Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
21 septembre 2016

Chapitre 13 : C'est officiel ! Et apcoul !

 

Hey ! Petit avant-propos pour vous annoncer que j'ai décidé de jouer avec Saisons, en plus d'Animaux & Cie ! ^^

Je pense que je laisserai que ces 2 disques, même si j'en ai d'autres, sinon le jeu devient injouable (un peu c*n quand même ! --') et me fait que des retours au bureau !

Bwef ! Dans le dernier chapitre, nous nous sommes quittés alors que Lizzie vomissait, s'était mariée à Alonso et que Timeo avait grandi ! ^^

Bonne lecture ;)


 

JOUR 10 (SOIR)

 

Screenshot-182

 

Lizzie - Pourquoi tu nous as foutus dehors ? Je voulais me recoucher moi --'

 

...

 

Lizzie - Kalou ? T'es là ?

 

Screenshot-184

 

Oui je suis là ! Désolé, je refaisais la maison ! Beh oui, mariage = sous ! ^^

 

Screenshot-185

 

Voilà le rez-de-chaussée, avec nouvelle table, nouvelles chaises, nouveau canapé et nouvelle plante !

 

Lizzie - Oh une table ronde ! J'adore !

 

Ouiii, moi aussi ! ^^

 

Al - L'est où la télé ?

 

Dans ton c*l ! Nan mais sérieux, ça coûte cher ! Il est pas chié celui-là --'

 

Screenshot-186

 

Et voilà l'étage ! Le bureau y trouve sa place, ainsi qu'une salle de bain privée !

 

Lizzie - C'est quoi cette chaise rouge ??? C'est horrible !

 

Bah c'est assorti avec le lit !

 

Lizzie - Ouais beh c'est moche !

 

Pff... Jamais contents ceux-là ! --'

 

Screenshot-187

 

Bon, après coup, j'ai aussi ajouté une alarme incendie pour mes pas doués de sims...

 

Screenshot-195

 

... et une poubelle intérieure ! C'est plus pratique ^^'

Euh... c'est moi ou Al' se casse la gueule ? O.o

 

Screenshot-188

 

*DRING DRING*

 

Lizzie - Kalou !! Je suis enceinte !

 

Owi ! Trop génial ! UNE FILLE ! JE VEUX UNE FILLE !!!!

Bon en même temps, après avoir vomi deux fois aujourd'hui, on s'en doutait un peu ^^'

 

Screenshot-189

 

*DRING DRING*

 

Al - Ouais ! Je travaille maintenant dans la politique !

 

Super ça ! Tu commences comme quoi ?

 

Al - Lustreur de podium...

 

HA ! Moins super ça x)

 

Al - Oui bon ça va hein...

 

*DRING DRING*

 

P*TAIN LIZZIE TU VEUX BIEN ARRÊTER CE FOUTU TÉLÉPHONE DE M*RDE !!!!

 

Lizzie - Oui, voilà voilà !

 

Screenshot-190

 

Merci --'

 

Lizzie - Bonneuh nuiiit !

 

Ouais c'est ça !

 

Screenshot-191

 

Alonso fait pipiiiiii !

 

Al - Je sais merci ! Dégage maintenant !

 

Na ! :p

 

Screenshot-192

 

Bah, tu prends ta douche en maillot ?! O.o

 

Al - Ben comme je suis pudique et que tu veux pas partir... OUI !

 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié --'

 

Screenshot-193

 

Al - Allez Tim, au pot, puis au lit !

 

Tim - Ui !

 

Ça c'est bien de commencer les apprentissages dès maintenant ! ^^

 

Screenshot-194

 

Al - Allez, dors bien !

 

Tim - Ui !

 

Par contre, va falloir lui apprendre à parler --'

 

Screenshot-196

 

Al - C'est petit, mais ce que ça peut chlinguer !

