Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
16 avril 2018

Question très hypothétique

 

Bonjour les gens ! :D

J'ai une question à vous poser, une question hypothétique bien sûr, hein *regarde ailleurs*

 

Screenshot-2

 

SI, je dis bien SI, Léana devait, un beau jour, créer un groupe de musique, comment devrait-il s'appeler selon vous ?

Quoi ? Mais non, cela n'arrivera jamais, c'est juste une question HYPOTHÉTIQUE.

Hahaha...haha...ha...

*se racle la gorge*

 

VOILÀ, C'ÉTAIT TOUT, BONNE JOURNÉE.

*s'enfuit*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un truc du genre GEL ? Greys Evy Léanna <br /> <br /> xD<br /> <br /> C'est môche mais en y réfléchissant et en creusant un peu plus ca pourrait être sympa xD
Répondre
U
...<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je vois ? On aime mes conneries ? Sérieusement, ça fait trop plaisir :')<br /> <br /> <br /> <br /> (Et de rien ~)
Répondre
K
Je crois bien que ce nom fait l'unanimité ! Allez hop, va pour The Maybe Band ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour avoir répondu, et particulièrement à toi Saï pour avoir eu cette splendide idée !! ;)
Répondre
C
Je vote pour The Maybe Band également :D
Répondre
O
Mdr, quoi? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais en vrai, The Maybe Band, j'aime beaucoup, ça fait très second degré :3 (alors que du coup c'est juste un manque d'inspi,hein x) ) Sinon, pour rester dans le même délire, "Writer's Bloc" (bon, j'admets, ça fait pas groupe de musique ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Rien a voir avec le sujet, mais en cherchant des idées, je me suis rendue compte que Léana, à l'envers, ça faisait Anaël, ce qui est le prénom d'une de mes amies, j'ai trouvé ça canon... Voilà ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon... J'y re-réfléchirais plus tard, mais je vote Maybe Band aussi!!! J'ai même déjà envie de raccourcir en TMB ^^
Répondre
M
Alors, j'ai lu un peu les commentaires pour trouver de l'inspi (parce que trouver ce genre de trucs, c'est vraiment pas là où j'excelle XD), et perso, je vote pour le "The Maybe Band", je trouve ce nom trop cool, c'est drôle et méta un peu aussi x)
Répondre
U
Oui, mais si maintenant tu penses à sauvegarder, ben c'est pas le cas... ? ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> À mes tout nouveaux cheveux électriques, oui, pas au bleu délavé que t'as pu voir sur mon Simself 😇😛<br /> <br /> <br /> <br /> Hum... "Falling Apples" /<br /> <br /> "Purple Train" / "Sleeping Stars" ? 😅
Répondre
U
Au moins, tu perds pas un trux comme trois semainesims parce que tu t'es dit que ton jeu planterait pas... si ? 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Si je peux faire rire ~<br /> <br /> <br /> <br /> Ah peut-être... c'est le plus susceptible du lot, en tout cas ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> "Electric Blue" :')
Répondre
U
Oh Dear, je compatis fort 😅 Ça arrive souvent ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, content que ça te plaise 😊<br /> <br /> Merci ~<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, euh... "Cheese and Kangaroos"😂 (rapport au cheveux de Léana... et peut-être au sandwich :'D)<br /> <br /> "We Like Sandwiches"<br /> <br /> <br /> <br /> (j'adore comment j'ai que des idées ridicules, rien de sérieux 👌)
Répondre
U
Sinon, "L'hypothétique Groupe" (ou "The Maybe Band", si tu veux 😂 ... parce que je crois pas que y'est une traduction direct à hypothétique ? 😅)
Répondre
U
(Bon, je peux pas répondre... Canal, une petite mise à jour ? Non ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, les seuls trucs qu'y'a autour de moi pour m'inspirer, c'est une fourchette et un sandwich. Et, euh, "The Forks", c'est pas génial 😂
Répondre
K
PRIONS ENSEMBLE x)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais je sèche là, enfin j'ai bien pensé à "Rouk'n'Roll", mais bon, on va éviter xD
Répondre
U
Ben ça dépend... Tu veux un nom un peu loufoque, dans l'esprit Sims, ou... autrement ? Quel genre hypothétique elle jouerait ? Combien de membres ? Quels instruments ? Qui joue quoi ? Tout ça, tout ça ^^
Répondre
Publicité