Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
20 novembre 2016

Chapitre 21 : Succession de bugs = Nouveau départ !

 

Dans le chapitre précédent, les jumeaux Quinn et Taylor sont nés ! ^^

Il y a eu aussi pas mal de bugs, trop même (je vous les ai pas tous montrés, le resetsim auto a fait son grand retour ! --'), alors j'ai décidé de faire déménager les Regan ! Et pour l'instant, pas de bugs ! Pourvu que ça dure ! *croise les doigts*


 

Screenshot-44

Screenshot-43

Screenshot-45

Screenshot-42

 

Et c'est ainsi que nous nous retrouvons à Barnacle Bay !

Voici la maison des Regan, qui n'a pas changé, au bord de l'océan, ce qui n'a pas changé non plus ! x)

 

Screenshot-46

 

Alors chers sims, que pensez-vous de cette nouvelle ville ?

 

Al - Mouais...

 

Lizzie - J'aimais bien habiter à côté d'une plage paradisiaque moi...

 

Tim - Ouah ! C'est trop beau !

 

Liv - On va se faire de nouveaux amis, trop bien !

 

Bon, les adultes, vous me saoulez à jamais être contents è.é ! Heureusement qu'y a les enfants pour rattraper le coup --'

 

Screenshot-47

 

Nein ! Les photos du festival ont disparu T.T

 

Screenshot-48

 

Liv - Je vais t'avoir !

 

Tim - Haha, raté !

 

Screenshot-49

 

Lizzie - *chuchote* Kalou, tu penses quoi de celui-là ?

 

*chuchote* Il est parfait !

 

Screenshot-55

 

Al - Vous pensiez pas jouer sans nous, quand même !

 

Tim - Outch !

 

Lizzie - Tim, faut apprendre à tenir sur ses jambes ! x)

 

Screenshot-56

 

HAHAHA ! Tu peux parler Lizzie, t'es pas mieux x)

 

Screenshot-57

 

Al - C'est ça que vous appelez vous battre ?

 

Liv - Je crois qu'on a gagné là x)

 

Mouarf, les belles positions xD

 

Screenshot-58

 

Lizzie - Oh, je suis enceinte !

 

Ouais, et celle-là c'est la dernière grossesse è.é

 

Lizzie - Sinon quoi ?

 

Sinon je castre Alonso ! è.é

 

Lizzie - ...

 

Je préfère ! 8D

 

Screenshot-59

 

La-madame-mal-habillée - Occupez-vous bien de votre chaton !

 

Al - Je comprends pas... Un chaton ?

 

La-madame-mal-habillée - Oui, celui que vous avez adopté !

 

Oui, c'est la surprise du jour préparée par Lizzie et moi ! Je te présente Noé, nouveau membre de la Regan family ! :D

 

Al - Je comprends mieux...

 

Screenshot-50

 

Qui dit chat, dit coin pour chat ! ^^

 

Screenshot-60

 

Alors, elle te plaît cette surprise ?

 

Al - Beaucoup ! C'est vrai que ça manquait d'animaux ici, je sais pas pourquoi on y a pas pensé avant !

 

Peut-être parce que j'oubliais à chaque fois ! Moi non plus ^^'

 

Screenshot-63

 

Salut Noé !

 

Noë - AAAAH ! Une voix !

 

Ouais ! Je suis la conscience de la famille, si on peut dire ça comme ça ! ^^

Au fait, je m'appelle Kalou !

 

Noë - Ah... J'vais voir la chose, là-bas !

 

Euh... ok ? O.o

 

 

Screenshot-64

 

Liv - Salut toi ! Tu sais que t'es trop mignon ! :3

 

Noë - Coucou la chose !

 

La chose elle s'appelle Olivia --' ... J'aime te torturer Oli ! 8D

 

Liv - Mais à qui tu parles ?

 

Bah, au chat !

 

Liv - T'es encore plus débile que je croyais --'

 

Maieuh T.T

 

 

Screenshot-65

 

Tim - Je sais ce que j'veux faire plus tard !

 

Ah ouais ?

 

Tim - Ouais ! Je veux créer une Arche de Noé ! Avoir tout plein d'animaux ! :D

 

C'est chouette ! Mais par contre j'aimerais pas d'un souhait comme ça pour une héritière, parce que ça m'a l'air très chi... euh, embêtant ^^'

 

Tim - Ha ! T'allais dire "chiant" !

 

Mais nooooooon, du tout du tout *air tout à fait innocent*

 

Screenshot-66

 

Ouais ! Tope-la copains ! 8D

 

Screenshot-71

 

Bon, vu que la photo de mariage a disparu ♫ sous l'océan  pendant le déménagement, on en refait une !

Et tous les Regan sont présents pour cet évènement !

 

Screenshot-70

 

Et voilà ! L'est belle non ? :D

 

Image1

 

Elle est même mieux que celle d'avant ! (sorry pour la flouitude ^^')

 

Screenshot-72

 

Et j'en profite pour redécorer l'allée ! Va falloir que je bouge la poubelle parce que là, en plein milieu, c'est pas tip-top ^^'

 

Screenshot-75

 

Repas en famille à Barnacle Bay ! ^^

Je sais que je vous saoule à tout le temps mettre des photos de repas en famille, mais m'en fiche parce que j'aime bien ;p

 

Screenshot-76

 

Moi j'dis qu'il est bien mignon ce Noë :3

 

Screenshot-77

 

Ah c'est gentil de sortir les poubelles Tim ^^ . C'est tes parents qui t'ont demandé ?

 

Tim - Non, j'ai juste horreur de la saleté !

 

Bah oui, t'es soigneux. Et puis j'me disais bien qu'ils s'en foutaient complet des poubelles Lizzie et Al x)

 

Screenshot-79

 

Lizzie - Bah moi tu vois, les yétis, ça m'a toujours passionnée !

 

Al - Ah oui ? Tu sais quoi, quand je serai président, je déclarerai les yétis comme espèce protégée !

 

Tim - Roh non ! J'ai tout fait tomber x(

 

Liv - Ouais ! Niveau 2 en peinture ! ^^

 

Soirée en famille tout à fait banale x)

 

Screenshot-81

Screenshot-82

 

Voili voilou, tout le monde dort ! ^^

 

Screenshot-83

 

... Sauf Noë qui bouffe ! x)

 

Noë - C'est un problème ?

 

Absolument pas ! Allez, bonne fin d'aprem les gens !

 

Noë - Mais c'est la nuit, pas l'après-midi !

 

Je parlais aux lecteurs, pas à toi !

 

Noë - Les lecteurs ? DVD ?

 

Mais non xD ! Bouffe et tais-toi !

Allez ciao !

 

Noë - Ciao !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes commentaires sont si constructifs
Répondre
M
Ow yeay, Barnacle Bay, c'est tout joli comme ville *^*<br /> <br /> Pitit chaaaaaat *^*
Répondre
O
nouveau bébé!! Va-t-on avoir une référence à Maeleo?<br /> <br /> l'est tout mimi Noé!!!!<br /> <br /> grrr... Merci bien x)<br /> <br /> J'aime trop les photos de repas aussi x)<br /> <br /> Ton chat est tellement bête xD J'adore!<br /> <br /> PAs de noms de bébés alors :( bouhouhou
Répondre
Publicité