Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
21 septembre 2016

INFO : Pause de "Mémoire Ancestrale"

 

pancreatitis-info 

Salut les amis !

Vous l'aurez compris, Mémoire Ancestrale va prendre une pause forcée, tout simplement parce que gérer plusieurs histoires à la fois en période scolaire, c'est pas possible ^^'

MAIS ! Attention, ce n'est pas un arrêt, juste une pause, vous méprenez pas hein ! ;)

EDIT : Ceci est un mensonge, finalement j'ai jamais repris l'histoire x)

Ainsi, je pourrais me consacrer au Legacy, et limiter les retards comme celui du dernier chapitre (oui, j'ai publié un mercredi, mais à 20h ça commence à faire tard ^^').

Je continuerai Les Visites d'Elena mais à un rythme ralenti (déjà que ça pétait pas le feu x) ... ), puisque les montages vidéos, ça prend du temps !

Bwef, bonne lecture, et à plus ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair ^^' ! Je pensais pouvoir gérer tout ça, mais en fait non x)<br /> <br /> J'ai donc mis en pause l'histoire que j'aimais le moins (mais j'l'aime quand même, hein !) ;)
Répondre
O
je comprends très bien x) c'est chaud d'avoir du temp pour tout!
Répondre
Publicité