Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
25 novembre 2017

INFO : De gros changements !

 

pancreatitis-info

Bien le bonjour les gens !

Aujourd'hui est un jour de restructuration du blog ! Je vous explique : je compte lancer un nouveau projet sur le blog (oui, ma motivation est revenue même sans nouvel ordinateur x) ), et je fais donc du tri sur ce qui restera et ce qui partira du blog.

Bien évidemment, le Legacy de mes Regan reste... et c'est à peu près tout x). Ça veut pas dire que je supprime Le Pouvoir au Féminin et La Vie d'Emily hein, juste que je les déménage autre part : juste ici ! Par contre ça n'est pas le cas de Mémoire Ancestrale, qui va disparaître à jamais de la simosphère, mais bon vu que c'est abandonné et qu'il y a que 2 chapitres, c'est pas trop grave x)

J'imagine que vous voulez en savoir plus sur ce nouveau projet, mais tout ce que je vous dirai c'est qu'il s'agira d'un nouveau challenge sur les Sims 3, vous en découvrirez plus lors du premier chapitre qui devrait sortir mercredi, si tout se passe bien ;p

Donc, sachez que le blog risque un peu d'être en chantier aujourd'hui si vous vous baladez dessus ^^' . Un truc qu'il faudra que je change aussi c'est la bannière et le titre du blog, mais ça restera comme ça pour l'instant parce que j'ai pas trop d'idées x)

Par contre les rythmes de sorties vont changer aussi, je continuerai à poster une fois toutes les 2 semaines, mais du coup ce sera une fois sur deux le nouveau challenge, et une fois sur deux le Legacy. Ce qui vous fera un mois d'attente pour chaque, je sais, je suis désolé .-.

Bref ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du nouveau site sur lequel j'ai transféré ces 2 histoires ;)

Et moi je vous dis à très bientôt ! :D

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc : clic sur le lien, on atterrit sur le nouveau site, clic sur le legacy des Regan, on atterrit de nouveau sur l'ancien site => ceci en attendant la fin de la restructuration car tout sera bientôt sur le nouveau site : ai-je bien compris ???
Répondre
O
Ah? Toi aussi tu décales sur wix? Il va falloir que je me crée un identifiant sur wix, du coup, entre Mae et toi, ça va être utile ^^<br /> <br /> J'ai hate de voir ça en tout cas! Je suis très curieuse! Vivement mercredi :3
Répondre
K
Oh chouette un autre challenge :D
Répondre
Publicité