Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
24 janvier 2017

Chapitre 26 : Anniversaires et rénovation !

 

Dans le dernier chapitre, Kane maîtrisait enfin tous ses apprentissages, donc ça c'est bouclé jusqu'à la naissance de la G3, Noë a grandi, et on a gagné pleiiiiiiiin de sous ! 8D


 

Screenshot-2

 

Coucou vous ! ^^

 

Les Regan - Salut !

 

Screenshot-3

 

Liviiiiiiiiie ! Le jeu vient de m'informer que c'est jour de neige aujourd'hui, y a pas cours ! :D

 

Liv - Trop cool ! Je vais laisser dormir Tim du coup, il est encore au lit !

 

*BUP BUUUUUUUP*

 

Attends... On dirait le klaxon du bus scolaire ça ! J'vais voir...

 

Screenshot-4

 

AAAAAAAH ! Foutu jeu ! Pourquoi que tu me dis qu'y a pas cours alors qu'y a cours ! è.é

 

Screenshot-5

 

TIIIIIIIIIIM ! Debout, le bus est là !

 

Tim - Hein, quoi ? Pourquoi tu m'as pas réveillé avant ?

 

Liv t'expliquera dans le bus, vas-y !

 

Screenshot-6

 

Super ! Tu casses la douche, les toilettes sont dégueus et tu flottes dans le vide ! --'

 

Lizzie - Désolée, pas le temps, mon covoiturage est là ! Et si je flotte, c'est parce que t'as mis la douche sur une plateforme !

 

Ah, euh... bonne journée ! ^^'

 

Screenshot-7

 

Liv - Pff, j'croyais tellement qu'on aurait pas cours aujourd'hui...

 

Bah ouais, déso, mais le jeu a oublié d'être intelligent pour changer --'

 

Screenshot-9

 

NOOOOOOOOOON ! C'EST LE RETOUR DU BABY-SITTER CONGELEUR DE GOSSES ! TOUS AUX ABRIS ! \ö/

 

Screenshot-11

 

Ah bah non tiens, il a changé de philosophie de vie entre temps x)

... SAUF QU'IL A MIS KANE DANS LE BERCEAU DE TAYLOR è.é !!! Perfectionniste, moi ?! Mais noooon xD

 

Screenshot-12

 

Pourquoi vous jouez dans la neige plutôt que d'aller en cours ?!

 

Tim - L'école est fermée !

 

Liv - Alors on s'amuse ! ^^

 

J'y crois pas, saleté de bus --' . Bon, rentrez vous 2 ! On paie un baby-sitter pour rien du coup ! >.<

 

Screenshot-13

 

J'ai voulu voir si y avait pas d'autres gens pour caser Liv, mais le seul ado qui est là est extrêmement laid x)

 

Screenshot-14

 

Allez, prends tes 75 § et casse-toi d'ici ! è.é

 

Screenshot-15

 

Liv - Noé, bouge de là ! J'ai besoin de place pour la salade !

 

Noé - L'est chiante c'te salade !

 

--'

 

Screenshot-17

 

Liv, t'es au courant que ton assiette est posée de l'autre côté ?

 

Liv - Mais je peux pas y aller !

 

Je ne comprendrai jamais --'

 

Noë - En plus d'être chiant, c'est moche une salade !

 

Mais, pourquoi tu parles toi ? --'

 

Noë - Parce que j'ai une gueule !

 

Pfiou... x(

 

Screenshot-18

 

Les Regan et moi - Joyeux anniversaire Taylor !

 

Oui, c'est l'anniv des jumeaux ^^ ! Au passage, tu fais une tête très moche Lizzie x)

 

Lizzie - Chut toi !

 

Screenshot-20

 

Dites les gens, c'est de l'autre côté que ça se passe ! --'

Sinon, paillettes ! ^^

 

Screenshot-21 (2)

 

Ça va toi ? Tu t'amuses bien ?

 

Noë - Bah ouais, c'est cool l'eau !

 

... j'ai déjà dit que ce chat était bizarre ?

 

Screenshot-22

 

Au tour de Quinn maintenant ! :D

 

Screenshot-23

 

Pailleeeeeeeeettes ! 8D

Non mais c'est pas vrai, ils sont plus intéressés par le gâteau que par Quinn x(

 

Screenshot-24

Screenshot-27

 

Voici Taylor, qui a hérité des cheveux et des yeux de sa mère ! ^^

 

Taylor - Tu sais quoi, je suis devenu amoureux de la nature !

 

Bah c'est cool ça !

 

Screenshot-25

Screenshot-26

 

Et voilà la deuxième potentielle héritière ! :3

 

Quinn - Je suis devenue amicale ^^

 

Ah ça, très bon point pour la place d'héritière ! ;)

 

Bon, les Regan, tout le monde dehors ! Maintenant que les jumeaux sont grands, on a absolument besoin de place !!

