Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
22 février 2017

Chapitre 30 : Encore un anniversaire et annonce de l'héritière G2 ! :D

 

Dans le chapitre précédent, on a fêté les anniversaires de Kane, Alonso, Taylor et Quinn, ainsi que ceux des prétendants des jumeaux (ça commence à faire, 6 annivs' en 1 chapitre ^^' ) ! Et surtout, j'ai lancé les votes pour l'héritière G2 ! Si vous voulez vous spoiler, descendez direct à la fin du chap' ! Sinon, lisez patiemment depuis le début ;p


 

Screenshot-2

 

Débutons cette belle journée de printemps (ouaip, fini l'hiver !) par Lizzie qui part au boulot ! :D

 

Screenshot-3

 

Ouch, carambolage entre le bus et la voiture du réparateur x)

 

Screenshot-5

 

Al - Ouais, promo ! :D

 

Bravo ! ;)

 

Screenshot-6

 

Bon, bah ça fait les devoirs... J'm'emmerde moi ! >.<

 

Screenshot-8

 

Regardez-moi ça : une femme de ménage, enfin ! Un peu de repos bien mérité x)

 

Screenshot-9

 

Regardez, Kane et Noé dorment à côté, c'est mignon non ? :3

Oui je sais, déjà la nuit, parce qu'il s'est vraiment rien passé x)

 

~~

 

Screenshot-10

 

Salut les filles ! :D

 

Quinn & Liv - Salut !

 

Screenshot-11

 

Coucou Taylor ! ^^

 

Taylor - Laisse-moi tranquille toi !

 

Houlà, on est de mauvais poil de bon matin à ce que je vois !

 

Taylor - Grmblmlbl...

 

Screenshot-12

 

Al - Pouah, ça pue le cramé ! x(

 

Bah bravo ! De un, je vois pas pourquoi t'as voulu faire des gaufres, on a encore 5 gâteaux au frigo, et de 2, t'as dégueulassé la cuisinière ! --'

 

Al - Ah oui, j'avais oublié les gâteaux... Et pour la cuisinière on s'en fiche, on a une femme de ménage maintenant !

 

C'est pas une raison pour devenir crado ! è.é

 

Screenshot-13

 

Bon cours ! ;D

 

Quinn - Merci !

 

Taylor - Tu peux pas te barrer ?!

 

Eh beh, vivent les sautes d'humeur de l'adolescence ! \o/ --'

 

Screenshot-14

 

Oh, le potager a commencé à dégeler ^^

 

Lizzie - Oui, enfin ! Ça commençait à me manquer ! :)

 

Screenshot-16

 

La madame - Voilà votre chat, occupez-vous en bien !

 

Lizzie - Euh, merci ? O.o

 

Fais pas cette tête, c'est moi qui ai adopté pour offrir un peu de compagnie à Noé, sa barre sociale est toujours basse, j'ai de la chance que les services sociaux ne l'aient pas encore embarqué ^^'

 

Screenshot-17

 

Voilà Ficelle, c'est une femelle ! J'adore son pelage :3

 

Ficelle - Euh, salut ?

 

Bienvenue chez les Regan :D ! Il y a un autre chat ici, Noé, il doit traîner dans le coin ! Je suis sûr que vous allez bien vous entendre ;)

 

Screenshot-18

 

Comme Alonso a organisé une collecte de fonds pour la campagne électorale, j'ai amélioré la pièce principale : des vrais sol et murs, ainsi qu'un bar :D ! Le coin jeu est passé chez Kane ^^

 

Screenshot-19

 

Oui, premier baiser de Taylor et Kimiko, un de casé ! ;)

 

Screenshot-20

 

Sont y pas mignons mes fondateurs ? :3

 

Lizzie - Ce moment serait encore plus agréable si tu voulais bien aller voir ailleurs !

 

Non mais ça va oui ? Moi j'vous complimente et voilà comment je suis remercié !

 

Al - Kalou, dégage s'il-te-plaît !

 

Oui oui roh ça va ! --'

 

Screenshot-21

 

Oups, anniv de Livie ^^' ! Bon, cette soirée lui servira aussi de fête d'anniversaire du coup x)

 

Screenshot-22

Screenshot-23

 

Bon, on va pas épiloguer hein, toujours pareil : menton trop long, dommage parce que le reste est très bien ! Tu as pris quel trait ?

 

Liv - Névrosée...

 

Bon, c'est pas top hein...

 

Screenshot-25

 

Merci Lizzie d'avoir touché les toilettes, ça me bouche beaucoup !

 

Lizzie - Euh... quoi ? O.o

 

Oups, pardon : merci d'avoir bouché les toilettes, ça me touche beaucoup ^^'

Bon sinon, Alonso aura récupéré 31 712§ de contributions pour la campagne ! Dommage qu'on puisse pas les encaisser directement dans le foyer, ça serait cool §o§

 

Screenshot-26

 

Ah, tu as enfin compris qu'il fallait pas passer à travers le mur pour monter dans ton lit !

 

Quinn - Gna gna gna ! Au fait, je sais enfin ce que je veux faire plus tard !

 

Vas-y, fais-moi peur...

 

Quinn - Je veux créer une arche de Noë, en ayant 2 chats, 2 chiens, 2 chevaux, 2 rongeurs, 2 oiseaux, 2...

 

STOP ! Merci j'ai compris, t'as décidé d'être chiante ! J'avais raison d'avoir peur... Tout ça parce qu'on a adopté un deuxième chat --'

 

Quinn - Bonne nuit !

