Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
21 mai 2022

UPDATE : Domaine Viticole #7 : On annonce l'héritage !

  

Screenshot-75

 

⬆ ⬆ ⬆

(lien sur l'image)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh, whaou, Kaito et Aurélien sont trop mignon, j'adore ce petit couple :3 <br /> <br /> Wow, bien joué à Dalya et toi! Ca c'est une aspiration où j'ai toujours échoué!<br /> <br /> Oh mais Kaito il est parfait!! Il est trop beau, tout mimi et il a de supers traits!<br /> <br /> <br /> <br /> ouiiii!!! KAito héritier!!! OMG je suis trop contente!!! Ca veut dire qu'on va continuer à le voir avec Aurélien alors? hihi, yessss!!!!! :D
Répondre
Publicité