Publications Instagram :

 


 Dans le dernier chapitre du Legacy, Esteban a déraillé, Maela s'est fait un nouvel ami, Spencer Funke, et puis c'est à peu près tout ! ^^'

... sauf que du temps a passé depuis ;p


 

8

 

*décroche le téléphone*

 

"- Allô ? ... Spencer, c'est cool de t'entendre ! Désolée de pas avoir appelé plus tôt, j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.. Oh, t'es au courant... "

 

Screenshot-44

 

"- On a enterré leurs cendres hier soir dans le jardin, c'était assez... dur... Je fais comme je peux, on s'y attendait en même temps, ils se faisaient vieux... et puis on se soutient avec maman et papa, ça aide à surmonter le deuil... Mon frère ? Non Esteban n'était pas là, il est parti dès qu'il en a eu l'âge, et plus aucune nouvelle de lui depuis... Tu sais, c'est pas si mal qu'il soit parti, l'ambiance devenait de plus en plus tendue à la maison... "

 

Screenshot-14

 

"- ... surtout depuis que la discussion 'pour arranger les choses' avec mon père s'est transformée en grosse dispute... "

 

6

 

"- Ouais ça fait bizarre de passer de 6 à 3 personnes à la maison, j'ai jamais eu l'habitude... Du coup ça devient difficile niveau finances, ma mère ne gagne pas énormément avec ses compétitions équestres pour l'instant, et le salaire d'auxiliaire médical de mon père suffit à peine pour l'entretien de la maison... Si, c'est ce à quoi j'ai pensé, je regarderai les jobs à mi-temps dispos tout à l'heure... "

 

7

 

"- Sinon Sunset Valley c'est sympa, c'est plus grand que Barnacle Bay, après c'était qu'une île tu me diras... Oui les gens aussi sont sympas, et puis je sais pas mais j'ai moins de mal à aborder les gens au lycée qu'au collège, je m'y sens plus à l'aise [coucou expérience perso xD]Et puis y a ce garçon, Etienne Bunch, il est juste à côté de moi en cours, et je crois que j'ai le béguin... Aha, très drôle ! "

 

5

 

Maela - Bon, assez parlé de moi ! Et toi alors, le lycée de Barnacle ? ... Oh bah je suis contente pour toi alors ! Et toujours pas de copine à l'horizon ? ... Pff, t'es pas drôle, trouve-toi quelqu'un que je puisse te taquiner un peu ! ... Haha, ouais c'est ça ! Bon je suis désolée je vais devoir te laisser, il se fait tard et je dois encore faire mes devoirs... Merci d'avoir appelé en tout cas, ça m'a fait très plaisir... Merci, bonne nuit à toi aussi ! À bientôt j'espère ! *raccroche*

 

Eh, mais t'en dis plus à lui que tu m'en dis à moi :'( ! C'est moi votre confident attitré normalement >.<

 

Maela - Qui a dit ça ? Certainement pas moi en tout cas !

 

Maiiiis, méchante x(

 

Screenshot-51

 

Bon, du coup Maela fait ses devoirs avec sa mère, et moi je m'ennuie .-.

 

Screenshot-50

 

Ran - Qu'est-ce que tu fais ma chérie ?

 

Maela - Je regarde les boulots à mi-temps, pour ramener un peu d'argent

 

Ran - Ne te sens pas obligée de faire ça pour nous, on s'en sortira très bien, ne t'en fais pas...

