Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
1 février 2017

Chapitre 27 : Euh... Surprise ? ^^'

 

Hey hey ! :D

Avant de nous lancer dans le bordel que va être ce chapitre, voici un résumé du précédent ^^' : bug du bus scolaire, anniversaire des jumeaux, et rénovation de la maison ! ;)


 

Screenshot-2

 

Bonjour à vous, sims de moi ! 8D

 

Lizzie - Chalut *scrounch*

 

Liv - Hmm

 

Al - 'lut

 

Le gâteau, ou la nourriture typique de la majorité des legacyens x)

Bref, c'est encore jour de neige pour toi Liv !

 

Liv - Un vrai cette fois ?

 

C'est le bus scolaire qui bugue, si il revient aujourd'hui vous le prenez pas, c'est tout ! ;D

 

Liv - Cool alors ! ^^

 

Screenshot-3

 

AL ! T'as bouché les chiottes, et ça te fait sourire ?! è.é

 

Al - Bah oui, je dois m'entraîner à garder le sourire dans toutes les situations si je veux être président !

 

Ah, ça faisait longtemps que tu nous l'avais pas ressortie celle-là tiens --'

 

Screenshot-4

 

Non méchante chauffeuse ! Tu ne nous auras pas cette fois, dégage de là suppôt de Satan (pourquoi je me mets à parler comme ça moi ? xD) ! è.é

 

Screenshot-5

 

Bon boulot ! Et rapportez-moi des sous surtout ! §o§

 

Al - Ouais ouais

 

Lizzie - De toute façon je suis la meilleure, je suis sûre que je vais encore avoir une promotion !

 

Mais oui, c'est ça ! Rêve pas trop non plus x)

 

Screenshot-7

 

Oh, elle est mignonne elle !

... TAYLOR ! RAMÈNE TON C... euh... TON ARRIÈRE-TRAIN ! ^^'

 

Screenshot-8

 

Non, mais pars pas T.T ! Tant pis, on retentera demain --'

 

Screenshot-10

 

Désolé Taylor, ta peut-être future femme est partie...

 

Taylor - Non mais j'm'en fiche des filles moi pour l'instant ! Là j'veux juste faire du toboggan !

 

M'en fous ! Avec tous les thons qu'abrite Barnacle Bay, autant niveau filles que garçons, les sims beaux sont devenus une espèce très rare, donc il nous faut cette livreuse de journaux !

 

Screenshot-12

 

Tu te remets à peindre Liv ?

 

Liv - Ouais, ça commençait à faire longtemps, trop longtemps même !

 

Quinn - Regarde Kane, c'est comme ça qu'on joue aux barbies !

 

Kane - Na, moi ye veux faire comme ça !

 

Ils sont chous :3

 

1

 

Bah écoute, c'est cool x)

 

Screenshot-14

 

Taylor - T'as vu Kalou comme il est beau notre igloo ?

 

Oui il est très beau ^^ ! M'enfin, ils sont toujours réussis dans les sims quoi x)

 

Screenshot-15

 

Quinn - Vite sergent Taylor, dépêchez-vous d'entrer dans notre base !

 

Ah, ces bons vieux jeux d'enfance :3

 

Screenshot-16

 

Ah, merci beaucoup de t'occuper des chiottes bouchées par ton père Tim ! ^^

 

Tim - De rien, mais tu sais bien que j'ai horreur de la saleté !

 

Bah oui, tu es soigneux :3

 

Screenshot-17

 

Euh, je crois que tes toiles sont vraiment surévaluées Liv... Parce que 95 § pour ça, je suis désolé, mais ça les vaut pas ^^'

 

Liv - T'as qu'à dire que c'est moche aussi tant que t'y es !

 

Bah ouais, c'est moche x). Mais bon, plus ça se vend cher, mieux c'est §o§

 

Screenshot-19

 

Quesaco ?

 

Liv - Une pierre précieuse... On pourrait la garder pour la déco nan ?

