Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
27 juillet 2016

Chapitre 5 : Deux... DEUX ?!?!?!

 

Hey ! Salut à tous !

Je voulais juste vous dire que quand j'exprimerai les pensées d'un sim, elles seront écrites en italique.

Voilà, c'était tout ^^'

Bonne lecture ! ;)


 

JOUR 5

 

Screenshot

 

Salut Silas ! Ca va ?

 

Silas - Oui oui...

 

Ouh là ! Pas tant que ça apparemment...

 

Silas - Laisse-moi !

 

Il est pas du matin celui-là ! ^^'

 

Screenshot-2

 

Tu fais quoi de bon ?

 

Silas - Des gaufres, ça se voit pas ??

 

Euh, non pas vraiment !

 

Screenshot-6

 

Ah t'es debout ! Ca va toi ?

 

Lizzie - Oui merci. Mais tu vois pas que je suis aux toilettes là ?!?

 

Si si. C'est pas trop la joie Silas ce matin !

 

Lizzie - Peut-être qu'il a un mauvais réveil ? Pour la deuxième fois... JE SUIS AUX CHIOTTES LÀ TU VOIS ?!?

 

Yé beh ! C'est pas folichon l'ambiance ce matin !

 

Lizzie - *soupire très très fort* Kalou, tu peux sortir de la salle de bain ? Je dois me doucher !

 

Ok ok ! Vive la famille Regan au réveil ! --'

 

Screenshot-9

 

Lizzie - Moi je pense qu'il faudrait empoisonner Kalou, histoire d'être enfin tranquilles

 

Eh ! Je m'absente à peine 5 minutes et ça complote contre moi !

 

Lizzie - Roh ça va, j'étais pas sérieuse, de toute façon je peux rien faire contre toi de ce côté de l'écran...

 

Encore heureux ! J'aurais de quoi m'inquiéter sinon ! Ces sims, j'vous jure --'

 

Lizzie - Ça va mon chéri ? Tu n'as pas encore lâché un mot !

 

Silas - Mmh mmh

 

Ok...

 

Screenshot-10

 

Silas - ...

 

Lizzie - ...

 

Et ils se sont mariés la veille... C'est très encourageant ! --'

 

Screenshot-13

 

Tu peux me dire ce qu'il se passe ?

 

Lizzie - Non... On était si heureux hier mais... je ne comprends pas... Aujourd'hui, on dirait un vieux couple où la passion s'est éteinte mais...

 

...vous ne vous êtes mariés qu'hier. C'est plutôt embêtant...

 

Lizzie - Oui... Peut-être qu'il a besoin de temps, c'est nouveau pour lui tout ça...

 

Pour toi aussi je te signale !

 

Lizzie - Oui mais... Je ne sais pas...

 

Bon, je te laisse à ta réflexion...

 

Screenshot-19

 

Silas, va falloir qu'on parle !

 

Silas - Quoi encore ?

 

Je crois pas que t'ais un mauvais réveil, mais plutôt que tu nous caches quelque chose !

 

Silas - Qu'est-ce-que tu vas inventer...

 

Tu sais que, même si j'aime pas trop le faire, je peux lire dans vos pensées ?

 

Silas - C'est ça !

 

C'est la vérité, Silas. Donc tu me dis ton secret, ou je le découvre tout seul !

 

Silas - Je n'ai rien à cacher.

 

Très bien, tu l'auras voulu !

 

Silas - Pff, n'importe quoi !

 

IMG_3281

 

Quoi ? QUOI ? Tu as DEUX maîtresses ?

 

Silas - C'est... je... non je...

 

TU LA FERMES ! Tu as DEUX MAÎTRESSES ! Elles s'appellent Talei Hale et Iris Adams ! Donc maintenant tu arrêtes de nier, tu prends ton p*tain de courage et tu dis la VERITE !

 

Silas - Euh... oui... ok... Hem, je... je les avais avant de me marier, en plus je...