 

Maela - Je t'assure, ça me va, et puis je veux le faire, au moins en attendant que ça aille mieux

 

~~~~

 

Screenshot-52

 

Ce matin, Noisette et Don ont rendu l'âme :'(

 

Screenshot-53

 

Alors là, à moins que Ran soit skyzo, je me suis dit qu'il y avait un problème ^^' . Et effectivement, je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'avais installé 2 fois mon foyer dans la ville... Du coup j'ai supprimé celui qui était en trop x)

 

Screenshot-54

 

Tu t'occupes du jardin ?

 

Quinn - Oui, on avait fait construire cette serre pour que maman puisse y jardiner toute l'année, mais elle n'a jamais pu en profiter... Du coup je le fais...

 

Tu lui rends hommage comme ça, c'est bien...

 

Screenshot-55

 

Tu sais, tu peux faire une pause quelques temps, le temps de te remettre...

 

Quinn - Non, je ne veux pas que notre fille ait à travailler pour nous aider à payer les factures, je dois continuer l'entraînement pour pouvoir entrer dans les compétitions internationales

 

Screenshot-56

 

Bon, qu'Ursula squatte le palier du deuxième pour dormir passe encore, mais qu'elle foute la musique à fond alors que mes Regan viennent de s'endormir, c'est pas sympa --'

 

Screenshot-57

 

Ah, cette nuit c'est sortie des fantômes on dirait !

 

~~~~

 

Screenshot-62

 

Maela - Papi ! Je suis trop contente de te revoir ! :D

 

Al - Moi aussi ! D'ailleurs merci beaucoup pour l'enterrement, c'était très beau, on a tout vu de là-haut avec ta grand-mère :')

 

Maela - D'ailleurs mamie n'est pas venue avec toi ?

 

Al - Non, elle en a pas tout à fait fini avec les... *pouf !*

 

Maela - Bah, il est passé où ?

 

Je crois que ton grand-père, fidèle à sa légendaire intelligence, en a dit plus que ce qu'il était autorisé à dire xD

 

Maela - Mais il reviendra ?!

 

Oui, une fois qu'il se sera fait passer un bon savon x)

 

Screenshot-66

 

Quinn s'est tellement bien entraînée qu'elle a reçu ce diplôme pour avoir atteint le niveau 10 en équitation ! :D

 

Screenshot-67

 

Bonne chance pour ton premier jour de boulot au spa ! ^^

 

Maela - Merci !

 

Screenshot-68

 

Quinn et Vanille pouvant enfin participer aux compèt' internationales, elles tentent ^^

 

Screenshot-68

 

Alors, ce boulot ?

 

Maela - Je suis crevée ! Cours + mi-temps + devoirs ça fait pas bon ménage --'

 

Et bah... BONNE NOUVELLE ! 8D

 

Maela - Aaah ! Mais gueule pas comme ça, qu'est-ce qu'il y a ? u.u

 

Il y a qu'avec les compétitions internationales de ta mère, on gagne plein de sous à chaque fois, même à la 4ème place ! §o§

 

Maela - Et donc ?

 

Et donc t'es plus obligée de bosser au spa 8D

 

Maela - Cool alors, je démissionne de suite ! :D

 

Non attends demain avant :3

 

Maela - Bah pourquoi ?

 

Parce que t'es censée bosser et que c'est férié, attends donc de toucher tes congés payés §o§

 

Maela - Pff, quel rapace --'

 