 

WAIT ! Monsieur Sims 3 me dit que c'est une pierre arc-en-ciel qui vaut 610 § ! Alors non on garde pas, on vend ! §o§

 

Screenshot-20

 

Salut toi ! Alors ce travail ?

 

Lizzie - J'ai encore eu une promotion ! I'm the best ! \o/

 

QUOI O.o ? 2 promotions tes 2 premiers jours de travail, c'est incroyable *p*

Ah mais attend, je pense que t'as tellement bossé à la maison que t'as pris de l'avance niveau performance au boulot, j'espère que ça va continuer comme ça, parce que ça voudrait dire... BEAUCOUP SOUS 8D

 

Lizzie - OUI SOUUUUUUUUUS ! §o§

 

MWAHAHAH... Mais, pourquoi t'as du saumon grillé dans ton inventaire toi ? O.o

 

Lizzie - Aucune idée !

 

Bon bah, direction frigo avant que ça périme ! ^^'

 

Screenshot-21 (2)

 

Qu'est ce que t'as trouvé encore ?

 

Liv - Une graine de raisin ! Je vais aller la planter

 

Screenshot-22

 

Bonne idée, parce qu'on a plus de raisins depuis que Lizzie a laissé crever la vigne x)

 

Screenshot-23

 

Ah, vous êtes enfin rentrés vous ! On va pouvoir commencer alors ! ;D

 

Screenshot-24

 

Les Regan & moi - JOYEUX ANNIVERSAIRE TIIIIIIIIIIM !!!

 

Screenshot-25

 

Uiiiii ! Paillettes ! :D

 

Screenshot-26

Screenshot-27

 

Non mais dis donc, tu t'es vachement embelli en vieillissant, je suis impressionné O.o

 

Tim - Haha, merci beaucoup ! Je suis devenu plus que romantique ;)

 

Ah, ma foi, pas mal du tout ça ! ^^

 

Screenshot-28

 

Tim - Écoutez, je dois vous dire quelque chose, maintenant que je suis adulte...

 

Lizzie - Vas-y Tim, on est là pour toi

 

Tim - Merci... Je ne compte pas rester ici, je suis désolé, je sais que vous auriez aimé profiter de moi plus longtemps, mais je veux partir. Je suis désolé Kalou, normalement les non-héritiers restent pour assurer l'expansion de la famille en ville, mais...

 

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un problème si tu veux quitter la maison maintenant, avant d'avoir été marié et d'avoir eu des enfants. Fais ta vie, tant que tu viens nous voir souvent ! ;D

 

Tim - Justement... Quand je dis que je ne resterai pas ici, ce n'est pas seulement la maison. Je veux quitter Barnacle Bay.

 

Al - Woah, je m'attendais pas à ça...

 

Lizzie - Et... ça serait pour aller où ?

 

Tim - J'ai toujours voulu quitter ce pays, même si je ne vous en ai jamais parlé, seule Livie était au courant... Un pays que j'aimerai beaucoup visiter, où je pourrai vivre, c'est l'Italie...

 

Et bah, rien que ça ! O.o

 

Tim - Je suis un adulte maintenant, je peux me débrouiller tout seul, et je partirai dans tous les cas, avec ou sans votre accord

 

Al - Timeo, tout ce que nous voulons avec ta mère, c'est ton bonheur. Alors si pour être heureux tu dois partir jusqu'en Italie, nous ne t'en empêcherons pas

 

Lizzie - Même si ça va être dur pour nous de te voir partir, on te soutiendra toujours, quoi que tu fasses !

 

Tim - Merci papa et maman... Et toi Kalou, tu es d'accord ?

 

Bien sûr Tim, même si ce n'est pas dans les habitudes d'un Legacy, un peu de changement ne peut pas faire de mal ! Je te demande juste une chose, c'est de nous donner souvent des nouvelles, par lettre, ou par téléphone, comme tu veux !

 

Tim - Bien sûr que je vous donnerai des nouvelles, c'est normal ! Je vous aime trop pour vous oublier...

