JOUR 4

 

Screenshot

 

Hey ! Alors, cette première nuit sous un toit ?

 

Lizzie - C'est GENIAL ! J'ai plus de bestioles qui me grimpent dessus !

 

Je crois qu'on a droit au premier réveil d'une Lizzie de bonne humeur ! ;p

 

Screenshot-2

Screenshot-3

Screenshot-4

Screenshot-5

 

Ensuite, jardin,douche et lit comme d'hab' !

 

Screenshot-6

 

Tu manges quoi ce matin ?

 

Lizzie - Céréales

 

Oki

 

Screenshot-7

 

Te serais-tu enfin décidée à faire la vaisselle toute seule ? O.o

 

Lizzie - Oui bon ça va hein, c'est juste qu'à l'intérieur les odeurs s'évacuent pas aussi bien que dehors !

 

Je me disais aussi :/

 

Screenshot-9

 

Toujours rien d'intéressant ?

 

Lizzie - Non...

 

Mais il se passe rien à Sunlit Tides ! C'est nul T-T

 

Screenshot-10

 

Lizzie - Ah, c'est Jocelyne ! C'est parti pour bosser !

 

Screenshot-11

 

Jocelyne se serait-elle transformée en homme et aurait-elle perdu tous ses cheveux ? O.o

 

Lizzie - *chuchote* Je savais pas que j'avais changé de chauffeur... *à voix haute* Bonjour monsieur !

 

Le-monsieur-qui-remplace-Jocelyne - ...

 

Lizzie - Ok...

 

Sympa lui !

 

Screenshot-12

 

Alors ce boulot de gratte-papier ?

 

Lizzie - C'est nul...

 

Pourquoi ?

 

Lizzie - J'ai eu ni d'augmentation, ni de promotion...

 

Mais tu peux pas en avoir tous les jours tu sais ! C'est pas possible !

 

Lizzie - Ben ça devrait l'être !

 

Screenshot-13

 

Lizzie - Silas m'a dit qu'il s'appelait Ludovic Ozkurt... Et il a toujours pas lâché un mot du trajet !

 

Y a des gens comme ça... Ou alors il est muet ?

 

Lizzie - C'est à se le demander... Mais ?

 

Screenshot-14

 

Lizzie - Tu as agrandi la maison non ?

 

Screenshot-15

 

Et oui ! Bon par contre j'ai fait que ça, j'avais pas assez d'argent pour ajouter des meubles...

 

Screenshot-16

 

Lizzie - À moi la crème glacée !

 

Maaais... *bave*

 

Screenshot-18

 

Tu appelles qui ? :3

 

Lizzie - Silas... Je vais l'inviter à venir...

 

Ah ! C'est pas trop tôt ! ^^

 

Screenshot-19

 

Lizzie - Salut Silas ! ... Non, je t'appelais pour savoir si, enfin, tu voudrais venir chez moi ? ... Super ! À tout à l'heure alors ! *raccroche* Yes ! Il arrive d'ici 20 minutes !

 

Bravo ma belle ! Il ne pourra pas résister à ton charme !

 

Screenshot-20

Screenshot-21

 

Lizzie - J'ai trouvé de la tanzanite et 2 graines de raisin en l'attendant !

 

C'est bien, on pourra planter du raisin et revendre la tanzanite !

 

Screenshot-23

 

Silas - Salut Lizzie !

 

Lizzie - *rougit* C'est gentil à toi d'être venu...

 

Eh bien ! Il lui fait de l'effet ce Silas ma foi !

 

Screenshot-24

 

Mais au bout de quelques minutes, elle a déjà repris ses esprits et commence à le draguer !

 

Screenshot-26

 

Lizzie - *chuchote* Tu te rends compte ! Il est célibataire et nos signes sont compatibles !

 

Mais c'est super ça !

 

Screenshot-28

Screenshot-29

 

Ça se rapproche par ici !

