Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
23 mai 2018

Chapitre 58 : 'How To Save A Life'

 

Screenshot-51

 

Léana - Je rêve ou... Quelqu'un nous observe ??

 

Screenshot-51

 

Léana - Hey !!

 

Screenshot-51

 

Léana - Maman ! J'ai vu quelq'un qui nous observait depuis dehors, il a détalé dès qu'il m'a vue...

 

Maela - Tu as vu à quoi il ressemblait ?

 

Léana - Non, il était bien camouflé...

 

Screenshot-51

 

Maela - J'appelle la police. D'ici là, je veux que personne ne sorte de la maison. Essaie de joindre ton grand-père à l'hôpital.

 

Léana - D'accord, mais ça m'étonnerait qu'il décroche, il doit être en plein boulot...

 

***

 

Screenshot-56

 

Policier - Et vous n'avez pas pu voir son visage ?

 

Léana - Non, malheureusement...

 

Policier - Bon, ne vous inquiétez pas. Il y a une vague de cambriolages en ville en ce moment, et les cambrioleurs viennent souvent repérer les lieux avant de passer à l'action. Si vous voulez mon avis, ils ne reviendront pas s'ils se sont fait repérés. Vous avez une alarme ?

 

Quinn - Non, pas encore.

 

Policier - Je vais appeler un technicien qui viendra vous la mettre en place dans l'heure, si vous êtes prêtes à payer l'installation.

 

Maela - C'est ce que nous allons faire, ce sera plus sûr.

 

***

 

Screenshot-60

 

C'est bon, l'alarme est installée ?

 

Maela - Oui, on peut dormir sur nos deux oreilles maintenant.

 

Oh bah tiens, salut Etienne ! :D

 

Etienne - Salut !

 

Tu vas bien ? ^^

 

Etienne - On fait aller :)

 

Screenshot-61

 

Tu t'es mise au piano ? ^^

 

Léana - Oui, je veux maîtriser tous les instruments de toute façon ;p

 

Haha, je sais ;)

 

 

 

 

 



 

Hum-hum...

*fly away*

 

*revient*

JE VOUS AIME <3

*repart*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans rapport aucun mais cette musique a été reprise dans Grey's Anatomy! J'avais pas capté au début ! <br /> <br /> Voilà ... Je vais commenter le dernier chapter désormais !<br /> <br /> (je viens de me rendre compte de l'inutilité de ce commentaire)
Répondre
M
QUOI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> QUOI ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NON<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> REFUSE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE PROTESTE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NOOOON<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS EN PLEIN DENI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JE REFUUUUSE
Répondre
E
ANNNNNNHHH J'avais pas vu la vidéo je viens de la voir ! Honte à moi !<br /> <br /> Géniale ta vidéo en tout cas ! Bon triste quand même.... Je me demande qui est mort...
Répondre
S
Super chapitre ! J'aime beaucoup avec les vidéos c'est très bien fait et ça change :-)
Répondre
S
Oh ... Je m'y attendais pas, mais alors pas, du tout. Je dois avouer que je suis un poil choquée. Pourquoi tuer des pauvres sims innocents? (dit la fille qui tue 30 sims à la seconde) <br /> <br /> Sinon, j'ai hâte de lire la suite !
Répondre
K
MAIS PUTAIN QUI EST MORT???!!!!!!!! Pardon... hum... hate de voir la suite? xD
Répondre
P
C'était peut-être un amoureux secret très timide ?!
Répondre
E
A mon avis c'est pas pour cambrioler :P
Répondre
U
Non mais le cover de The Fray, ça va pas du tout... Ça enlève rien au fait que c'est plutôt bien réalisé, c'est juste que ça m'a perturbé, je m'attendais vraiment pas à entendre une voix à l'opposé complet de l'original :')<br /> <br /> <br /> <br /> Anywaaay<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je dis t'as buté les vieux, parce que ça prend de la place, ces choses-là ~<br /> <br /> ...<br /> <br /> *fly away*<br /> <br /> <br /> <br /> ... non mais ça va pas du tout, j'ai pas de pavé à te faire, j'ai rien à dire, alors que y'a de la matière !<br /> <br /> Pardon, pardon... JE VAIS ME REPRENDRE POUR LA PROCHAINE FOIS, PROMIS<br /> <br /> <br /> <br /> *fly away again*<br /> <br /> <br /> <br /> (le ''je vous aime'', c'est pour essayer de mieux faire passer la pilule ?)
Répondre
O
How to save a Life <3 T'as vraiment de bons gouts musicaux :3<br /> <br /> Ran, useless xD ("je n'ai rien a ajouter")<br /> <br /> <br /> <br /> WOW<br /> <br /> WHAAAAAT<br /> <br /> Ohlala, Léana, tu fais quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> OH, OKEY, Chaud ce type, c'est qui?<br /> <br /> :OOOOOO<br /> <br /> QUI EST MORT??? TU VAS PAS BIEN DE NOUS LAISSER COMME CA UN PEU??? C'EST PAS NICE DU TOUT DU TOUT!!!! :'(<br /> <br /> <br /> <br /> "*revient*<br /> <br /> <br /> <br /> JE VOUS AIME <3<br /> <br /> <br /> <br /> *repart*" oui oui oui, c'est ça, fait toi pardonner x)
Répondre
Publicité