Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
17 avril 2018

Chapitre 56 : 'Dream On'

 

Un Legacy pour la Regan Family !



 

Screenshot-5

Paroles

 

Propriétaire - Et on applaudit bien fort Léana Regan, Sunny Thorne et Jack Phénix du groupe The Maybe Band ! Merci à tous d'être venus, j'espère que vous aurez passé une excellente soirée en notre compagnie !

 

Screenshot-7

 

Wow Léana, bravo ! C'était du lourd ce que vous nous avez fait là ! :D

 

Léana - Haha merci Kalou ^^

 

Maela - Il a raison, le concert était top ! Mais c'est dommage que ton père n'ait pas pu venir...

 

Léana - Oui je sais, il avait une réunion de travail qu'il ne pouvait pas manquer au journal. Mais il fera tout son possible pour le prochain :)

 

Maela - Tant mieux. Et tu as des nouvelles de ta sœur ?

 

Léana - Oui, elle m'a téléphoné hier soir de Starlight Shores, elle attendait son avion pour Sunset Valley. Vu la distance, je pense pas qu'elle pourra venir avant un petit moment...

 

Maela - Bon, l'essentiel c'est que vous ayez gardé le contact !

 

Screenshot-8

 

Léana - Bravo les gars, on a assuré ce soir !

 

Jack - Je suis d'accord, et puis je sais pas vous, mais moi je me suis éclaté !

 

Sunny - C'est clair, et puis c'est un peu grâce à la chanteuse qu'on avait à accompagner ;)

 

Léana - Haha, merci, mais que serais-je sans mes deux musiciens préférés ! ;p

 

Sunny - Bon, je suis désolée mais je dois filer, je me lève tôt demain. Répétition samedi, donc ?

 

Léana - C'est ça, chez moi ! ^^

 

Screenshot-9

 

Mais regardez moi ces deux-là, s'ils sont pas beaux sur le dance floor ;p

 

Screenshot-10

 

Oh, coucou Lizzie ! :D

 

Lizzie - Salut ! Dis-moi, pourquoi on a pu eu droit à tant de luxe ? Tu nous aimais moins ?

 

C'est surtout que 2 générations sont passées pour renflouer les caisses depuis, hein

 

Lizzie - ... ça se tient...

 

x)

 

~~~~

 

Screenshot-11

 

Bah, vous allez où comme ça ?

 

Maela & Léana - Travailler !

 

Screenshot-13

 

Oh, c'est cool que vous puissiez travailler ensemble comme ça, une au bar et l'autre sur scène ^^

 

Screenshot-14

 

Alors, ça a été ?

 

Maela - Un peu fatiguant, mais j'adore mon nouveau job ! ^^

 

Léana - C'est vrai, je suis claquée ! Mais ça vaut bien le plaisir que je prends à chanter :D

 

Tant mieux ;)

 

~~~~

 

[Désolé pour la notif, j'ai oublié de désactiver la capture de l'interface ^^'] 

 

Screenshot-15

 

Jack - Au fait, ça vous dit qu'on se fasse un petit truc chez moi ce soir, histoire de fêter le succès de The Maybe Band ?

 

Sunny - Oh tu sais, moi je dis jamais non à une soirée !

 

Léana - Haha, moi non plus ! Et puis ça sera l'occasion de voir ta petite Jazmine, tu nous en parles mais on l'a encore jamais vue !

 

Jack - Parfait alors ! :D

 

Screenshot-16

 

Jack - Ah Léana te voilà, on attendait plus que toi ! ;p

 

Sunny - Si tu prévois une fête à 19h30, il faut lui dire 19h, tu le sais bien !

 

Léana - Ça va vous deux hein ! x)

 

Screenshot-17

 

Léana - Voilà donc la petite Jazmine ! Elle est toute mignonne ^^

 

Jack - Haha, forcément, elle tient de moi ! Suis-moi, ça va être l'heure de la mettre au lit ;p

 

Screenshot-18

 

Léana - Tiens, je te la rends ^^

 

Jack - Elle a déjà l'air de t'apprécier ! Estime-toi heureuse, parce que d'habitude mademoiselle se montre plus sauvage avec les inconnus, hein chipie !

 

Jazmine - Hihi !

