Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
19 janvier 2017

Téléchargez les Regan : Première génération

 

Un Legacy pour la Regan Family !

 

- Foyer Regan de la G1 -

Téléchargez-les !

  

De gauche à droite :

  • Timeo Regan (adolescent)
  • Quinn Regan (bambine)
  • Lizzie Regan (adulte)
  • Taylor Regan (bambin)
  • Noé Regan (chat adulte)
  • Alonso Regan (jeune adulte)
  • Kane Regan (bambin)
  • Olivia Regan (adolescente)

 


  

Lizzie Regan

 

~ Lizzie Regan ~

Téléchargez-la !

 

Silas Regan

 

Silas Regan ~

Téléchargez-le !

 

Alonso Regan

 

Alonso Regan ~

Téléchargez-le !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
niiice, si j'ai besoin de figurants, je saurais où chercher c:
Répondre
O
coooool :o :D
Répondre
K
Euh... J'ai raison d'avoir peur pour eux ou pas ? x)
Répondre
K
De rien x)
Répondre
Publicité