Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
20 juillet 2016

Chapitre 4 : Elle se lance, enfin !

 

JOUR 4

 

Screenshot

 

Hey ! Alors, cette première nuit sous un toit ?

 

Lizzie - C'est GENIAL ! J'ai plus de bestioles qui me grimpent dessus !

 

Je crois qu'on a droit au premier réveil d'une Lizzie de bonne humeur ! ;p

 

Screenshot-2

Screenshot-3

Screenshot-4

Screenshot-5

 

Ensuite, jardin,douche et lit comme d'hab' !

 

Screenshot-6

 

Tu manges quoi ce matin ?

 

Lizzie - Céréales

 

Oki

 

Screenshot-7

 

Te serais-tu enfin décidée à faire la vaisselle toute seule ? O.o

 

Lizzie - Oui bon ça va hein, c'est juste qu'à l'intérieur les odeurs s'évacuent pas aussi bien que dehors !

 

Je me disais aussi :/

 

Screenshot-9

 

Toujours rien d'intéressant ?

 

Lizzie - Non...

 

Mais il se passe rien à Sunlit Tides ! C'est nul T-T

 

Screenshot-10

 

Lizzie - Ah, c'est Jocelyne ! C'est parti pour bosser !

 

Screenshot-11

 

Jocelyne se serait-elle transformée en homme et aurait-elle perdu tous ses cheveux ? O.o

 

Lizzie - *chuchote* Je savais pas que j'avais changé de chauffeur... *à voix haute* Bonjour monsieur !

 

Le-monsieur-qui-remplace-Jocelyne - ...

 

Lizzie - Ok...

 

Sympa lui !

 

Screenshot-12

 

Alors ce boulot de gratte-papier ?

 

Lizzie - C'est nul...

 

Pourquoi ?

 

Lizzie - J'ai eu ni d'augmentation, ni de promotion...

 

Mais tu peux pas en avoir tous les jours tu sais ! C'est pas possible !

 

Lizzie - Ben ça devrait l'être !

 

Screenshot-13

 

Lizzie - Silas m'a dit qu'il s'appelait Ludovic Ozkurt... Et il a toujours pas lâché un mot du trajet !

 

Y a des gens comme ça... Ou alors il est muet ?

 

Lizzie - C'est à se le demander... Mais ?

 

Screenshot-14

 

Lizzie - Tu as agrandi la maison non ?

 

Screenshot-15

 

Et oui ! Bon par contre j'ai fait que ça, j'avais pas assez d'argent pour ajouter des meubles...

 

Screenshot-16

 

Lizzie - À moi la crème glacée !

 

Maaais... *bave*

 

Screenshot-18

 

Tu appelles qui ? :3

 

Lizzie - Silas... Je vais l'inviter à venir...

 

Ah ! C'est pas trop tôt ! ^^

 

Screenshot-19

 

Lizzie - Salut Silas ! ... Non, je t'appelais pour savoir si, enfin, tu voudrais venir chez moi ? ... Super ! À tout à l'heure alors ! *raccroche* Yes ! Il arrive d'ici 20 minutes !

 

Bravo ma belle ! Il ne pourra pas résister à ton charme !

 

Screenshot-20

Screenshot-21

 

Lizzie - J'ai trouvé de la tanzanite et 2 graines de raisin en l'attendant !

 

C'est bien, on pourra planter du raisin et revendre la tanzanite !

 

Screenshot-23

 

Silas - Salut Lizzie !

 

Lizzie - *rougit* C'est gentil à toi d'être venu...

 

Eh bien ! Il lui fait de l'effet ce Silas ma foi !

 

Screenshot-24

 

Mais au bout de quelques minutes, elle a déjà repris ses esprits et commence à le draguer !

 

Screenshot-26

 

Lizzie - *chuchote* Tu te rends compte ! Il est célibataire et nos signes sont compatibles !

 

Mais c'est super ça !

 

Screenshot-28

Screenshot-29

 

Ça se rapproche par ici !

 

Screenshot-30

 

Lizzie - Silas je... je t'aime... *smouack*

 

Silas - Comment résister à une déesse pareille... *re-smouack*

 

Halala... ^^'

 

Screenshot-31

 

Lizzie - Ecoute Silas, je préfère être claire avec toi dès le début... Je recherche une relation sérieuse et...

 

Silas - Ouf j'ai eu peur ! J'ai cru que tu ne voulais qu'une histoire sans lendemain !

 

Lizzie - Alors... On sort officiellement ensemble ?

 

Silas - Bien sûr ! Viens là... *re-re-smouack*

 

Screenshot-32

 

Lizzie - Silas... Ne perdons pas plus de temps... Veux-tu m'épouser ?

 

Silas - Oui, bien sûr que je le veux !