 

Vu la belle fumée verte qui s'en échappe, j'en doute pas ! ^^'

 

Screenshot-197

Screenshot-198

 

Et voilà, la Regan family endormie au complet ! ^^

 

 

JOUR 11

 

Screenshot-59

 

Hey Lizzie ! Au fait, ta robe moutons, elle est magnifique ! XD

 

Lizzie - Oui bon ça va, tu me l'as déjà dit en plus...

 

Screenshot-61

 

Gâteau de bon matin ? Pas bon pour la ligne !

 

Lizzie - Ben c'était soit ça, soit salade

 

Tu commences à ressembler aux Taylor toi !

 

Lizzie - Les qui ??

 

Taylor. C'est une famille qui fait un Legacy ! Ils sont gérés par Sarah et sont... disons... particuliers ? x)

(Retrouvez les > ici < !)

 

Screenshot-63

 

Lizzie - C'EST TROP COOL D'AVOIR UN LAVE-VAISSELLE !

 

Qu'est-ce qu'on dit ?

 

Lizzie - Merci !

 

Screenshot-62

Screenshot-64

 

Lizzie - Allez hop ! Poubelle !

 

C'est quand même dommage pour la salade ! T'es vraiment pas douée ;p

 

Lizzie - Roh ça va hein !

 

Screenshot-65

Screenshot-66

 

Pitite cueillette qui va nous ramener de pitits sous (dans les 30§ je crois ^^')...

 

Screenshot-67

 

... et courrier ! Y a quoi ?

 

Lizzie - Que des factures... 52§, pff...

 

Screenshot-69

 

Lizzie - Et voilà pour toi Timtimou !

 

Ce surnom est vraiment horrible --' . Tu commences vraiment à leur ressembler aux Taylor !

 

Screenshot-68

 

Bosse bien Al' !

 

Al - Merci ! ^^

 

Attends... mais... C'est pas possible ! Le festival tombe un dimanche ! Pas de congés supplémentaires... T.T

 

Al - Mais c'est pourri !

 

Tout à fait d'accord avec toi !

 

Screenshot-71

 

Lizzie - Allez Timeo, fait popo !

 

Tim - Caca su popo !

 

Lizzie - ... Oui, c'est ça... --'

 

Screenshot-72

 

Ouais ! Timeo sait maintenant faire sur le pot ! ^^

 

Tim - Moi fôr !

 

Lizzie - Oui mon chéri ! <3

 

Screenshot-73

 

Lizzie - Sa m*rde aussi elle est forte niveau odeur ! Berk !

 

Screenshot-76

 

Lizzie - Dis "chaussure" !

 

Tim - Apcoul !

 

Lizzie - Non : chau...

 

Tim - Chô !

 

Lizzie - ...ssure !

 

Tim - Sur !

 

Lizzie - Chaussure !

 

Tim - Apcoul !

 

Lizzie - Mais c'est pas vrai, il fait exprès ! --'

 

Pour la petite anecdote, c'est moi qui disais ça quand j'étais petit... Allez savoir pourquoi ! ^^'

 

Screenshot-77

 

Alonso a fini le travail, et il a gagné 141§ ! Et Lizzie 318§ pour ses congés !

 

Al - C'est pas juste ! Elle gagne plus du double que moi juste avec ses congés ! x(

 

Que veux-tu, ma fonda' est la meilleure ! ;)

 

Screenshot-78

 

Rentré à la maison, Al s'entraîne au charisme en parlant à son reflet (logique --') ! Il a encore besoin de gagner un niveau pour être à jour avec son boulot...

 

Screenshot-79

 

Et moi, pendant ce temps, je vous montre les améliorations maisonnales ! (oui je sais, ce mot n'existe pas en français, c'est du kalois ! ^^) 

La façade avec 2 nouvelles fenêtres et une nouvelle porte...

 

Screenshot-80

 

... l'ajout d'un berceau et d'un trotteur. Un trotteur, comme ça y aura pas besoin des parents pour apprendre à marcher. Et oui, rose le berceau, parce que je veux absolument une FILLE ! ;)

 

Lizzie - Maintenant Tim dis "masque de beauté" !

 

Tim - Ak ôté !

