Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
18 juillet 2016

Bonus des 100 visites : Les messages de Lizzie et Silas !

bonus-clipart-12222014-Bonus-rubber-stamp-Stock-Vector

Hey !

Nous avons atteint, ce matin-même, les 100 visites ! Bien sûr, cela n'a pu être possible que grâce à vous, chers lecteurs et chères lectrices... Donc merci beaucoup à vous de me lire, et de me laisser des commentaires (pour 2 d'entre vous... ;p ) !

Comme promis, pour immortaliser ce moment, voici un petit bonus...


 

J'ai réussi à piquer le portable de Lizzie pendant qu'elle dormait, et je vais vous montrer les doux messages qu'elle a échangés avec son cher Silas ! Oui je sais, c'est pas bien, ça se fait pas, mais ne niez pas le fait que vous mourrez d'envie de les voir, pas vrai ?

N'attendons pas plus longtemps, voici ces fameux messages !

 

(messages gris -> Silas / messages bleus -> Lizzie)

 

IMG_3275

IMG_3276

IMG_3277

IMG_3278

 

Alors ? Qu'en dites-vous ?

Moi je n'ai qu'une chose à dire : P*TAIN LIZZIE BOUGE-TOI LE C*L !

 

Ils vont finir comment, ces deux-là, à votre avis ? ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdr xD
Répondre
X
Ps: Comment tu as fait pour les Sms ? o: Un logitiel spécial ? Cela me donne beaucoup d'idées ! o:
Répondre
X
Ouuuh c'est trop mignooon ! On dirait des shôjos *o*
Répondre
M
Ceci est cuuuuute *^*
Répondre
O
C'est trop drooooole! Lizzie et Silas, best drague du monde x)
Répondre
Publicité