Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
30 juin 2018

Et ouais, ça fait déjà... 2 ANS (et 1 jour) !! (+ je raconte ma vie, encore xD )

 

COUCOU LES GENS !!

 

Hier, le blog fêtait ses 2 ans !! Et du coup oui, j'ai un jour de retard, mais j'ai une excuse : j'ai rencontré José.

...

Comment ça, "c'est qui José" ??

Mais LE José voyons ! Mais enfin !! OSEZ JOSÉ !!!!

 

 

 

M6, Scènes de ménage, toussa toussa...

 

Bref ! J'arrête de faire mon con hystérique x)

Ce qu'il s'est vraiment passé c'est qu'il était invité d'honneur à la Fête des Vins de Juliénas, où il a reçu le prix Victor Peyret (je sais pas vraiment ce que ça implique, me demandez pas x) ), et mon patron nous y a emmenés avec un autre stagiaire, du coup c'était plutôt cool.

On a visité des caves et dégusté des vins ensemble, et franchement il est très sympa ^^

En plus je suis reparti avec une bouteille de rouge gratos, que demander de plus x)

 

Anyway, il est temps de revenir dans le sujet principal : les 2 ans de ce blog !!

 

2years

 

 Que dire... Alors déjà, en 2 ans, je suis à la G4 du Legacy.... On reste donc dans un rythme de 2 générations par an. Ce qui veut dire que, logiquement, je devrais arriver à la fin des Regan dans voyons... 3 ans ? xD

BON, ça serait bien que je mette un petit coup d'accélérateur quand même parce que hein x)

Sans oublier que j'ai démarré un Legacy de 12 générations, dont je suis toujours à la première, avec 2 chapitres en... 7 mois xDD

 

Anywaaay, je suis quand même très content, parce que je personnalise enfin le tout à ma façon avec des VRAIS scénarios qui se mettent en place, des vidéos par-ci par-là, et même un crossover :3

Et puis j'ai ENFIN réussi à poser un fil conducteur au milieu de tout ça, un mystère qui dure depuis pratiquement une génération, un mystère au doux nom de Greys (pas taper)

Et je sais que vous l'attendez depuis un moment, la réponse à cette question : MAIS ELLE EST OÙ PUTAIN !?

Alors moi, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on aura des nouvelles dans un ou deux chapitres, tout dépend de comment j'organise les choses ;)

Et promis, vu qu'il y a déjà ma bonne grosse pause, je ne m'attaquerai aux Moonstrange qu'APRÈS ces nouvelles, donc tout ce que vous avez à faire c'est attendre jusqu'à septembre, voire octobre, tout dépend de si la rentrée sera chargée ou pas. Et encore désolé pour cette longue attente, mais j'ai vraiment besoin de ce break, et ça m'a déjà permis d'esquisser quelques idées pour les 3 prochaines générations Regan, donc ça n'est pas non plus contre-productif ^^

 

Et enfin, j'en viens au plus important les amis : VOUS !

Merci beaucoup à vous d'être toujours si présents, de toujours être de si bon soutien, même d'accepter de participer à des projets un peu fous, tout ça malgré mon rythme totalement décousu ^^

Vous êtes vraiment ma motivation, j'adore partager avec vous, vous êtes des gens tellement intéressants, impliqués, toujours sympas et drôles ! Sans vous ce serait pas pareil c'est clair, bref, merci d'être là :3

(Vous vous rendez compte qu'on est aux portes des 8000 visites là, j'ai du mal à réaliser x) )

 

Oh, et j'allais oublier, pour tous ceux qui avaient des exams cette année (brevet, bac ou je-ne-sais-quoi-d'autre) j'espère que tout s'est bien passé ! Et si vous êtes encore en plein dedans, je vous souhaite plein de réussite, et je vous envoie tout mon courage !! ;)

 

Allez, bisous les gens, désolé pour ce pavé mais il fallait que je le fasse ;p

À très vite !! <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Raah je viens de re-lire ton article car je savais plus quand sera la suite.... Septembre... C'est long T_T Vivement la suite ! Ta intérêt à nous faire un truc qui déchire ! x) Sinon je te tape :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bref je retourne préparer des articles de mon côté mouahaha
Répondre
S
Joyeux blogiversaire !!!
Répondre
M
*arrive à la bourre mais fait un dérapage donc c'est classe*<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE \o/ <br /> <br /> En vrai, ça passe tellement vite, mais à la fois, j'ai l'impression que tu as toujours été présent dans le MDS, c'est très étrange<br /> <br /> Je te souhaite encore pleiiin d'années par ici, et de rencontrer les gens IRL aussi, c'est une expérience au TOP <br /> <br /> Et merci pour tes histoires trop cool et tes commentaires chouettes sur mes blogs, tu es une personne fort sympathique, KEUR SUR TOI <3
Répondre
P
2 ans ! Cela passe vite ! Alors, bon anniv au blog.<br /> <br /> Il me fait rire aussi, José de scènes de ménage :-D
Répondre
E
Joyeux anniversaire !!! 🎂
Répondre
Publicité