 

Nan mais Lizzie, commence à lui apprendre des mots utiles et faciles --'

 

Screenshot-81

 

Lizzie - Allez, trotte un peu ! Maman doit aller au laboratoire de la ville

 

Tim - Ui ama !

 

Bah pourquoi tu vas là-bas ?

 

Lizzie - ...

 

Ok, elle est déjà partie... --'

 

Screenshot-82

 

Tim - Moi oature ours !

 

Non Timeo, "voiture de course" !

 

Tim - Na !

 

Il a déjà du caractère le petit ^^ ! Bon, j'vais voir ton indisciplinée de mère !

 

Screenshot-83

 

Qu'est-ce tu fous ici ?

 

Lizzie - Opportunité. J'ai amélioré ma logique, je dois faire vérifier ça...

 

Ok !

 

Screenshot-84

 

Al - Oui allô bonjour ?

 

Normalement tu dis soit "oui", "allô" ou "bonjour", mais pas les 3 en même temps ! --'

 

Al - Sera Wahine ? Ok, ça me va ! Au revoir !

 

C'était pour quoiiiiiiiiii ?

 

Al - Une opportunité ! Je dois lier une amitié avec Sera Wahine pour gagner en charisme ! Et j'ai accepté !

 

Ok mais... ENCORE UNE WAHINE ! Décidemment, la vie des Regan tourne autour d'eux --'

Souvenez-vous :

***

Screenshot-25

 

Lizzie - C'est parti pour une partie d'échecs ! (oui je sais, il y a répétition ^^' )

 

C'est qui lui ?

 

Lizzie - Twikki Wahine. Il était là quand je suis arrivée, du coup je joue avec lui !

 

Screenshot-26

 

Silas ? T'es pas chez une de tes maîtresses j'espère ?

 

Silas - Mais non c'est la maison des Wahine, je suis à la recherche d'infos pour écrire un rapport au boulot !

 

Screenshot-153

 

Léo Wahine - C'est moi qui fais le prêtre !

 

Lizzie & Alonso - Euh... ok...

***

 

Screenshot-85

 

Bwef ! Ah Lizzie te voilà ! Ça s'est bien passé ton test de logique ?

 

Lizzie - Oui ! Et j'ai même gagné quelques simflouz !

 

Ah, voilà une bonne nouvelle ! ^^

 

Screenshot-87

 

Lizzie - Et en voilà une autre ! Timeo sait marcher ! Bravo mon chéri !

 

Tim - Viii ! Moi fôr !

 

Oui Tim, t'es fort ! :3

 

Screenshot-89

 

Le dîner du soir (en même temps, on dîne que le soir ^^') !

 

Lizzie - Faudra se faire un théâtre un d'ces quatre !

 

Al - Oui *scrounch*, bonne idée !

 

Screenshot-90

 

Lizzie - Raah, il fait trop de bruit ce lave-vaisselle !!

 

Eh ho ! Si t'es pas contente, j'le vire, et re-bonjour la vaisselle à la main ! è.é

 

Lizzie - Vu comme ça...

 

Al - L'est où la bibliothèque ? J'veux lire un livre moi !

 

Y en a pas !

 

Al - Pff... L'est pourrie cette baraque ! Ni télé, ni livres ! J'fais comment moi ??

 

Beh tu t'bouges le derrière, et tu nous ramènes des sous ! è.é

 

Al - ... C'est pas si urgent que ça, finalement...

 

Feignant va !

 

Screenshot-92

 

Tim - Mama ! Veu caca !

 

Lizzie - Attends 2 minutes, maman finit de se laver les mains !

 

Tim - MÈ VEU CACA MOI !

 

Lizzie - Mais quel caractère de m*rde !

 

Hep, langage devant le petit è.é ! Et je sais d'où il le tient, moi, ce caractère ! :3

 

Lizzie - Mais ! Pas gentil ça !

 

J'aime embêter mes sims ! xD

 

Screenshot-94

 

Admirez la tête de Timeo ! On dirait qu'il fait le plus gros effort de sa vie XD

 

Tim - Ô caca !

