Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
3 mai 2017

Chapitre 36 : Le chapitre du soulagement x)

 

Précédemment chez les Regan, je vous ai enfin montré Esteban (je vous n'aime les amis ;3), Kane a fêté son anniversaire et est parti de la maison (sans avoir pu se marier, snif :'( ), Misty aussi a grandi, Quinn a participé à son premier concours hippique et l'a gagné haut la main, et elle est tombée enceinte, de ma future héritière j'espère PARCE QU'AVEC TOUTES LES PASTÈQUES QUE JE LUI FAIS BOUFFER, QUAND MÊME ! è.é

(Désolé, ce résumé est très mal construit xD )


 

Screenshot

 

Coucou salut ! :D

 

Lizzie - Beurk, ça shlingue là-dedans ! >.<

 

Sinon un "bonjour" c'est pas mal aussi x)

 

Screenshot-3

 

Non mais t'en as pas marre de faire mumuse avec tes feuilles ? Et fais gaffe à pas faire cramer la maison comme ça ! è.é

 

Al - Roh ça va, tu me connais !

 

Bah oui justement, et ça serait pas la première fois que tu fous le feu à la maison, j'te rappelle --'

 

Al - Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça...

 

Screenshot-4

 

Et toi on te retrouve au jardin, comme d'hab ! ;)

 

Lizzie - On va pas changer les bonnes habitudes !

 

C'est moi ou il y a beaucoup trop de phrases bateau dans ce Legacy ? x)

 

Screenshot-6

 

Bah ? Vous allez où ?

 

Lizzie - Au festival d'automne ! :D

 

Al - On prend un peu de bon temps juste tous les 2 ! ^^

 

Cool, profitez bien alors ;)

 

Screenshot-8

 

Et toi, tu vas où ?

 

Quinn - Rendre visite à Kane !

 

Ah, c'est une très bonne chose ça ! ;D

Bon du coup y a plus personne à la maison à part les animaux, puisque Ran travaille ^^'

 

Screenshot-9

 

Lizzie - Allez mon chéri, t'es le meilleur ! Tu vas tous les écraser !! è.é

 

Bon, bah je repars voir Quinn moi hein ^^'

 

Screenshot-10

 

Quinn - Hey Kane !

 

Coucou toi ! Content de te revoir ;)

 

Kane - Ah salut ! Moi aussi je suis content de vous revoir ^^ ! Enfin, de t'entendre dans ton cas Kalou x)

 

T'es un p'tit rigolo toi ! o/

 

Screenshot-11

 

Voilà à quoi ça ressemble chez lui ! Bon, c'est ultra-classique, comme toutes les maisons de base des Sims 3 en fait x)

 

Screenshot-12

 

Lizzie - Ouais, bravo mon chéri ! :D

 

Al - Les doigts dans le nez !

 

Al, c'est juste une expression tu sais, t'as pas besoin de le faire en vrai >.<

 

Screenshot-14

 

Aha, l'attraction incontournable de l'automne ! ;p

 

Lizzie - De toute façon ça fait jamais peur ces trucs-là !

 

Al - C'est même drôle parfois !

 

Oui m'enfin, ça dépend d'où tu vas quand même ! ^^'

 

Screenshot-15 (2)

 

Quinn - Bon, je vais devoir rentrer. C'était chouette en tout cas de t'avoir revu ^^

 

Kane - Oui, c'était super ! On se revoit bientôt de toute manière ?

 

Quinn - Bien sûr ! :D

 

Screenshot-15

 

Lizzie - AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Bah alors, il paraît que ça fait jamais peur ces trucs-là ? xD

 

Al - Moi j'ai trouvé ça cool !

 

Tant mieux pour toi alors, parce que ta femme a l'air d'avoir complètement déraillé x)

 

Lizzie - MAIS C'EST LA MAISON DE SATAN LÀ-DEDANS !!!

 

C'est ça xD

 

Screenshot-17

 

Lizzie - Viens mon chéri, on va faire une photo, ça sera plus calme

 

Al - T'es sûre de pas vouloir refaire un tour au Manoir Hanté ? C'était génial !

 

Lizzie - NON MAINTENANT TU TE TAIS ET TU VIENS FAIRE UNE PHOTO AVEC MOI !

 

Victimisation du mari bonjour ! x)

 

Screenshot-20

 

Ça va, tu rentres en limousine du festival, tranquille ?

 

Al - Bah écoute, on est maire ou on l'est pas !

 

Screenshot-21

 

Alooors... De gauche à droite et de haut en bas, voilà la coupe de Quinn et Texas, la photo du festival, Ursula un nain sorcière qui s'est glissé dans l'inventaire de Lizzie pendant la visite hantée, et des trucs achetés au festival avec tous les tickets gagnés par mes Regan : une cage de foot, un jeu de lancer de fers à cheval et un chariot à granités ! ;D

 

Screenshot-22

 

Voyons voir... *regarde par-dessus l'épaule*

 

Screenshot-23 (2)

 

Chouette, on parle des exploits de ma petite héritière ! :D

Bien, chers petits Regan de mon coeur que j'aime, je vous demanderai d'aller vous coucher puisqu'il se fait tard ! ;p

 

~~

 

Screenshot-23

 

Elle est vraiment chiante cette femme de ménage, elle passe son temps à ratisser les feuilles du jardin, du coup elle s'occupe plus de rien à l'intérieur --'

 

[On passe direct à l'aprem, parce qu'il s'est rien passé entre temps ^^']

 

Screenshot-26

 

Salut Ran ! Sexy la tenue de boulot xD

 

Ran - Oui bah ça va ! C'est pas moi qui ai choisi !