 

ET ALORS ? L'IDEE DE LES QUITTER POUR TON MARIAGE N'EST PAS ARRIVEE JUSQU'À TA CERVELLE DE MOINEAU ? (désolé les moineaux, mais je vous aime quand même vous savez ^^' )

 

Silas - N.. non... *gloups*

 

C'est à cause des gars dans ton genre que les hommes ont mauvaise réputation tu sais ! Tu comptes lui dire au moins ?

 

Silas - Je... je sais pas...

 

PARDON ?

 

Silas - Enfin oui, peut-être...

 

PEUT-ÊTRE ???

 

Silas - Oui-je-lui-dirai !

 

JE TE LAISSE JUSQU'À DEMAIN MIDI ! ET SI TU LUI DIS PAS, C'EST MOI QUI LE FERAI ! ET J'HESITERAI PAS À T'ENFONCER, OK ?!?

 

Silas - Ou... oui *gloups*

 

Screenshot-18

 

 Lizzie - Ça va ? J'ai entendu crier là-dedans...

 

C'était moi... Et oui, TOUT VA POUR LE MIEUX !

 

Lizze - Euh... Ok... Si tu le dis... Sinon, je viens d'apprendre les bases du jardinage...

 

C'est bien ma fondatrice ! Toi au moins tu as de quoi me rendre fier !

 

Lizzie - Merci... Je suppose...

 

Screenshot-20

 

Je rêve ou c'est Ludovic Oz-truc ?

 

Lizzie - Ah oui, c'est mon chauffeur du boulot...  Il fait aussi taxi apparemment... Et c'est Ozkurt au fait...

 

Oz-truc, Oz-cruche ou Ozkurt, on s'en fout !

 

Ludovic Oz-machinchouette - Lizzie ? C'est... c'est vous ?

 

Lizzie - Euh... oui ?

 

O.o Tiens, il a parlé !

 

Ludovic Oz-bidule - Vous... vous êtes très jolie dans cette tenue...

 

Lizzie - ... Merci ?

 

Il est un peu bizarre quand même...

 

Screenshot-25

 

Lizzie - C'est parti pour une partie d'échecs ! (oui je sais, il y a répétition ^^' )

 

C'est qui lui ?

 

Lizzie - Twikki Wahine. Il était là quand je suis arrivée, du coup je joue avec lui !

 

Screenshot-26

 

Silas ? T'es pas chez une de tes maîtresses j'espère ?

 

Silas - Mais non c'est la maison des Wahine...

 

Screenshot-27

 

Silas - ...et je suis à la recherche d'infos pour écrire un rapport au boulot !

 

Euh... t'es au courant que le proprio te regarde ?

 

Screenshot-29

 

Silas - Hein ??

 

Ah, beh en fait il en a rien à faire...

 

Screenshot-32

 

Euh, c'est la proprio qui te regarde cette fois...

 

Screenshot-33

 

Silas - Où ça ??

 

Ah beh elle s'en fout elle aussi... Tu fouilles leur poubelle, et ils trouvent ça normal ?!? Sont vraiment cons, ces sims --'

 

Screenshot-34

 

Silas - En plus j'ai trouvé des infos croustillantes sur Léo Wahine !

 

Léo Wahine, c'est le vieux qui est passé en premier à côté de Silas qui fouillait les poubelles... Vraiment pas fut-fut, celui-là... ^^'

 

Screenshot-31

 

Lizzie - Ouais ! Je suis au niveau 2 en logique maintenant !

 

Bravo ! Continue comme ça, plus que 2 niveaux et tu seras à jour avec ce que te demande ton travail !

Au fait, ton mari dépouille la poubelle de ton adversaire...

 

Lizzie - Quoi ? O.o

 

Screenshot-39

 

Silas - 49 § de factures... Je payais pas autant quand j'étais seul !