 

Screenshot-28

 

Et voilà ^^ !

 

Lizzie - Pourquoi l'extension elle est en bois moche ?

 

Parce qu'on avait plus assez de sous pour mettre des jolis murs chers, contrairement à ceux-là qui sont gratuits !

On passe à l'intérieur ?

 

Les Regan - Ouais !

 

Screenshot-31

 

La pièce principale, qui fait cuisine, salon, salle à manger, espace du chat et coin jeu + le berceau de Kane ! La porte de gauche (derrière Lizzie) amène à la salle de bain, et celle de droite aux WC

 

Screenshot-32

 

Voilà la salle de bain...

 

Liv - Eh ! Dégage, tu vois pas que je suis à la douche là ?!?

 

Désolé, mais moi je fais visiter la maison aux lecteurs ! x)

 

Screenshot-33

 

Les WC séparés

 

Screenshot-34

 

Vue du couloir de la nouvelle aile de la maison et de l'escalier depuis la pièce principale. La porte de droite, c'est la chambre d'Olivia, et au fond celle de Timeo !

 

Screenshot-35

 

La chambre d'Olivia, vide comme celle des autres gosses parce qu'on a plus beaucoup d'argent ^^'

 

Screenshot-36

 

La chambre de Tim, j'avais oublié de recolorer le lit en jaune, sa couleur préférée ^^'

 

Screenshot-37

 

Maintenant, l'étage ! On peut voir le bureau installé sur le palier. De droite à gauche, les portes mènent aux chambres des jumeaux, puis des parents, et à la salle de bain !

 

Screenshot-38

 

Chez Quinn et Taylor. La petite pièce à droite est une salle de bain, sauf qu'elle est vide ^^'

 

Screenshot-39

 

Et voilà chez les parents ! Si j'ai décoré que leur chambre, c'est pas par favoritisme, mais parce qu'elle était déjà décorée avant. Les seuls meubles que j'ai achetés en fait, ce sont les lits des ados ^^'

La porte de gauche va sur le palier, et celle de droite à la salle de bain ! ^^

 

Screenshot-40

 

Petit zoom sur la commode et ses photos ! J'aime :3

 

Screenshot-41

 

Voici la salle de bain de l'étage, qui donne sur la chambre de mes fondateurs et sur le palier ^^

 

Screenshot-42

 

Et enfin, l'arrière de la maison, avec un potager (si si, regardez bien tout à gauche, contre la maison), un coin échecs couvert, et un toboggan ! :D

 

Screenshot-29

Screenshot-30

 

Et voilà la maison vue de haut :3

Alors, ça vous plaît la famille ?

 

Lizzie - Oh oui, on commençait à étouffer ici !

 

Al - Moi j'aime bien ^^

 

Les jumeaux - Notre chambre est vide ! x(

 

Désolé, mais on verra quand on aura plus de sous !

 

Tim & Liv - Les nôtres aussi sont vides --'

 

Bah ouais, mais on a plus d'argent j'vous dis ! J'ai même pas eu assez pour vous acheter des lits doubles, c'est pour dire !

 

Lizzie - C'est vrai ça ! On est passés de plus de 8000 § à 100 § O.o

 

Tais-toi la radine ! Allez, tous au lit, j'veux plus vous entendre ce soir ! è.é

 

Screenshot-43

 

Ce chat me rendra fou... Il dort par terre, alors que son panier est juste derrière lui x(

 

Screenshot-44

 

Bon, tout le monde dort enfin --' . C'était une grosse journée ^^'

 


Bouyour bouyour ! :D

Me voilà de retour après 2 semaines, yeah \o/ ! C'est pour ça que je vous offre ce chapitre avec un jour d'avance... Super cadeau hein ? Surtout qu'il est actuellement plus de 20h x) /SBAF/

Bref, j'espère que la maison vous plaît, même si elle est encore vide et pas finie, dites-moi dans les commentaires ! ;)

Et bah bonne soirée les gens, et à bientôt ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chou les jumeaux :)
Répondre
O
ouaaah la vache, t'as trouvé l'ado le plus moche de ce jeu :o<br /> <br /> <br /> <br /> quinn est tellement belle :o taylor aussi, mais surtout quinn quoi <3 <br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle maison o/ chouette :D hate de voir tout bien décoré! L'extérieur est beaucoup trop mignon :3
Répondre
K
Ouh là tricheuseuh x)<br /> <br /> Coeur sur EA <3
Répondre
K
Tant de joie me réchauffe le coeur x)<br /> <br /> <br /> <br /> JE SAIS JE SAIS ! Moi aussi je la préfère, mais l'héritière sera choisie par votes , qui commenceront quand Quinn sera ado :3<br /> <br /> <br /> <br /> Bah ouais xD <br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii :D
Répondre
Publicité