 

Encore heureux x)

 

Screenshot-28

 

Et c'est le bouchon pour savoir qui fera souffler les bougies à Esteban !

Quoi, je vous ai pas dit qu'on fêtait son anniversaire ? Bon, bah vous le savez maintenant ;p

 

Screenshot-30

 

Et des gens gentils ont ramené de la tarte au potiron et de la calzone, miam ! *p*

*va se chercher à bouffer*

 

Screenshot-31

 

Tout le monde & moi - HAPPY BIRTHDAY ESTEBAN ZIA THAO LES CITES D'OOOOOOOOOR !!

 

Screenshot-32

 

Paillettes ! On va enfin voir à quoi il ressemble ;)

 

Screenshot-33

 

Il est chou (comme tous les bambins me direz-vous) ! Par contre il a hérité de la couleur caca des cheveux de sa mère, et du beau vert de ses yeux également ! ^^

 

Screenshot-34

 

Quinn - Oh tu es magnifique mon fils ! Tu es presque un grand garçon maintenant !

 

Este - Viiiihihi ! ^^

 

Screenshot-35

 

Et bah voilà, cette journée s'achève par l'achèvement de la fête d'anniv d'Este !

Répétition ? Mah naaaaan xD

 

~~

 

Screenshot-39

 

Quinn - Allez, maintenant tu pousses fort !

 

Tu lui apprends à accoucher ou quoi ? x)

 

Quinn - Haha, très drôle ! Va voir ailleurs si j'y suis plutôt !

 

Screenshot-41

 

Quinn - Maintenant, dis : Fusée !

 

Este - Purée !

 

C'est pas tout à fait le bon mot ^^'

 

Screenshot-42

 

Vous savez que je vous aime mes fondateurs ? Avec vos promos le même jour, ça fait beaucoup d'argent qui rentre d'un coup ! §o§

 

Screenshot-44

 

Petit Esteban maîtrise la marche :3

 

Quinn - *au loin très très lointain* AAAAAAAAAAAAAAH !

 

Qu'est-ce qu'elle a elle ? Elle a fait le manoir hanté elle aussi ou quoi ? --'

 

Screenshot-45

 

Bah tiens ! T'avais pas de meilleur endroit que le trottoir pour perdre les eaux toi ?

 

Quinn - MAIS TA GUEULE J'ACCOUCHE BORDEL !

 

Oui bah merci j'avais remarqué ! Va à l'hôpital, j'appelle ton mari. Pff, faut tout leur dire à ces sims ! --'

 

Screenshot-46

 

Livie - AAAH MA SOEUR ACCOUCHE VITE VITE IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

 

Rah non tu vas pas t'y mettre toi aussi ! On va pas s'en sortir sinon ! --'

 

Screenshot-47

 

OUIII MON HÉRITIÈRE G3 EST ENFIN NÉE !!! 8D

 

Quinn - Oui oui je sais merci. Voilà Maela, elle est verseau, athlète et aime la chaleur, la couleur bleue, la musique française et le falafel

 

*p*

 

Screenshot-49

 

Quinn - Bienvenue à la maison petite Maela !

 

Ran - Tu as vu Esteban, c'est ta petite soeur là-bas !

 

Este - 'ite 'eur ?

 

Ran - Oui, il te faudra bien t'en occuper quand tu seras plus grand !

 

Mais enfin, lui mets pas la pression aussi jeune ! :c

 

Ran - Mais c'est pas ce que je fais ! Allez, bonne nuit mon chéri !

 


Et voilà, mon héritière de la troisième génération est enfin née, et déjà désignée ! Et oui, désolé mais il n'y aura donc pas de votes pour cette génération, ne comportant qu'une fille ^^'

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a pas vu Cookie de tout le chapitre... Il a fini par partir, c'est triste, je l'aimais bien moi :'(

Je suis content, parce que le rythme de 3 jours sims par chapitre que j'ai réussi à prendre me va totalement, enfin on avance dans ce Legacy ! :D

À bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah voilà une héritière !! Il est mimi le petit Esteban !
Répondre
K
Ça me permettra peut-être de rattraper le retard que j'ai sur ton Legacy ? :P
Répondre
S
Woon pas Cookie ;-; !<br /> <br /> Maela j'aime bien ce prénom
Répondre
M
Ooooooow, Maela, ça ressemble à Maeleo, j'aiiiiiime *^* <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dis que Al est pyromane
Répondre
K
Euh... Ok ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, un arbre ça pourrait être chouette :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bouhouhou, mon pauvre Cookie T.T
Répondre
K
Eh oui, son marrant les tenues de boulot quand on travaille dans la médecine (dis le mec qui a failli s'étouffer en voyant Bastien Lambert en rose) :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour cette merveilleuse fille^^
Répondre
K
Mais Al EST un psychopathe xD <br /> <br /> <br /> <br /> Oui :3<br /> <br /> <br /> <br /> Sexy lady x)<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiii, je mettrai l'origine dans la biographie, euh, bientôt 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Snif :'(
Répondre
O
La première fois que j'avais fait bruler des feuilles, j'avais gagner de l'argent de l'assurance, alors j'ai réessayé aussitot apres, et j'ai pas retouché d'argent... Du coup j'ai eu les boules et j'ai jamais recommencé...<br /> <br /> <br /> <br /> Oooh, j'ai pas de Ursula, moi!! Prochain objectif: Une Ursula!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi? Moi je le trouve beau en rose, Ran :3<br /> <br /> Je veux des calzones :p<br /> <br /> Maela c'est trop beau!!! Je la veux en nhéritiere!
Répondre
Publicité