 

Léana - Je te laisse la coucher, je vais aller prendre un peu l'air ^^

 

Screenshot-19

 

Sunny - Et bien dis-moi, ça a l'air de bien aller entre Jack et toi ! ;)

 

Léana - Haha, arrête, on est juste amis !

 

Sunny - Bien sûr, ose mentir à ta meilleure amie en disant que tu ressens rien pour lui !

 

Léana - Bon, d'accord, il y a peut-être un truc...

 

Sunny - HA ! Je le savais !

 

Léana - Haha, calme-toi ! Je suis pas encore sûre, et je pense pas qu'il soit prêt à se lancer dans une nouvelle relation, après ce que son ex lui a fait vivre...

 

Sunny - Qui ne tente rien n'a rien ! Moi je dis ça, je dis rien. Allez, je te laisse cogiter un peu seule, mais traîne pas trop ! On est quand même là pour s'amuser ! ;)

 

Screenshot-20

 

Bon, ça a l'air de bien se passer pour toi ! :)

 

Léana - C'est vrai, j'ai trouvé des amis géniaux en montant ce groupe, et on a de plus en plus de succès... Mais ce serait encore mieux avec Evy à mes côtés, elle me manque...

 

Je sais, mais elle a fait ses choix. Si elle est repartie vers Sunset Valley, c'est sûrement qu'elle en avait besoin :)

 

Léana - Tu as raison, elle n'a jamais aimé Bridgeport, je la vois mal être heureuse ici... C'est juste que passer de triplées à juste Evy et moi était déjà compliqué, donc me retrouver seule ça me fait un peu... bizarre

 

Allez, pense à toutes les bonnes choses qui sont arrivées depuis ! Et rentre retrouver les autres, va t'amuser un peu !!

 

Léana - Haha, d'accord, j'y vais ! :D

 



 

Z00

 

Coucou les gens ! :D

Alors oui, Maela a quitté sa carrière scientifique, elle a préféré passer à la science des boissons, la mixologie !

 

Z0

Z01

 

Quant à Etienne, il a emménagé dans cette charmante petite maison, et entretient toujours de bonnes relations avec le reste de la famille ^^

 

Z1

Z2

 

Voilà Evy jeune adulte, qui est donc bel et bien partie de la maison dès sa majorité ! Heureusement, les tensions se sont calmées et elle est restée en bons termes avec tout le monde ;)

Elle a pris le trait star par nature en grandissant, et donc développé le souhait de devenir une actrice superstar !

 

Z003

Z03

 

Et puis voilà notre jolie héritière G4, qui est devenue artiste et souhaite devenir sim-orchestre, autrement dit maîtriser la contrebasse, la batterie et le piano ! ^^

 

Z3

Z4

 

Ensuite, un personnage qu'il me tardait de faire arriver dans ce Legacy... Voici Jack Phénix, Phénix comme la famille d'Evie, car il fait partie de sa G10 ! :D

 

Screenshot-6

  

Sa fille toute mimi, Jazmine :3

 

Screenshot-3

Screenshot-2

 

Et enfin ma chère Sunny, simette que j'avais créé y a un moment déjà et que j'avais hâte d'intégrer quelque part ^^

 

Voilà voilà pour ce chapitre un peu plus joyeux, parce que les malheurs c'est bien, mais la joie aussi !

Best phrase ever

 

