Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
19 avril 2017

Chapitre 35 : Encore et toujours que de bonnes choses x)

 

Screenshot-24

 

Bon courage !

 

Quinn - Pff... merci... pff

 

Alors, fille ou garçon ?

...

 

Screenshot-25

 

NOOOOOON UN GARÇON, BOUHOUHOUUUUU T.T

 

Quinn - Moi j'suis contente !

 

Évidemment, tu t'en balances du Legacy !

 

Quinn - Non, c'est du matriarcat dont j'en ai rien à foutre ! Pourquoi ça devrait être que les femmes, et pas...

 

PARCE QUE C'EST MOI, CRÉATEUR QUE JE SUIS, QUI EN AI DÉCIDÉ AINSI !! Donc vous obéissez, un point c'est tout è.é

 

Quinn - Ooook, ça va, pas la peine de s'énerver ! Bon, voici Esteban Regan, c'est un cancer fou et artiste, qui aime la musique auteur-compositeur, les raviolis à la vapeur et le blanc

 

Screenshot-26

 

Bref, voilà la nurserie installée dans l'ancienne chambre de Taylor :D

 

Screenshot-27

 

Quinn - Dors bien mon petit Esteban !

 

Esteban - Agah !

 

~~

 

Screenshot

 

Salut Lizzie ! Alors, heureuse d'être grand-mère ? ;D

 

Lizzie - Oh oui ! Je suis allée voir Esteban tout à l'heure, mais il dormait encore :)

 

En même temps, il est 5h du mat' !

 

Screenshot-2

 

Lizzie - Tu vas rester avec nous mon petit Cookie ? On a pas assez de place pour t'adopter, mais tu es le bienvenu dans la maison !

 

Cookie - Ouaf !

 

C'est triste, je peux pas comprendre ce qu'il dit tant qu'il appartient pas au foyer :'(

 

Screenshot-3

 

Coucou papi ! ;)

 

Al - Tu le trouves pas magnifique mon petit-fils ?

 

Bah oui, mais les bébés sont tous les mêmes à la naissance donc bon ^^'

 

Screenshot-5

 

À peine remise de ton accouchement que tu t'entraînes avec Texas ? O.o

 

Quinn - Il faut bien, sinon j'avancerai jamais ! Et puis, j'imagine que tu as l'intention de nous refaire faire un enfant dès que Kane partira ?

 

Bah oui, j'ai toujours pas d'héritière pour la G3 !

 

Quinn - Donc, j'en profite avant de tomber à nouveau enceinte !

 

Screenshot-4

 

Kane - Coucou Esteban, c'est ton tonton !

 

Mon Dieu, tout le monde est gaga du bébé dans cette famille x)

 

Screenshot-7

 

Al, je crois que ton repas intéresse certains estomacs sur pattes derrière toi x)

 

Al - Ils ont leurs croquettes, c'est déjà bien !

 

Encore heureux !

 

Screenshot-8

 

Quinn, tu rends visite à Taylor et Kimiko ?

 

Quinn - Ouais ! Elle a l'air bien leur maison !

 

Tout à fait d'accord  ^^

 

Screenshot-9

 

Quinn - Salut Kim ! C'est très joli ici !

 

Kim - Merci beaucoup ! Si tu cherches Taylor, il vient de partir, désolée

 

Quinn - C'est pas grave, je le reverrai à la prochaine fête familiale !

 

Screenshot-10

 

Voilà à quoi ressemble la maison. La pièce principale est immense ! O.o

 

Screenshot-15

 

Bon bah, bonne nuit tout le monde !

 

Les Regan - Merci !

 

~~

 

Screenshot-16 (2)

 

Hey la famille ! Vous allez bien ? :D

 

Al - Non ! J'ai voulu aller faire bronzette au bord de la piscine, mais il s'est mis à pleuvoir >.<

 

C'est malin xD

 

Screenshot-16

 

Lizzie - Allô, Livie ? Je voulais t'inviter à la fête d'anniversaire de Kane ce midi, on fait ça juste en famille, ça te va ? Ok, à tout à l'heure !

 

Screenshot-20

 

Voilà le premier invité... qu'on a pas invité --' . Bon, on va rien lui dire parce qu'il a amené du crumble aux fruits et qu'il porte un kilt x)

 

Screenshot-21

 

Là, c'est Freddie le copain de Kane, et on peut voir qu'il a grandi et qu'il a besoin d'un bon relooking ^^'

 

Screenshot-22

 

Voilà qui est beaucoup mieux ! ^^

 

Screenshot-23

 

Tout le monde & moi - BON ANNIVERSAIRE KANE ! :D

 

Kane - *souffle*

 

Screenshot-24

Screenshot-25

 

Et bien tu es pas mal du tout ! Le seul bémol peut être la forme de tes yeux qui est très féminine, mais c'est tout ^^

 

Kane - Je suis devenu discipliné !