 

Oui, très gros le caca x)

 

Screenshot-95

 

Lizzie - Mon amour j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !

 

Al - Quoi ? Kalou s'est enfin barré ?!

 

HO ! NAN MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ! è.é

 

Lizzie - Mais non, je suis enceinte !

 

Al - C'est super ! Trop génial ! JE VAIS ÊTRE PAPAAAAAAAAA !

 

Tu lui avais pas encore dit ! Mais ça fait 1 jour que t'es enceinte ! O.o

 

Lizzie - Euh... oui... j'avais oublié...

 

Eh ben, ça promet --'

 

Screenshot-96

 

Al - Coucou toi ! Tu sais qu'il me tarde de te donner le biberon à toi !

 

Au fait vous voulez quoi ? Fille ou garçon ?

 

Al - Moi je veux une petite fille !

 

Lizzie - Moi j'aimerais bien avoir les 2... 

 

Ah non hein ! Pas de jumeaux ! À la limite, des jumelles, mais je dis bien à la limite ! Pas assez de place ! è.é

 

Screenshot-97

 

Regardez comme il est mignon quand il court ! :3

 

Tim - MAMAAAAAAAA ! FAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !

 

... Par contre il est moins mignon quand il crie --'

 

Screenshot-98

 

Lizzie - Voilà pour toi mon Tim... Tu vois, inutile de faire un caprice !

 

Tim - Viiiiiiiii ! *gloup-gloup-gloup-gloup*

 

Quel morfalle ! Nan mais j'vous jure ! ^^'

 

Screenshot-99

 

Al - HEEEEEEEEE MACARENA !

 

Scène tout à fait normale chez les Regan : il fait la macarena, sous la douche, en maillot de bain ! --'

 

Screenshot-100

 

Buena noche Lizzie !

 

Lizzie - *Mwouaaaah* (oui, ceci était un baillement x) ! ) ! Merci...

 

Screenshot-101

 

Al - Bonne nuit Timmy !

 

Tim - Ôn'ui apa !

 

Oh il t'a appelé papa ! Trop mignon ! :3

 

Screenshot-103

 

Tim - Ouou Kaou !

 

Coucou Tim ! Faut dormir maintenant ! ^^

 

Screenshot-104

 

Tim - Na ! Moi veu ôt e né !

 

Mais nooon ! C'est pas bon ça ! Bwef, j'vais voir tes parents, surveiller qu'ils fassent pas de bêtises ! :D

 

Screenshot-102

 

Lizzie - Zzzz... Poubelle... zzzz...

 

Al - Lizzie... zzzzzz...

 

Ils font pas tout à fait le même genre de rêves XD ! En tout cas, tout le monde dort, enfin ! ^^'

Allez, ciao tout le monde ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tim est trop chooooooou <br /> <br /> Il a son caractere mais il est chou :3<br /> <br /> <br /> <br /> Et cest bien les jumaux pourquoi pas de plaaace ! Ils sont que 3 xD
Répondre
X
Ohhh naoooon grace à Maeleo je sais que ça va être une fille ToT Je voulais le savoir mouaaa mêmeeeeuh :c Mais sinon, j'adore ta boîte aux lettres ! Tu l'as téléchargé sur TSR ? o:
Répondre
M
Al - C'est petit, mais ce que ça peut chlinguer ! > moi devant la litière des chats x)<br /> <br /> <br /> <br /> Maiiiis, moi je suis spoilée par la bannière, je sais que c'est une fille ;_;
Répondre
O
saison, ça reste un des meilleurs add-on, selon moi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ça fait beaucoup de chaises autour de cette table....Ronde?? Elle te vient d'où? J'en veux une pareil!!!!<br /> <br /> l'étage commence à être très sympa! Ca va être vachement jolie quand tu auras mis pleins de chambres et tout, plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br /> BEBEEEEE!!! Je le savais :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trop hate de voir le bébé! Pour l'instant, Timéo c'est un petit amour aussi :3
Répondre
Publicité