 

Oui bah j'te remercie pas, et j'te souhaite une mauvaise nuit ! x(

 

~~

 

Screenshot-28

 

Hey Lizzie ! Bon app' ! ;D

 

Lizzie - Bonjour ! Merci beaucoup ^^

 

Regardez Noé et Ficelle qui s'amusent, ils ont déjà l'air de s'apprécier :3

 

Screenshot-30

 

Bon, Al et les jumeaux partent au boulot, et Lizzie y est déjà ! Reste plus que Livie à la maison !

 

Screenshot-31

 

Woah, elle a vraiment le style cette réparatrice avec son chapeau x)

 

Screenshot-32

 

Qu'est-ce que tu fais ?

 

Liv - Je veux devenir journaliste, alors je viens postuler !

 

Screenshot-33

 

Alors ?

 

Liv - Je suis prise ! Du coup, je m'entraîne à écrire pour pas être à la ramasse quand je commencerai !

 

Nickel ;)

 

Screenshot-34

 

AH NON FICELLE ! Tu laisses ce canapé tranquille ! è.é

 

Ficelle - Mais j'ai besoin de me dégourdir les griffes...

 

Eh bah tu le fais sur l'arbre à chats, il est pas là pour rien --'

 

Screenshot-35

 

Et alors Lizzie, après les toilettes hier, on casse la douche ?

 

Lizzie - Oui bah désolée...

 

Screenshot-36

 

Oh, je l'aime bien ce tableau ! Il va finir dans la pièce principale je crois ! ^^

 

Liv - C'est vrai ? Chouette ! :D

 

Screenshot-37

 

Voilà ! Je l'ai appelé "Fromages", c'est original non ? x)

 

Screenshot-38

 

Oh, ils sont mignons :3

 

Screenshot-39

 

Bon, les filles ! L'heure est venue d'annoncer qui sera l'héritière de la deuxième génération des Regan ! :D

 

Lizzie - Déjà ? Le temps passe si vite...

 

Eh oui, mais je dois avouer qu'il me tardait ce moment, qu'on avance un peu dans ce Legacy !

Alors l'héritière G2 est...

...

...

...

 

1

 

QUINN ! Avec la totalité des voix des 7 personnes qui ont voté, dont moi ^^'

 

Screenshot-40

 

Liv - Bravo petite soeur, je suis fière de toi !

 

Quinn - Merci beaucoup... Mais tu n'es pas trop déçue ?

 

Liv - Non ne t'en fais pas, tu sais que j'ai du mal à m'engager sur le plan du couple et de fonder une famille, alors pour ça être l'héritière ça risquait d'être compliqué...

 

Lizzie - Je suis heureuse que cette décision vous convienne les filles, et qu'elle ne vous éloigne pas l'une de l'autre. Je suis fière de vous !

 

Oooh, c'est mignon, quoiqu'un peu niais :')

Ah Quinn, je tiens à te préciser que tu n'es pas encore officiellement héritière, c'est encore Lizzie qui tient les rennes tant que tu n'es pas jeune adulte ! L'héritage officiel aura donc lieu le jour de ton anniversaire ;)

 

Screenshot-41 (2)

 

Ah, si Liv se met également à casser la douche, on s'en sort plus --'

 

Liv - TA GUEULE !

 

Sale caractère bonjour ~ xD

 

Screenshot-42

 

Bonne nuit ma future héritière ! ;D

 

Quinn - Merci bien ! :)

 


Voilà ça y est, c'est la rentrée pour moi depuis lundi (alors que d'autres commençaient tout juste leurs vacances, bouhou T.T ). Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de faire de bonus de vacances, entre les portes ouvertes à Lyon (5h de route depuis chez moi, accessoirement xD ), la JDC, les devoirs et la constitution des dossiers pour l'année prochaine, je me suis contenté des chapitres du Legacy ^^'

Bon, 3 jours sims en 1 chapitre, c'est un record personnel ma foi  \o/ ! En même temps, il s'est rien passé d'intéressant, ahem ~

Sinon, Olivia (Regan, pas Smith ;p ) est maintenant disponible en tant que Regan voyageuse ! Bien sûr, vous pouvez aussi attendre que les garçons grandissent, mais attention, un seul d'entre eux seulement pourra partir ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas Alonso (c'est la bonne orthographe cette fois-ci) malgré son trait enjoleur n'a pas de maîtresses cachées, ne drague pas d'autres femmes et refuse les rencards que l'on peut lui proposer ! !<br /> <br /> Cela me faisait un peu peur pour Lizzie mais, me voilà rassurée !<br /> <br /> Par contre, cela serait bien qu'ils se fassent des sorties en amoureux afin d'entretenir la flamme 🔥<br /> <br /> Belle petite famille :-)
Répondre
E
Ptdr pas du tout ça veut pas dire la même chose xD
Répondre
E
Pas de grande surprise ^^ J'ai hâte de voir Quinn adulte :) Hahaha Olivia si tu parle du 4éme commentaires au niveau des votes c'est moi et j'ai dit GRAND pas gros ! x)
Répondre
P
Voili Voilou j'ai lu les 30 chapitres ! A quand la suite ?<br /> <br /> :-)
Répondre
K
Bah c'est son menton quoi, dommage ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais ouais calme toi ouais ! x)
Répondre
O
POUR LA PERSONNE QUI A DIT DANS LES VOTES "OLIVIA A UN GROS MENTON", c'est FAUX, j'ai pas un gros menton ( #dédoublementDePersonnalité)<br /> <br /> <br /> <br /> Hum... Bwef, très bon choix d'héritière, même si Olivia a un meilleur prénom... x)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, c'est début des vacances x)
Répondre
Publicité