Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
2 mars 2017

INFO : Décalage de la sortie du chapitre !

 

pancreatitis-info

Coucou les copains ! :D 

Vous l'avez peut être remarqué, je n'ai pas publié de chapitre hier... En fait, j'avais un rendez vous, mais il a duré (beaucoup) plus longtemps que prévu, donc voilà ^^'

Promis, je vous publie ça d'ici ce weekend !

Allez, la bise ! ;p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahah ^^ à bientot alors :3
Répondre
Publicité