Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
17 avril 2019

Y a toujours des gens par ici ? 🤔

 

Hello1

 

BONSOIR LES GENS

Et OMG, j'écris un vrai post depuis méga longtemps ici, ça fait bizarre... 😂

Bon, je viens un peu à la pêche aux infos... je viens de poster un énième rappel d'update de chapitre de mon nouveau blog, et je me demandais si c'est vraiment utile maintenant ou si ça sert juste à vous saouler avec un doblon de notif à chaque nouveau post... 👼

Donc, est-ce que les notifs Wix marchent enfin correctement, ou je dois continuer de poster des rappels d'update ici ? 🤔

Dîtes-moi tout ça en commentaire, si vous recevez encore des notifications de cette ruine de blog ! 😂

Sur ce, bisous sur vous les copains, bisous sur vous les copines ! 😘😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je reçois des notifications pour les deux et cela ne me gêne pas :-)
Répondre
K
BON, bah au vu de la majorité des avis, je vais continuer à poster les updates ici du coup x)
Répondre
C
OBIWAN KENOBI<br /> <br /> (déso mais j'ai vu "hello there" j'ai pas pu m'en empêcher)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ça me va d'avoir en doublon, parce que Wix une fois sur deux j'ai pas la notif !
Répondre
K
Moi je reçois rien de Wix, du coup j'suis bien content quand tu nous préviens sur Canalblog xD
Répondre
E
Bah de mon côté vu que je consulte jamais mes mails... ca me sert de voir sur canalblog que tu as posté un nouveau chapitre ^^'
Répondre
O
Hey coucou :D <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai jamais eut de soucis notifs de Wix, je les recois bien :) <br /> <br /> J'avoue que je recois les deux tous le temps mais je n'ouvre plus celles de canalblog maintenant xD
Répondre
Publicité