 

Screenshot-30

 

Lizzie - Silas je... je t'aime... *smouack*

 

Silas - Comment résister à une déesse pareille... *re-smouack*

 

Halala... ^^'

 

Screenshot-31

 

Lizzie - Ecoute Silas, je préfère être claire avec toi dès le début... Je recherche une relation sérieuse et...

 

Silas - Ouf j'ai eu peur ! J'ai cru que tu ne voulais qu'une histoire sans lendemain !

 

Lizzie - Alors... On sort officiellement ensemble ?

 

Silas - Bien sûr ! Viens là... *re-re-smouack*

 

Screenshot-32

 

Lizzie - Silas... Ne perdons pas plus de temps... Veux-tu m'épouser ?

 

Silas - Oui, bien sûr que je le veux !

 

Screenshot-35

 

Silas - Lizzie, acceptes-tu de m'épouser par le biais de cette alliance ?

 

Lizzie - Oui... oui !!

Screenshot-36

 

Lizzie - Et toi Silas, l'acceptes-tu ?

 

Silas - Comment refuser ? Oui !

 

Screenshot-37

 

Lizzie et Silas - *re-re-re-smouack*

 

Je vous déclare mari et femme :3 ! Et ben, c'était du rapide ! ^^'

 

Silas - Hein ? J'aurais juré entendre une voix !

 

Ah ben oui, maintenant que tu fais partie du foyer

  

Silas - Je... je deviens fou  O.o

 

Lizzie - Ah zut, j'ai oublié de lui dire... Non mon chéri, tu ne deviens pas fou, attends que je t'explique...


Screenshot-41

 

Et pendant que Madame Regan donne des explications à Monsieur Regan, moi j'ai refait la maison grâce à l'argent du mariage !

 

Screenshot-39

 

Le rez-de-chaussée avec la cuisine, la salle à manger et la salle de bain...

 

Screenshot-40

 

Et le premier étage avec la chambre des nouveaux mariés ! Bon c'est vide pour l'instant, un peu comme le portefeuille du foyer ^^'

 

Screenshot-43

 

Alors ? Ça te plaît ?

 

Lizzie - Beaucoup ! Vivement que les sous rentrent, qu'on ajoute quelques meubles !

 

C'est sûr... Tu plantes une des graines que t'as ramassée ?

 

Lizzie - Oui ! Il me tarde de pouvoir manger mes raisins, de mon jardin à moi !

 

Screenshot-42

 

Voici donc Silas Regan ! Lizzie t'as expliqué ?

 

Silas - Oui, et je suis prêt à relever le défi !

 

Parfait ! Tu te présentes un peu ?

 

Silas - Alors je suis athlète, courageux, soigné, enjôleur et, euh, un peu lèche-bottes sur les bords... Sinon je suis sagittaire, et j'aime le rouge, le rock indépendant et le pain perdu !

 

Bon ça va, en plus tu es sagittaire, le meilleur signe qui puisse exister ;p ! Mais attends... Serait-ce des rides que je vois sur ton visage ?

 

Screenshot

 

Silas - Euh oui... Je suis déjà un adulte dans la force de l'âge...

 

Quoi ?? Mais je voulais un JEUNE adulte moi !!! T-T

 

Lizzie - Mais moi je l'aime quand même ! Et puis on vient juste de se marier, donc ne gâche rien s'il te plaît !

 

Oui ben, viens pas te plaindre quand il sera tout flétri et courbaturé bien avant toi !

 

Screenshot-46

 

Lizzie - N'écoute pas Kalou mon chéri, il est juste bête de temps en temps...

 

Eh ! Arrête de raconter des bêtises ! T-T

 

Screenshot-47

 

Silas - En parlant de bêtises...

 

Lizzie - Hihi ! <3

 

Screenshot-48

 

Y en a qui profitent bien de leur nuit de noces on dirait...

 

Screenshot-50

 

Ah beh quand même ! J'ai cru qu'ils finiraient jamais par dormir ces deux là !

 

Silas - Rffffl... Lizzie...

 

Lizzie - Simflouz... Rzzrzz...

 

Eh bien, on voit les centres d'intérêt de chacun ! Finalement, elle est bien radine celle-là ! XD