tomber enceinte, et enfin de BUGUER ! è.é

QCLFKGNBSLIBNLWBNLIWDB

Bref. Le bug étant parti (merci Maé et Oli pour votre aide :3 ), nous poursuivons à... SUNSET VALLEY !! Oui, pas de changement de ville pour l'instant, on garde donc le chalet ! (je te vois toi là-bas, à hurler de joie et à t'agiter comme une folle ;p )


 

Screenshot

 

Introduisons ce chapitre par quelques photos de la G3 :3

 

Screenshot-14

 

Ça jardine par ici ! :D

 

Maela - Ouais ! Mais pourquoi j'ai de nouveau ma tenue de grossesse pas belle ?

 

Parce que j'ose plus te la changer, vu les bugs que ça m'a fait les dernières fois :/

 

Screenshot-17

 

Tiens, tu te lances dans la peinture ?

 

Quinn - Ouais ! Je suis plus toute jeune, je pourrai pas faire des compétitions équestres toute ma vie. Du coup j'anticipe !

 

Bonne initiative ! ;)

 

Screenshot-18

 

Et toi, tu fais quoi ?

 

Etienne - Je commence à écrire un livre : Les Joies d'un Legacy

 

Oh ! :3

 

Etienne - Je te préviens, c'est pas flatteur !

 

Oh... >.<

 

Screenshot-19

 

Et c'est l'anniversaire de Misty ! Notre petit chaton devient vieille :'(

 

Screenshot-20

 

Et voilà Ficelle qui fait son grand retour ! Salut toi :D

 

Ficelle - Salut !

 

~~~~

 

Screenshot-25

 

Évidemment, elle nous met le souk de bon matin --'

 

Screenshot-27

 

Oh bah non, Mumu, qu'est-ce que tu fais avec Noé ? :'(

 

Mumu - Bah c'est son heure ! Au fait j'ai vu que tu m'as montré dans ton dernier chapitre, du coup je t'en veux plus ! :D

 

C'est pas comme si tu m'avais laissé le choix --'

RIP Noé, premier chat du Legacy, ça faisait longtemps que t'étais là toi T.T

 

Screenshot-30

 

Je l'ai installé à côté de Ficelle, ils étaient chous tous les deux :')

 

Screenshot-32

 

Ooooooh Lizzie, enfin !! Ça fait un moment que je t'attends ! :D

 

Lizzie - Et bien me voilà ! D'ailleurs ça a bien changé durant mon absence : nouvelle ville, nouvelle maison...

 

Je sais :3 . Ça te plaît ? ^^

 

Lizzie - Beaucoup ! ;)

 

Screenshot-34

 

Lizzie - J'arrive pas à croire que la G4 est là-dedans ! On est pratiquement à la moitié du Legacy... Je suis fière de toi ma petite-fille ! ;D

 

Maela - Haha, merci mamie ! Tu m'avais manqué ^^

 

Screenshot-36

 

Lizzie o.o ? Qu'est-ce que tu fais ??

 

Lizzie - Bah maintenant que je suis un fantôme, je n'ai plus de rhumatismes ! Du coup j'en profite !! 8D

 

:x

 

Screenshot-37

 

Tu te régales ? .-.

 

Vanille - Moui, ça va !

 

--'

 

Screenshot-38

 

Allez, direction festival d'automne pour la journée de l'Horreur ! :D

Ça tombe en même temps que notre Halloween, c'est fou !

 

Moi 2 - On s'en ballec ! è.é

 

Mais x(

 

Screenshot-40

 

Bon, Ran et Quinn jouent à la baballe... Admirez la position sexy de madame, by the way xD

 

Screenshot-41

 

Voilà que notre couple de la G3 a l'excellente idée de se rouler des galoches dehors, sous la grêle ! --'

 

Screenshot-42

 

Vous allez où ?

 

Ran - Nous abriter dans la maison hantée !!

 

Ah x)

 

Screenshot-43

 

Et il continue de grêler... Et ça continue à baver...

 

Screenshot-44

 

Wow, quelle représentation d'une G2 courageuse vous faîtes, c'est beau à voir xD

 

Screenshot-45

 

Ah, ils se sont enfin décollés l'un de l'autre ! Ils nous font une petite synchro, au passage x)

 

Screenshot-46

 

Maela - AAAH ! Mais c'est qu'il grêle fort >.<

 

Bah oui, et c'est comme ça depuis 3h, mais bon --'

 

Screenshot-47

 

Et c'est là que les Regan eurent enfin un éclair de génie : rentrer à la maison pour éviter de se faire assommer par des glaçons ! x)

 

Screenshot-48

 

Petite photo prise au festival :3

 

Maela - Dis Kalou, j'ai un léger problème...

 

Oui ?

 

Screenshot-48

 

Maela - J'ACCOUCHE !!!!!

 

 

Bah go hôpital avec ton mari, hein, c'est pas si dur à deviner pourtant .-.

 

Screenshot-49

 

Et bien sûr, les gens préfèrent paniquer devant Maela plutôt que de la laisser passer... Sont cons ces sims --'

... et Etienne fonce droit vers le mur en se tordant la tête vers sa femme... Normal me direz-vous ~

 

Screenshot-50

 

Oups, j'avais oublié avec tout ça ^^'

 

Ran - Youhou, elle devient vieille !!!

 

Woho on se calme mon coco, ton tour vient en suivant ;p

 

Screenshot-52

 

Ran - NOOOON !! :'(

 

Quinn - Tu croyais quand même pas t'en tirer comme ça mon vieux ?! *POUÊÊÊÊÊÊT*

 

Screenshot-54

Screenshot-55

 

Screenshot-58

Screenshot-59

 

Mouais, des vieux quoi .-.

 

Screenshot-60

 

Ooooh un panier ! Jumelles ?? :3

 

Maela - Non, des triplées !

 

OUAAAAAIS ! On aura du choix pour l'héritière, et t'auras pas besoin de t'arrêter de bosser pendant 30 ans comme l'a fait ta grand-mère ! :D

 

Screenshot-61

 

Alors, à gauche on a Evy Regan [coucou Evie :3] : signe gémeaux, aime le classique, le blanc et les pâtes carbolafrime, elle est pantouflarde et amicale

Au milieu, Léana Regan [coucou Léa :3] : signe verseau, aime l'auteur-compositeur, la tarte au citron et le blanc, elle est pantouflarde et folle

À droite, Greys Regan [coucou Msva5l et tes Greyson :3] : signe scorpion, aime la country, le yaourt aux fruits et le lilas, elle est ermite et a le sommeil lourd

 

