Hey les gens ! Désolé du retard, il a fallu que je me batte contre ma flemme et ma non-motivation ^^'. Enfin bref, me voilà, et encore sorry pour l'attente ! Pas taper >.<

Dans le chapitre précédent, nous avons déménagé à Barnacle Bay, la faute aux bugs ! Et cette première journée d'installation s'est révélée riche en surprises avec l'annonce de la dernière grossesse de Lizzie et l'arrivée d'un nouveau membre dans la Regan family : Noé, un chaton mignon tout plein ! ;D


  

Screenshot-10

 

Bah Lizzie, t'es toute seule ?

 

Lizzie - Oui, ils sont tous partis bosser. Il reste plus que moi, les jumeaux et le chat

 

Et ils t'ont laissé toute la vaisselle à faire ! O.o

 

Lizzie - Ils étaient en retard, regarde, Tim a même pas eu le temps de finir son petit déjeuner...

 

Ouais mais quand même ! è.é

 

Screenshot-12

 

Tu fais quoi ?

 

Lizzie - J'essaie de résoudre ce qui ne peut être résolu !

 

Euh... ok ?

 

1

 

Ma foi, le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme qui dirait !

 

Screenshot-13

 

Lizzie - J'ai raté mon énigme, tout le monde se moque de moi sur internet maintenant T.T ... J'en ai marre, j'vais aller m'occuper du chat...

 

Mwarf, fais donc ! xD

 

Screenshot-15

 

Factuuuures ! 133 § ! Youpi, vive la joie ! x)

 

Al - Tu pètes un câble ou bien ?

 

Je pète un câble 8D

 

Lizzie - Eh les gens ! J'ai trouvé une graine !

 

Les autres Regan et moi - On s'en fout !

 

Lizzie - Maieuh T.T

 

Screenshot-16

 

Liv - Mais papa, tu m'as piqué la place x(

 

Al - Ah bon ?

 

Non mais tu vois pas les devoirs de Livie posés juste devant toi ? --'

 

Al - Ah, j'avais pas remarqué...

 

Mais qui m'a foutu un débile pareil >.<

 

 

Screenshot-17

 

J'ai ajouté un échiquier couvert dehors ! ^^

 

Screenshot-19

 

C'est l'éclate ?

 

Tim - Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

 

Tant mieux x)

 

Screenshot-20

 

Liv - J'ai fini ma toile ! ^^

 

Et ça vaut... 12 § pour ça ?!? Sont généreux --'. Allez, à la vente !

 

Liv - Ah non hein ! Moi j'veux la garder ! è.é

 

Euh, si tu veux... O.o

 

Screenshot-21

 

Bon... voilà...

 

Liv - Merci beaucoup ! :D

 

Bah de rien ^^'

 

Screenshot-22

 

Repas en famille ! Enfin, vous avez l'habitude quoi x)

 

Screenshot-23

 

Tim - ♫ Lalala, un peu de croquett-euh pour Noééé ! ♪

 

Screenshot-24

 

Liv - Graah ! Je vais te massacrer Ken !

 

Suis-je le seul à trouver cela bizarre ? ^^'

 

Screenshot-26

 

Lizzie - Il se fait tard, tu devrais aller te coucher Tim !

 

Tim - Bonne nuit maman !

 

~~

 

Screenshot-28

 

Oh, l'automne est bel et bien arrivé à Barnacle Bay ! Les plantes sont "en dormance" selon le jeu... Ça se dit ça ? O.o

 

Screenshot-29

 

Tim - Je suis en retard !

 

 

Petite référence toute mimi toute nulle :3

 

Screenshot-31

 

Ah, c'est réunion de chevaux sur la plage en bas de la maison ^^'

 

*au loin* - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Moui ?

 

Screenshot-32

 

Lizzie - Je... pff... j'acc... pff...

 

Oui bon t'accouches, on a compris ! Va à l'hôpital, tu devrais être habituée, ça n'est jamais que ta troisième fois --'

 

Screenshot-33

 

Bon beh y a plus qu'à attendre --'

 

Screenshot-34

 

Alors alors ??

 

Lizzie - Voilà Kane ! C'est un petit garçon virtuose et grognon qui aime le rock indépendant comme son papa, les gaufres comme sa maman, et la couleur bleu-vert ! ^^

 

Marcus Kane

 

Référence à une autre de mes séries, The 100 ! C'est un des persos secondaires, le principal étant Clarke Griffin ;)

Et désolé Mae, pas encore de référence pour toi, j'attends juste une petite fille pour la faire ^^

 

Screenshot-36

 

Du coup, on a fait un peu de place pour Kane ^^

 

Al - C'est mon nouveau fils à côté de la porte ?

 

Mais non abruti, Kane c'est le bébé à ta gauche, dans le berceau ovale --'

Et puis nouveau fils, ça fait un peu article de supermarché x(

 

Screenshot-37

Screenshot-39

 

Et vous savez quoi ? C'est double anniversaire aujourd'hui ! Les jumeaux ! ^^

 

Liv & Al - POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT !!

 

Ah non hein ! C'est chiant vos trompettes en carton là, que je sais plus comment ça s'appelle ! è.é

 

Screenshot-38

Screenshot-40

 

M'enfin bref, qui dit double anniv' dit double paillettes ! :D

 

Screenshot-41

Screenshot-46

 

Pardon ? Aurai-je dit double anniv' ? En fait c'est plutôt triple anniv' ! 8D

 

Les Regan - TÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛT !!!

 

POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT !!

 

 

Les Regan - Aïeuh T.T

 

Voilà, vous voyez entendez comme c'est chiant ? Namého, j'aime pas me répéter moi ! è.é

 

Screenshot-44

 

Passons ^^'. Voici donc Taylor !

 

Taylor - Abu bu !

 

Tutafé. ^^'

Bon, j'ai changé la couleur de son pull après coup, j'ai confondu sa couleur favorite avec celle de sa soeur, shame on me T.T . Lui il aime le gris, pas le bleu !

 

Screenshot-45

 

Et voilà sa jumelle Quinn ! Ils sont tous les 2 très mignons, mais je suis déçu de la couleur caca des cheveux de Quinn T.T

Remarquez, une petite couleur quand elle sera plus grande, et on y verra que du feu ! *petit sifflotement innocent*

 

Screenshot-47

Screenshot-49

 

Et voici ma fonda' adulte !

 

Lizzie - Mais, je suis toute ridée T.T

 

Meuh non, juste un tout petit peu, rien de bien grave ;)

 

Screenshot-50

 

Repas de fam... *se prend un poireau en pleine tronche*

 

Screenshot-51

 

Quinn - Miam ! Scrch !

 

Non mais elles lui veulent quoi à ce pauvre Ken O.o ? Entre elle qui lui bouffe la tête et Livie qui le fracasse par terre, y a de quoi s'inquiéter --'

 

Screenshot-53

 

Al - Allez, pipi et au lit !

 

Allez, bonne nuit chers sims ! Et bonne soirée chers lecteurs !

À bientôt, et encore désolé de vous avoir fait attendre ^^'