À bientôôôt ! ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une suite plus joyeuse et toujours agréable à suivre :D J'ai trouvé tes petits vieux qui dansaient tous mimis, ça me change de mes petits vieux pervers ;-) Léana est très jolie mais j'aimais beaucoup Evy, elle était vraiment très belle. J'adore la vidéo de répèt' :D
Répondre
K
Pas mal la petite maison d'Etienne *_*
Répondre
P
C'est super que Maela et Léana travaillent ensemble !<br /> <br /> Ah, Jack se retrouver seul avec sa fille : qu'à bien pu faire son ex ?<br /> <br /> Y a t'il de l'amour dans l'air entre lui et Léana ?
Répondre
O
J'adore que tu ais fait une vidéo de leur répeté!!! :D<br /> <br /> Contente de découvrir TMB par ailleurs :D <br /> <br /> J'ai l'impression qu'on a placé nos terrains aux memes lui dans Bridgeport, c'est drole ^^<br /> <br /> Ooooh, romaaaance!!!!! <br /> <br /> Oui oui oui Maela mixologue!!! Tu arrives à la faire évoluer dans les compétences? Parce que moi ils restent bloqués x)
Répondre
K
Oups, désolé 😅
Répondre
E
JJJAAAAAACCCKKKKK !!!! :D wouaah montre une photo de la petite enfin ! On voit pas son visage xD C'est moi ou Jack est moche dans ton jeu ? xD<br /> <br /> Annh j'ai hâte de voir ce que tu as mis en place par rapport à son ex !<br /> <br /> La suite la suite !
Répondre
U
C'est possible d'éclater Canal ?<br /> <br /> <br /> <br /> *ON lui fait passer une audition sur le champ<br /> <br /> Merci, c'est pas mon groupe (du coup c'est à toi de décider, vu que le groupe n'a aucune volonté propre ? :'D)
Répondre
U
... JE SAIS PAS LES AUTRES FANS MAIS MOI ÇA ME PLAÎT (on reste dans le même délire, comme ça :3)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes rêves viennent de se briser en mille morceaux 😩<br /> <br /> Si tu connais quelqu'un qui sait chanter, je lui fait passer une audition sur le champ 😋<br /> <br /> <br /> <br /> Ben il faut de la motivation pour composer la batterie, la guitare, le synthé ET les paroles 😅
Répondre
U
(Non je peux toujours pas répondre :') L'ORDI EST SIII LOIN)
Répondre
U
(Non mais rien ne presse, c'est pas le film du siècle :'))<br /> <br /> <br /> <br /> "La génération réaliste"<br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS PARTOUT, GNÉHÉNÉ 😈<br /> <br /> <br /> <br /> Me dit pas ça, je vais pas pouvoir stopper mes conneries, le barrage va céder et vous allez tou.te.s mourir noyé.e.s 😰<br /> <br /> <br /> <br /> Faut trouver un nom pour la fandom !<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais presque sérieux, en fait, j'ai plein d'idées de "et si", avec les arrangements musicaux et tout, et tout 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Motivation en cours de téléchargement 😤
Répondre
D
Toujours de l'action quand on ne s'attend pas. Très belle suite, et enfin du calme !
Répondre
U
(Oui oui OUI, Jack a un petit air de Frost, effectivement !)<br /> <br /> <br /> <br /> Okay, okay, okay, serious stuff first...<br /> <br /> <br /> <br /> So.<br /> <br /> En vrai j'ai pas masse à dire, mais j'suis content qu'Evy ait gardé contact :')<br /> <br /> <br /> <br /> Now, fanboy time 😏<br /> <br /> <br /> <br /> Léana est VERSEAU et a le même slt que mon Simself. C'est très beaucoup classe ~<br /> <br /> <br /> <br /> Section Saï s'emballe beaucoup trop 🙄<br /> <br /> <br /> <br /> C'est même pas mon groupe, mais j'ai vache d'envie de leur écrire des chansons 😅 L'album s'appellerait "What If" (parce que le self-tilted me stresse) et décrirait une histoire qui aurait pu leur arriver ; soit découpée en petites tranches de vie (chacune étant une chanson, of course), soit chaque chanson son histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> OKAY C'EST DÉCIDÉ, JE M'INFILTRE DANS UN STUDIO D'ENREGISTREMENT DEMAIN<br /> <br /> <br /> <br /> *fly away*
Répondre
M
Tout semble commencer à aller mieux, c'est chouette à voir :)
Répondre
M
SHIT VOUS VOYEZ SON DESIGN EN AVANT PREMIERE C'ETAIT PAS PREVU (mais en même temps je suis con, j'aurais pas dû changer de photo de profil avant vendredi)<br /> <br /> Bon, bah, merci pour ses cheveux :')
Répondre
K
xD<br /> <br /> Nous verrons ça :P
Répondre
M
Je suis la seule à trouver que Jack ressemble beaucoup à Jack Frost ou je délire ? x) Non, parce qu'il a à peu près les mêmes cheveux et le sweat bleu<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, les choses se sont un peu améliorées quand même depuis le dernier chapitre ! Léana est dans un groupe qui a l'air de bien démarrer, Etienne a gardé de bons contacts et Evy part pour Sunset et c'est ce qui lui fait plaisir. Moi ça me va ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dis que Sunny a l'air très cute, on pourrait avoir une photo de près la prochaine fois ? Parce que là elle se cache et/ou est dans le noir
Répondre
Publicité