 

Normal, vous êtes deux. Et ne t'inquiète pas, il y a de fortes chances que tu redeviennes solo !

 

Silas - Bon, j'vais me doucher moi...

 

Ouais c'est ça, évite le sujet !

 

Screenshot-41

 

Lizzie - Eh Kalou, tu sais quoi ? Je suis niveau 3 en logique !

 

Et bien ! Un niveau en jardinage et deux en logique, tu avances vite ! ^^

 

Lizzie - Il faut bien !

 

Screenshot-40

 

Et toi, tu fais quoi ?

 

Silas - J'écris mon rapport sur Léo Wahine, tu sais qu'il a été traficant de pigeons ?

 

De pigeons O.o ? Tu sais, tu devrais aussi faire un rapport sur ton, ou plutôt tes infidélités !

 

Silas - ...

 

Screenshot-42

 

En parlant du loup (des louves 8D ), serait-ce une de tes maîtresses t'invitant à partager son lit ?

 

Silas - Non, c'est une opportunité...

 

IMG_3301

 

Ça rapporte des sous, donc t'as pas le choix : accepte !

 

Silas - Ok...

 

Screenshot-43

 

Euh... Pourquoi tu pourchasses une vieille O.o ?

 

Silas - C'est -pff- celle que je dois -pff- convaincre des -pff- nouvelles technologies !

 

Ah ok ! O.o

 

Screenshot-44

 

Silas - Fiou, bonjour madame Fitzpo... Fitzpu... euh...

 

La-madame-qui-court-vite-pour-son-âge - Fitzpatrick ! Isadora Fitzpatrick !

 

Silas - Enchanté ! Alors, je souhaiterais vous entretenir des nouvelles technologies, sujet très important pour... blabla... blabla...

 

Isadora Fitzpatrick - Qu'est ce-que j'adorerais manger de ces chips triangulaires mexicaines là... Je sais même plus comment ça s'appelle...

 

Très intéréssée la dame !

 


Voilà, c'est la fin de ce chapitre ! Oui, c'est la première fois que je finis en pleine journée, mais il y a tellement plus de choses à gérer et à dire avec deux sims qu'avec un (surtout quand l'un a deux maîtresses... GRRR ! ) !

Le chapitre 6 sortira mercredi prochain !

Bye, et merci de votre lecture ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DES MAITRESSES ???? MAIS LABUS DU SIM QUOI !!!<br /> <br /> Tss Silas je t'aime pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'a tué avec la vieille qui court vite pour son age :') J'adore !!<br /> <br /> Je continuerai la sutie plus tard, mon jeu vient enfin de charger eheh donc go écrire x)
Répondre
P
Quoi : Deux maitresses ! Avec son trait enjoleur voilà la cata ! !<br /> <br /> Pauvre Lizzie !
Répondre
X
AAAAH ! Enfaite Silas est baka ! TwT<br /> <br /> Par contre pour les bébés c'était cute ! c:<br /> <br /> Comment tu as remis à sa place Silas ! 'o' Même moi je cris pas autant o:
Répondre
O
Des jumeaux, des jumeaux :D :D<br /> <br /> WOAH, il a un de ces corps, le Silas!<br /> <br /> Déjà une dispute? Eh bah!<br /> <br /> OUTCH! Pas 2 enfants mais 2 maîtresses! La vaaaache! Et elles sont meme pas belles! il est gonflé le Silas ><
Répondre
K
OH L’ENFOIRÉ! ... pardon, c'était la réaction à chaud xD <br /> <br /> J'me demande comment va évoluer les relations de Don Juan :/ Tss tss tss, j'l'aimais bien Silas, mais on trompe pas Lizzie, c'pas cool, elle est si belle ò.ó <br /> <br /> J'ai bien aimé le fait que Silas fouille les poubelles pendant que Lizzie joue contre le fils de l'accusé xD<br /> <br /> Bien vite la suite :3
Répondre
Publicité