Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
17 novembre 2018

UPDATE : Regan #62 - "I never wanted to say goodbye"

 

Capture

 

Enfin le voilà !!!! 😁

 

 

- Les Sims De Kalou | REGAN #62 -

Bienvenue chez les Sims de Kalou ! Vous trouverez ici un petit blog proposant quelques histoires et challenges sur les Sims 3 ! ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
*Moonstrange's commentary*<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, déjà : j'approuve fort l'utilisation du iel (parce que même avec un mot non-genré, t'aurais pu décider de rester avec les pronoms masculins, et c'est vachement cool que tu l'ais pas fait ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite : cette maison est... trèèès rose, un rose supportable, mais... rose, quoi :'D<br /> <br /> <br /> <br /> ''L’Esprit déchu se surprit à s’imaginer vivre dans une version moins colorée d'une telle bâtisse.'' J'peux comprendre. Viens on la peinture en... n'importe, et on emménage ensemble. Comme ça j'aurai une excuse pour adopter pleins de chat.te.s (a)<br /> <br /> <br /> <br /> ''À croire qu’elle finissait par s’habituer à ce nouveau monde !'' Cocote, ce monde a je sais pas combien de milliards d'années, il est pas nouveau x)<br /> <br /> ...<br /> <br /> jk, jk<br /> <br /> <br /> <br /> ''[Bianca] Avant ça, je pense qu'il est temps de changer vos vêtements, Cora ! Je ne sais pas de quelle époque ils vous viennent, mais ils risquent de vous faire remarquer dès vos premiers mois ici, même pour une ville comme Moonlight Falls !'' Excuse me ? Non mais la personne qui, à peine après m'avoir rencontré, osera me sortir ce genre de remarques, elle va se les ravaler aussitôt...<br /> <br /> <br /> <br /> ''qui peut bien être le Guide'' C'EST KALOU, C'EST KALOU *proud smile*<br /> <br /> <br /> <br /> ''le dur travail fourni par Liam leur permirent d'agrandir la maison.'' Cette maison est trop cute, je veux vivre dedans :(<br /> <br /> <br /> <br /> ''Celui-ci aurait préféré faire de cette pièce un espace de travail pour lui-même.'' Ben... autant je comprends que la situation de Cora est particulière, autant c'est Liam qui a gagné l'argent nécessaire à la construction de cet espace, donc Liam devrait être prioritaire quant à quoi faire de cette tour (en tout cas c'est de cette façon que j'ai tendance à résonner irl...) ! Et puis au pire on partage. <br /> <br /> <br /> <br /> ''Bah oui enfin, 3 sœurs, qui sont sorcières, dans ce manoir bien particulier, avec un livre magique dans le grenier...'' Perso, ça me fait penser à 'Amour et Magie', don't judge x)<br /> <br /> <br /> <br /> ''D'ailleurs, je le publie maintenant, alors qu'on est le 16 et non le 17'' ... j'ai pris un temps de réflexion pour comprendre que t'étais pas en Aussie et que les timezones existaient :')<br /> <br /> <br /> <br /> ''Donc, on sait maintenant comment Greys a disparu cette nuit-là.'' QUI C'EST QUI A LU ÇA AVANT DE MATER LA VIDÉO ? C'EST BIBI. y a y<br /> <br /> <br /> <br /> ''serait d'écrire votre texte n'importe où ailleurs que sur Wix, puis le copier-coller ici.'' ... Canal est plus pratique, et je peux zieuter la réponse par portable :p<br /> <br /> <br /> <br /> ''Ce qui me fait me demander si ce Kalou est vraiment mon simself'' ... c'est parce que c'est une fée. Voilà. J'ai pas ce problème, moi, mon Simself essaie toujours de se caser avec des mecs xD Donc c'est parce qu'il est une fée, donc pas tout à fait toi !<br /> <br /> <br /> <br /> *après matage de la vidéo*<br /> <br /> <br /> <br /> CECI EXPLIQUE BEAUCOUP DE CHOSES, ET CETTE VIDÉO EST TRÈS CLASSE<br /> <br /> <br /> <br /> *la constructivité se barra en courant, tellement elle avait honte de son propriétaire*<br /> <br /> <br /> <br /> ALSO<br /> <br /> Ton profil blog dit que j'ai raté ton anniversaire, donc<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAAAAY- TO YOUUU<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que c'était en fin de mois, désolé :(
Répondre
U
Bon... x)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors. Je voulais juste te tenir au courant : j'ai bien lu le nouveau chapitre, mais je n'arrive pas à commenter, taper une seule lettre prend une dizaine de minutes à mon ordi, et quand tu veux écrire plus qu'un ou deux mots, ça devient vite longuet :/<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, si ça te va, je peux commenter par ici à partir de la prochaine update... ? ^^'
Répondre
K
Oh... Je sais pas comment t'aider 😅
Répondre
Publicité