 

Oh, c'est trop mignon, mais triste :')

 

Screenshot-29

 

*Snif* C'est l'heure des adieux... T.T

Déso, trop la flemme d'écrire les adieux, y en a quand même pour 6 sims !

 

Screenshot-34

 

Bon, bah au revoir Timeo... Je te souhaite une agréable et longue vie en Italie, j'espère que tu y trouveras le bonheur !

 

Tim - Au revoir Kalou... Même si tu as pu être collant et chiant de temps à autres, je suis content d'être tombé sur un créateur comme toi... Veille sur la famille, d'accord ?

 

Bien sûr mon Tim, c'est mon rôle ;)

 

Screenshot-35

 

Bye Tim... Tu nous manqueras ! :')

 

Screenshot-36

 

Voilà, après le départ de Tim, j'ai un peu retouché la maison

Là c'est le salon, où j'ai déplacé le coin jeu et l'espace du chat...

 

Screenshot-37

 

Autre vue...

 

Screenshot-38

 

L'ancienne chambre de Tim, devenue celle de Kane...

 

Screenshot-39

 

La chambre un peu décorée d'Olivia, qui a hérité du lit de ses parents...

 

Screenshot-40

 

Le palier, avec le chevalet qui y trouve sa place...

 

Screenshot-41

 

La salle de bain des jumeaux, enfin meublée...

 

Screenshot-42

 

Et la chambre de mes fondateurs, dont j'ai changé le lit !

 

Screenshot-43

 

Bonne nuit Lizzie, bonne nuit Quinn...

 

Lizzie & Quinn - Bonne nuit...

 


Et voilà les amis, vous êtes surpris hein ? *évite les briques*

Attendez que j'explique tout avant de me massacrer ! En fait, Tim n'a pas vraiment disparu, il est juste passé chez quelqu'un d'autre... Et ce quelqu'un d'autre, c'est Léa, avec son > Legacy des Shineba < ! Tim arrivera vers le chapitre 20, dans ces eaux-là ^^'

Du coup, j'ai décidé de mettre en place le concept des "Regan voyageurs" ! Ces membres de la Regan family partiront, comme Tim, de mon Legacy pour atterrir chez la première personne qui me le demandera ! J'en ferai au moins un par génération, et, bonne nouvelle, il y en aura un autre pour la G2 ! Ce sera à vous de choisir qui, exceptées les héritières potentielles bien sûr ^^'. Par contre, vous devrez attendre que ces membres soient adultes pour que je vous les envoie. Mais ne vous inquiétez pas, on pourra tricher un peu, comme je l'ai fait avec Tim en le faisant grandir avec quelques petits jours d'avance ;)

Sur ce, à plus tard ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eeeeet oui, ainsi va la vie ! :)
Répondre
P
Oh... Belle vie à toi en Italie Timeo !
Répondre
E
Bye Bye Tim bon voyage ^^ Vivement le choix de l'héritière ! J'ai pas de préfèrence personnellement ^^
Répondre
M
aaaah, j'aime le principe des Regan voyageurs, je prendrai bien quelqu'un un de ces jours, si mon scénario est d'accord :') <br /> <br /> <br /> <br /> mais ça reste triste que Tim s'en aille ;_;
Répondre
K
C'est clair, déjà que c'était pas fameux à Sunlit Tides, c'est encore pire à Barnacle Bay x)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi, mais je veux avancer plus viiiiiiiiiiiite, mais j'y arrive paaaaaaaaaaaas xD<br /> <br /> Il aurait dû aller n'importe où, sauf à Monte Vista x). Heureusement que y a Jade là-bas ! :3
Répondre
O
Ooooh!!! trop cool ce principe :o <br /> <br /> Je prendrais bien quelqu'un, moi aussi, mais pour l'instant, côté scénario, c'est pas possible pour moi :( qui sait, bientot, peut etre?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, en attendant, je meurs d'envie de voir grandir les enfants, moi :o !!!!
Répondre
Publicité