Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
10 octobre 2017

Petite demande et quelques nouvelles (quand même ^^')

Point d'interrogation

 

 Heeeey !

 Voilà, je poste mon premier message depuis presque un mois et demi, oui je sais, ça fait beaucoup ^^'

 Comme vous le savez c'était la rentrée, et j'ai pas vraiment le temps de consacrer du temps au jeu ou à l'écriture, et j'en suis vraiment désolé... Entre les devoirs qui s'enchaînent en même temps, et les travaux de groupes qui occupent pas mal de temps, plus la nouvelle vie sociale beaucoup plus développée que j'ai à Bordeaux par rapport à celle que j'avais dans le Gers (logique j'ai envie de vous dire xD ), bah les sims ça passe en arrière-plan ^^'

 Ceci étant dit, je n'abandonne pas le Legacy ne vous inquiétez pas, les MAJ seront juste beaucoup plus espacées, et pas régulières du tout ! Déjà c'est les vacances dans 2 semaines, donc je pourrai avancer un peu ;)

 Sinon dans le titre du post y a aussi écrit "petite demande", alors voilà ^^ : je fais un projet de groupe de création de restaurant, et on a fait un petit sondage pour avancer dans notre idée. Du coup si ça vous intéresse d'y répondre, vous avez jusqu'avant les vacances (quand on doit le rendre) et s'il-vous-plaît, faîtes-le sérieusement et seulement 1 fois par personne puisque c'est un projet pro :)

 Le fonctionnement est exactement le même que pour le sondage que j'avais fait pour l'héritière G2, par contre répondez-y depuis votre ordinateur parce qu'on vient de se rendre compte que les réponses sur téléphone ne s'enregistrent pas --' . Voilà le lien : https://goo.gl/forms/Uarx841XhBkbn5Ws1 :D

 Bref, merci d'avance pour vos réponses ! Moi je vous dis à bientôt, pour un prochain chapitre des Regan au plus tard la première semaine des vacances (21-29 octobre) ! ^^

 Ciao ciao les amis ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les pauses sims sans raison valable ça fait du bien des fois, je sais de quoi je parle ;)<br /> <br /> VIII MERCI 😘
Répondre
K
A voté :D
Répondre
O
ahah, je comprends, t'inquiète!<br /> <br /> J'ai répondu :) bon courage pour ce travail! On pourra voir le résultat final?
Répondre
Publicité