Salut ! Petit rappel du dernier chapitre : Silas a DEUX MAÎTRESSES P*TAIN ! Et il doit bientôt l'avouer à Lizzie, sinon c'est moi qui le fais et il va souffriiir :3 !

Sur cet avant-propos, je vous souhaite une bonne lecture !


 

Screenshot-45

 

Silas - Et voilà ! J'ai fini mon rapport sur Léo Wahine !

 

Bien. T'as réussi à convaincre madame Fitz-machinchose ?

 

Silas - Oui ! J'ai reçu quelques simflouz pour ça et ma relation avec elle s'est améliorée !

 

Améliorée... Dans quel sens ? :3

 

Silas - Je ne dois pas réagir, je ne dois pas réagir, je ne dois pas réa...

 

L'est un peu bête celui-là, non ?

 

Screenshot-47

 

C'est reparti pour la fouille de poubelles ?

 

Silas - Oui, il faut que je fasse des rapports, j'en ai pas assez fait ces derniers temps...

 

Trop occupé chez tes maîtresses ? :3

 

Silas - Je ne dois pas réagir, je ne dois pas réa...

 

Oui bon ça va, on a compris --'

 

Screenshot-48

 

C'est la poubelle de qui, au fait ?

 

Silas - Des Carnegie.

 

En tout cas, ils ont une belle maison !

 

Screenshot-52

 

Silas - Voilà ! Alors j'ai trouvé de solides infos sur Eugene Carnegie, un rubis et un quartz fumé !

 

Des pierres précieuses dans une poubelle O.o ? Pourquoi pas...

 

Screenshot-53

 

Silas - Du coup, je les fais tailler ! Peut-être que ça vaudra plus cher à la revente...

 

Si tu le dis...

 

Screenshot-54

 

Silas - Ah, j'avais faim ! Tu m'as acheté un ordi ?

 

Non, j'ai acheté un ordi à Lizzie, nuance !

 

Silas - ... je peux ?

 

Fais-toi plaisir, tant que tu peux encore...

 

Screenshot-55

 

Silas - Bon, à nous deux, cher monsieur Carnagie...

 

Screenshot-57

 

Lizzie ? Il se fait tard, tu devrais rentrer...

 

Lizzie - Oui, j'arrive ! Je suis en train de gagner Alice Grantham, je rentre de suite après !

 

Oki ^^

 

Screenshot-58

 

Te voilà ! Alors, t'as gagné ?

 

Lizzie - Bien sûr, pour qui tu me prends ! ^^

 

Je te reconnais bien là ! ;p

 

Lizzie - Chouette, tu nous as acheté un ordi !

 

Eh oui, grâce à vos congés payés ;)

 

Screenshot-60

 

Silas - J'ai fini mon rapport. Je passe par la salle de bain puis je vais me coucher...

 

Ok, qui s'en fout lève la main *lève la main*

 

Screenshot-61

 

Silas - *chuchote* Allô Talei ? Tu vas bien ? ... Oui ma femme est là, mais...

 

QUOI ? Tu téléphones à une de tes maîtresses ? T'ES VRAIMENT QU'UN...

 

Lizzie - Kalou ?

 

Silas - Euh, je dois raccrocher, désolé...

 

Screenshot-64

 

Oui ?

 

Lizzie - Je suis enceinte ! C'est merveilleux !

 

Euh, oui... J'espère que c'est une fille ^^'

 

Lizzie - Moi aussi !

 

Tu vas le dire à Silas ?

 

Lizzie - Oui, mais pas de suite... Je... je préfère attendre encore un peu...

 

Je comprends

 

Screenshot-69

 

Lizzie - Oui, allô ?

 

IMG_3312

 

Ouiii ! Encore des sous ! §o§

 

Lizzie - Ça va, j'accepte ! Et après c'est moi qui suis radine --'

 

Screenshot-74

 

Beh oui ! Elle aussi elle rêve d'argent ! Non mais !

Pauvre Lizzie... Demain matin, sa vie risque d'être entièrement chamboulée...

 

 

JOUR 6

 

Screenshot-75

 

Salut Lizzie, bien dormi ?

 

Lizzie - Oui, mais puis-je avoir un peu d'intimité s'il te plaît ?

 

Screenshot-76

 

Coucou Silas ! Tu sais que c'est le grand jour aujourd'hui ? :3

 

Silas - Oui, je sais... Laisse-moi faire le lit avant...

 

Forcément, vu que t'es soigneux, ça déstresse ! ;p

 

Screenshot-78

 

Silas - Lizzie, j'ai quelque chose à t'avouer...

 

Lizzie - Je t'écoute ?

 

Silas - Je... je... *grande inspiration* Je te trompe Lizzie...

 

Lizzie - Quoi ? Tu... tu me... trompes ?

 

Silas - Oui, je... je suis désolé...

 

Lizzie - Désolé ? Voyez-vous ça... T'es vraiment qu'un... *inspire* Comment elle s'appelle ?

 

Silas - Talei Hale et...

 

Lizzie - ET ??

 

Silas - ... et Iris Adams

 

Lizzie - Non mais je rêve, tu me trompes avec DEUX FEMMES ! Tu me dégoûtes Silas, je... J'ai besoin de m'aérer là !

 

Screenshot-79

 

Silas - Lizzie, attends...

 

Ah beh bravo ! Tu as une réputation d'infidèle maintenant, comme c'est étrange !

 


Et voilà, ici se termine ce chapitre !

À votre avis, comment Lizzie va-t-elle réagir (même si ça paraît assez évident...) ?

La suite mercredi prochain !

Ciao, et merci encore ! ^^