Je sais 8D

 

~~~~

 

Screenshot-70

 

Du coup je me suis permis des petites folies : en bleu la nouvelle voiture de Quinn, puis celle de Ran suivie de celle de Maela ;p

 

Screenshot-71

 

Et je vous présente Logan, le nouvel écureuil de la famille trouvé par Maela (et oui, ça change des chats pour une fois) :3

 

Screenshot-72

 

Oh, t'as planté de nouvelles choses ! :)

 

Quinn - Oui, je veux que ce potager soit grand et beau !

 

Screenshot-73

 

En cette journée de festival, nos 2 tourtereaux passent la journée ensemble... Par contre les échecs c'est pas très romantique hein, m'enfin vous faîtes ce que vous voulez...

 

Quinn - Exactement, donc tu dégages !

 

Maieuh :'(

 

Screenshot-74

 

Non mais tu fais quoi là ? Tu joues à la pyromane ?

 

Maela - En fait j'attends un ami, mais j'adore tout ce qui fait boum et tout ce qui fait pshhh et t...

 

Ouais ok, faudra éviter de te laisser dans un laboratoire quoi u.u

 

Maela - C'est drôle que t'en parles, parce qu'en fait j'y ai pas mal réfléchi et j'adorerais travailler dans un labo 8D

 

Super, on est pas rendus avec toi --'

 

Screenshot-75

 

Maela - Ah, salut Etienne ! C'est cool que tu sois venu :D

 

Voici donc le fameux Etienne Bunch... Ah mais je le reconnais lui, paraît qu'il a des goûts de chiottes en art, sisi je l'ai vu chez Beca et ses Daniels !

 

Maela - Qui s'en fout ?

 

Chut toi è.é

 

Screenshot-79

 

Et allez que ça vient s'engraisser... Pff ces jeunes d'aujourd'hui, plus aucune jugeote ! /SBAF/

 

Screenshot-80

 

Alors, vous avez abandonné vos échecs ?

 

Ran - On sort de regarder un film...

 

Quinn - Bon, on l'a pas tellement regardé en fait, on était occupés hihi :3

 

Je veux pas savoir ! Non mais ces sims, j'vous jure u.u

 

Screenshot-80

 

Maela - *humph* Chon achiette est fide *scrounch*, cha veut dire que ch'ai perdu ?

 

Bien vu l'aveugle --'

 

Screenshot-82

 

Maela - Raah, mais c'est pas vrai !

 

Quoi encore ?

 

Maela - Il a dû partir, c'est trop tôt x(

 

Il a aimé la sortie au moins ?

 

Maela - Il a adoré...

 

Bah alors, où est le problème ? T'es qu'ado, t'as encore tout le temps de te caser avec !

 

Screenshot-83

 

*BRAOUM*

 

Maela - Aaaaah, ça défoule ! 8D

 

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? u.u

 

Screenshot-83

 

Un dîner aux chandelles, voilà qui est plus romantique que des échecs ou une partie de jambes en l'air au ciné ! :D

 

Ran - Donc si tu pouvais partir...

 

Quinn - ... ce serait génial !

 

x(

 

Screenshot-84

 

Et donc toi tu fais tes devoirs au parc ?

 

Maela - Ouais, j'avais envie !

 

Screenshot-86

 

Et voilà les photos prises par nos Regan aujourd'hui : Maela et son ami au festival, et Quinn et Ran au théâtre ! :D

 


Screenshot-21

 

Ainsi donc, comme vous aurez pu le comprendre, Lizzie et Al sont morts de vieillesse, à respectivement 87 et 86 jours sims :'(

 

3

1

4

 

Et oui, j'ai également fait déménager mes Regan à Sunset Valley suite au bug qui fait que personne ne vient à leurs fêtes. D'ailleurs je ne sais pas si ça l'aura résolu, parce que j'en ai encore organisé aucune ^^'

J'ai également dû bidouiller pour installer mon terrain 64x64, parce que le grand terrain en haut de la ville à côté de chez les Alto et les Plénozas fait que du 60x60 ^^' . J'ai donc supprimé le stade de la ville (qui était sur un terrain 64x64) et j'en ai créé un autre sur un terrain plus petit x)

 

Z1

Z2

 

Voilà Maela ado ! Elle a pris le trait maladroite, comme sa mère --'

 

Z3

Z4

 

Et voici Esteban jeune adulte, qui a pris le trait baisers divins, et a pour SLT... DEVENIR LE ROI DES VOLEURS ! Super --'

.Et il devient ainsi le Regan voyageur officiel de la G3, disponible ici au téléchargement ! ;)

 

Z

 

Et pour finir, je vous montre ce que donne la fusion de mes défunts fondateurs, dont le résultat est assez... étrange x)

 

Je mets à jour l'arbre généalogique et la biographie de la G3 dès que possible, et je vous dis à plus tard ! :D