~~~~

 

Screenshot-62

 

Promo ? :D

 

Etienne - Oui, mais je suis crevé !

 

Screenshot-63

 

Quinn, tu peux pas apprendre à Vanille d'arrêter d'entrer dans la maison ? Parce que ça devient chiant là u-u

 

Screenshot-64

 

 Alors les parents, ça va ? ^^

 

Etienne - Très bien !

 

Maela - Elles sont tellement mignonnes :3

 

Moi j'ai hâte de voir leur bouille en tout cas et surtout si leur père n'a pas trop pollué la génétique !

 


Coucouuuuu !! Vous allez bien ? :D

Moi je suis trop heureux, des triplées, exactement ce que je voulais !! Merci l'overdose de pastèques et de musique pour enfants hein x)

Bon, j'ai pas trop d'avance pour dans 2 semaines, mais je vais essayer d'en prendre cette semaine. Quand je pense au temps que j'ai perdu à cause de ce foutu bug, j'aurais déjà 2 ou 3 chapitres d'avance --'

M'enfin bref, je vous souhaite un joyeux Halloween !! Et c'est d'ailleurs pour ça que vous avez droit au chapitre plus tôt que prévu, parce que comme j'ai pas le courage de faire un bonus cette année, bah vous avez le chap plus tôt (wow, 1 jour, c'est oufissime .-. )

Vous faîtes quoi du coup pour Halloween ? De mon côté je vais le fêter avec des amis, pour la première fois de ma vie ! Finis les soirs d'Halloween avachi devant mon ordi comme si c'était une autre soirée banale x)

Bwef, à bientôt les lecteurs !! ;)