 

Un trait typique de Destination Aventure, c'est plutôt cool ;)

 

Screenshot-26

 

Kane - Bon bah du coup je m'en vais, je sais que t'as besoin de place pour l'héritière

 

Oui, désolé de te faire partir si vite... J'aurais au moins voulu te fiancer à Freddie, mais le jeu en fait qu'à sa tête >.<

 

Kane - C'est pas grave, t'en fais pas. À bientôt ! ^^

 

À bientôt ;)

 

Screenshot-29

 

Yeah, deuxième bébé en route \o/

 

Quinn & Ran - DÉGAGE !!

 

Oui bah ça va, c'est toujours la même rengaine de toute façon --'

 

Screenshot-30

 

Oh, c'est l'anniv de Misty aussi aujourd'hui ! :D

 

Screenshot-31

 

Tu ressembles vraiment à ton père ! Mêmes yeux vairons, et même pelage, quoiqu'un peu éclairci par Ficelle ^^

 

Misty - Et... c'est bien ?

 

Que tu ressembles à ton père ? Sur le plan physique oui, mais au niveau du caractère pas du tout x)

Sur ce, il est l'heure de vous coucher chers Regan !

 

~~

 

Screenshot-32

 

Bonjour ! Al, tu pouvais pas travailler ton charisme ailleurs ? --'

 

Al - Bah si, mais là j'en profite pour me rincer l'oeil en même temps !

 

Lizzie - Moi ça me dérange pas, c'est mon mari après tout !

 

J'imagine --'

 

Screenshot-33

 

Quinn - *bruit de vomi dégueu*

 

Aha, je crois que la grossesse est en bonne voie ;)

 

Screenshot-35

 

Promo ?

 

Ran - Promo ! :D

 

Screenshot-36

 

Bon courage pour ton premier concours ! ;)

 

Quinn - Merci beaucoup ^^

 

Screenshot-37

 

Ça va Al ? Tu t'amuses bien ?

 

Al - Oui, beaucoup ! Merci de demander ! ^^

 

... et c'est ce sim qui est maire de la ville --'

 

Screenshot-38

 

Alors ?!

 

Quinn - On a fini premiers ! Du coup, la récompense est de 600 § avec une coupe en or ! :D

 

Félicitations !! ;)

[J'ai oublié de prendre la coupe en photo, je vous la montrerai la prochaine fois ^^']

 

Screenshot-39

 

Quinn - Oh, je suis enceinte ! :D

 

Et ben, timing parfait ;)

 

Screenshot-40

 

Tiens, mange des pastèques, il paraît que ça fait passer les nausées *sourire diabolique*

 

Quinn - C'est vrai ?! Donne-moi ça !!!

 

*se frotte les mains de satisfaction*

 

Screenshot-41

  

Lizzie - À plus tard les lecteurs ! *sourire Colgate*

 


Hey hey hey ! :D

J'ai décidé de sortir ce chapitre une semaine à l'avance parce que je me suis dit que vous faire poireauter 2 semaines pour le sexe du bébé c'était vraiment trop cruel, so here I am x)

Du coup, on reprend un rythme normal à partir d'aujourd'hui, le chapitre 36 sortira dans 2 semaines si tout va bien ! ^^

Sinon Léa, désolé mais il va falloir revoir tes talents de voyante, le bébé n'est pas une fille, POUR MON PLUS GRAND MALHEUR T.T

Pour ceux qui auraient envie de me dire "bouuuuh les pastèques c'est de la triche pour avoir une fiiiille", oui c'est vrai, mais je le fais vraiment en dernier recours parce que si j'ai encore un garçon, je serai obligé de faire adopter un de mes animaux pour avoir la place pour un troisième bébé, ce dont je n'ai absolument pas envie. Voilà voilà ^^'

Bon, je vous dis à la prochaine alors ! ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dsl j'avais pas vu que tu avais mis de nouveaux articles ! Ho flûte un garçon bienvenue a toi quand même Esteban ! Ah bah avec les pastèques y'aura peut être une fille !
Répondre
K
PUTAIN C'EST QUOI ÇA :o ! Ma série se transforme en comédie musicale, c'est horrible T.T <br /> <br /> "Dans la vie il faut rester en vie" Mais Dawn c'est quoi cette phrase horrible ? >.<<br /> <br /> <br /> <br /> Oui oui, mais c'est pas grave, j'ai un peu dit fuck aux 2 semaines pour ce chapitre x)<br /> <br /> <br /> <br /> Léa et son obsession des culs xD<br /> <br /> <br /> <br /> MIAM MIAM LES PÂTES ! *p*<br /> <br /> <br /> <br /> Oui effectivement, c'est de la triche x)<br /> <br /> <br /> <br /> Non, vous n'êtes pas pareilles xD
Répondre
O
Haaaan, tu triches, t'es passé du chapitre 34 au 36 sans passer par le 35!!!<br /> <br /> Bonjour petit Esteban au beau prénom (AAAAYIYAYIYA, ESTEBAN ZIA, THAO, LES CITES D'OOOOOOR)
Répondre
K
Un garçon é_è<br /> <br /> A ce rythme, si elle te fais pas une fille, l'héritière sera un garçon :D
Répondre
P
Kane s'en va sans avoir eu le temps de se marier : espérons que cela arrive tout de même en dehors de la maison !<br /> <br /> Deuxième baby en route !
Répondre
Publicité