12 avril 2017

Chapitre 34 : Que de bonnes choses !

  Petite info, j'ai sorti une visite de maison sur mon autre blog, Le Manoir Halliwell, à la place du chapitre 2 de La Vie d'Emily. Pourquoi ? Tout est expliqué ici ! ;) Dans le dernier chapitre du Legacy, les jumeaux se sont mariés et Kane s'est trouvé un petit copain :D     Hey Lizzie ! Ça va ?   Lizzie - Bah ouais, enfin j'me prépare à aller bosser quoi...   Au fait, on doit parler de ton souhait à long terme !   Lizzie - Ah bon ? Attends... Je l'ai réalisé non ? J'ai élevé 5... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 10:44 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

19 avril 2017

Chapitre 35 : Encore et toujours que de bonnes choses x)

    Bon courage !   Quinn - Pff... merci... pff   Alors, fille ou garçon ? ...     NOOOOOON UN GARÇON, BOUHOUHOUUUUU T.T   Quinn - Moi j'suis contente !   Évidemment, tu t'en balances du Legacy !   Quinn - Non, c'est du matriarcat dont j'en ai rien à foutre ! Pourquoi ça devrait être que les femmes, et pas...   PARCE QUE C'EST MOI, CRÉATEUR QUE JE SUIS, QUI EN AI DÉCIDÉ AINSI !! Donc vous obéissez, un point c'est tout è.é   Quinn - Ooook, ça va, pas la... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 00:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 mai 2017

Chapitre 36 : Le chapitre du soulagement x)

  Précédemment chez les Regan, je vous ai enfin montré Esteban (je vous n'aime les amis ;3), Kane a fêté son anniversaire et est parti de la maison (sans avoir pu se marier, snif :'( ), Misty aussi a grandi, Quinn a participé à son premier concours hippique et l'a gagné haut la main, et elle est tombée enceinte, de ma future héritière j'espère PARCE QU'AVEC TOUTES LES PASTÈQUES QUE JE LUI FAIS BOUFFER, QUAND MÊME ! è.é (Désolé, ce résumé est très mal construit xD )     Coucou salut ! :D   Lizzie - Beurk,... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 17:38 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 mai 2017

INFO : Le bac, c'est génial ! ... En plus ça rime 8D /SBAF/

  Bijour les gens ! :) Z'avez vu, j'ai changé le fond du blog ! J'avais envie de changer un peu, ça fait depuis le début que c'était le même ! En fait, c'est pas ça que je voulais vous dire, mais c'est pas grave x) Bon, voilà, j'ai une mauvaise nouvelle : pas de chapitre ce mercredi, et je ne pense pas non plus pouvoir le reporter à la semaine qui suit... Cette semaine je serai en plein bac blanc, jusqu'à jeudi, et ensuite j'ai un oral le lundi 22 mai, et je pars le jeudi même de l'Ascension en weekend à l'océan, donc,... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 20:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 mai 2017

Article quonsaitpascequilvientfairelà 8D

  Zaluuuut les zamiiiis ! 😆 Alors j'vous arrête de suite hein, cette nouvelle publication ne contient aucune image des sims, parce qu'elle n'a absolument rien à faire sur ce blog ! 😂 Bah alors, pourquoi que je poste ? 😲 Maiiiiis parce que vous me manquez pitits lecteurs, vous que je remercie d'ailleurs pour avoir visité mon blog plus de 2 000 fois, huhu, j'viens de le voir à l'instant 😁   Et puis, ça me manquait aussi de poster, du coup je poste de la merde 😎 Bon, 'tention, séance je raconte ma vie ! 😮 Je suis... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 11:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
29 mai 2017

INFO : Ouverture d'un compte Instagram ! ;)

  Coucou les gens ! :D  Oui je sais, j'ai déjà posté hier, méoulalakemarivetil ? O.o Bah en fait, pour célébrer ces 2000 vues, j'ai décidé d'ouvrir un compte insta spécial sims ! :D  J'y posterai certainement l'avancement de mes chapitres,quelques pitits bonus et autres ! ^^ J'ai déjà publié un truc, rien de bien folichon, juste un petit sondage sur l'image de profil :')  Vous avez le lien dans la colonne de gauche, en dessous de ma photo de profil et du descriptif du blog ! Sinon, cliquez sur l'image au... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 22:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

04 juin 2017

Chapitre 37 : La vieillesse s'installe :'(

  Dans le dernier chapitre du Legacy, Esteban est devenu un mignon petit bambin, et sa petite soeur Maela et accessoirement future héritière de la G3 est née ! :D     Coucouuuuu ! 8D   Lizzie - Ah mais t'es revenu toi ?   Oui désolé, je sais ça fait un mois que...   Lizzie - Non mais c'est pas la peine de t'excuser en fait, parce que tu nous as absolument pas manqué !   Maieuh :'(     Quinn - Papi et papa sont partis travailler avec une voiture, VOI-TU-RE !   ... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 14:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 juin 2017

Chapitre 38 : Les exilés de la G2 !

  Coucou ! Je suis enfin de retour ;) ! Je sais que j'étais censé poster un chapitre du Pouvoir au Féminin ce weekend mais que je ne l'ai pas fait, je vous explique tout à la fin du message ^^ Tant que j'y pense, j'ai enfin mis à jour l'arbre généalogique et la biographie de Kane, et je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de faire la biographie de la G3, donc ça sera pour un peu plus tard ^^' Bref ! En attendant, je vous laisse avec ce chapitre des Regan un peu spécial ;)    ... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 15:01 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
28 juin 2017

Biographie des Regan : Troisième génération

     - Téléchargez-les ! -       Esteban Regan   Origine du prénom :      Le prénom vient de ce dessin animé dont j'étais fan étant petit, Les Mystérieuses Cités d'Or (cliquez pour voir le générique ;) ) ! Le personnage principal s'appelle Esteban, et je l'adore :3   Rôle dans le Legacy : Fils de l'héritière G2, frère de l'héritière G3, Regan voyageur (parti pour le Legacy d'Olivia)   Caractère : Artiste Fou Aime... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 20:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juin 2017

Anniversaire du blog ! :D

    OUH LALA MON DIEU, J'AI FAILLI OUBLIER *O* >.< Aujourd'hui, ça fait 1 an jour pour jour depuis que j'ai posté mon tout premier message, le chapitre 1 du Legacy ! :D (Bon en fait mon blog est ouvert depuis janvier 2016, mais nous ne dirons rien ~ )   Bref, merci beaucoup à vous tous qui passez par là, vous qui m'avez fait passer de 0 à 2300 visites en 1 an ! Merci mes petits lecteurs, fantômes ou pas, je vous nem tous :3 C'est vraiment génial ce monde des sims connecté en fait, j'ai pu faire de... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 22:20 - - Commentaires [27] - Permalien [#]