 

Screenshot-35

 

Silas - Lizzie, acceptes-tu de m'épouser par le biais de cette alliance ?

 

Lizzie - Oui... oui !!

Screenshot-36

 

Lizzie - Et toi Silas, l'acceptes-tu ?

 

Silas - Comment refuser ? Oui !

 

Screenshot-37

 

Lizzie et Silas - *re-re-re-smouack*

 

Je vous déclare mari et femme :3 ! Et ben, c'était du rapide ! ^^'

 

Silas - Hein ? J'aurais juré entendre une voix !

 

Ah ben oui, maintenant que tu fais partie du foyer

  

Silas - Je... je deviens fou  O.o

 

Lizzie - Ah zut, j'ai oublié de lui dire... Non mon chéri, tu ne deviens pas fou, attends que je t'explique...


Screenshot-41

 

Et pendant que Madame Regan donne des explications à Monsieur Regan, moi j'ai refait la maison grâce à l'argent du mariage !

 

Screenshot-39

 

Le rez-de-chaussée avec la cuisine, la salle à manger et la salle de bain...

 

Screenshot-40

 

Et le premier étage avec la chambre des nouveaux mariés ! Bon c'est vide pour l'instant, un peu comme le portefeuille du foyer ^^'

 

Screenshot-43

 

Alors ? Ça te plaît ?

 

Lizzie - Beaucoup ! Vivement que les sous rentrent, qu'on ajoute quelques meubles !

 

C'est sûr... Tu plantes une des graines que t'as ramassée ?

 

Lizzie - Oui ! Il me tarde de pouvoir manger mes raisins, de mon jardin à moi !

 

Screenshot-42

 

Voici donc Silas Regan ! Lizzie t'as expliqué ?

 

Silas - Oui, et je suis prêt à relever le défi !

 

Parfait ! Tu te présentes un peu ?

 

Silas - Alors je suis athlète, courageux, soigné, enjôleur et, euh, un peu lèche-bottes sur les bords... Sinon je suis sagittaire, et j'aime le rouge, le rock indépendant et le pain perdu !

 

Bon ça va, en plus tu es sagittaire, le meilleur signe qui puisse exister ;p ! Mais attends... Serait-ce des rides que je vois sur ton visage ?

 

Screenshot

 

Silas - Euh oui... Je suis déjà un adulte dans la force de l'âge...

 

Quoi ?? Mais je voulais un JEUNE adulte moi !!! T-T

 

Lizzie - Mais moi je l'aime quand même ! Et puis on vient juste de se marier, donc ne gâche rien s'il te plaît !

 

Oui ben, viens pas te plaindre quand il sera tout flétri et courbaturé bien avant toi !

 

Screenshot-46

 

Lizzie - N'écoute pas Kalou mon chéri, il est juste bête de temps en temps...

 

Eh ! Arrête de raconter des bêtises ! T-T

 

Screenshot-47

 

Silas - En parlant de bêtises...

 

Lizzie - Hihi ! <3

 

Screenshot-48

 

Y en a qui profitent bien de leur nuit de noces on dirait...

 

Screenshot-50

 

Ah beh quand même ! J'ai cru qu'ils finiraient jamais par dormir ces deux là !

 

Silas - Rffffl... Lizzie...

 

Lizzie - Simflouz... Rzzrzz...

 

Eh bien, on voit les centres d'intérêt de chacun ! Finalement, elle est bien radine celle-là ! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais MDR le mariage en 2minutes, c'est fou ce que ça me perturbe toujours autant xD<br /> <br /> En plus je le trouve pas extremement beau Silas '-' <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai rien de plus à dire du coup *oups*
Répondre
P
Le trait enjoleur de Silas aïe aïe... Espérons qu'il ne fasse pas de bétises.<br /> <br /> Après qu'il soit adulte ce n'est pas grave.
Répondre
X
AYAAAAH ! Trop cute ces deux là ! *-*<br /> <br /> Il y a ceux qui sont doués pour construire des maisons, et il y a moi.. :') Cocooning la maison, j'aime ! :p
Répondre
O
Le fameux Silas :3 PAs mal, pas mal :) <br /> <br /> La vache, c'est du archi express, entre eux xD <br /> <br /> J4aime bien ta p'tiote maison, elle est toute mignonne et elle est jolie tout pleins! J4ai hate que des bébés viennent animer tout ça, je sens que ça va pas tarder :3 Je veux pleins de mini Lizzie <3
Répondre
K
Owiii on voit enfin Silas! Il est pas trop mal! Adulte?! Ils vont vite devoir faire les gosses alors haha :P <br /> <br /> SAGITTAIRES EN FORCEUH! (oui, j'en suis une aussi xD)<br /> <br /> La maison est mignonne! *-*
Répondre
Publicité