Un Legacy pour la Regan Family !

 

HEP LÀ !! Avant d'aller plus loin, es-tu bien sûr.e d'être allé.e checker  la dernière sortie sur le blog d'Olivia ? Si tu ne l'as pas fait, peut-être devrais-tu le faire : juste iciiii !

C'est juste un conseil comme ça hein, après ce que j'en dis ~

 



 

[Pensez à activer les sous-titres si vous voulez voir quelques corrections et la traduction du titre ;)]

 

 



Voilà, j'espère que vous nous aimez fort, et que ça vous aura plu :3

Olivia, notre petit projet commun prend donc fin, mais c'était très fun, merci encore à toi ^^

 

Si jamais vous voulez continuer de suivre les aventures des Gacyle et d'Esteban, le prochain chapitre d'Olivia sortira sur son blog dans deux semaines exactement, le lundi donc !

 

Quant aux Regan, erh, comment dire... En fait, je pense faire une pause assez longue, parce qu'avec le stage j'ai vraiment moins de temps dispo qu'avant. Et j'ai pas forcément envie de le passer sur les sims tout le temps, alors quand je veux jouer j'aime bien aussi le faire uniquement par plaisir, et pas que sur les sims x) . Après c'est possible que je sorte un truc ou deux, ici ou sur le blog de créations, mais ça sera vraiment à mon rythme, selon l'envie du moment. Je préfère vous prévenir, parce que me connaissant c'est tout à fait probable que je ne sorte absolument rien, quitte à prendre lentement de l'avance, ce que je n'ai pas fait depuis quoi... un an ? xD

Concernant la durée de ce break, je sais pas trop encore, jusqu'à la fin de mon stage fin août sûr ; les 3 semaines qui suivront seront mes vacances alors je ferai peut-être autre chose, du genre retrouver ma famille et mes amis x) ; et après ce sera la rentrée du BTS, donc on verra ^^'

Enfin, le programme pour je-ne-sais-pas-quand-mais-quand-je-reprendrai ! Il y aura d'autres chapitres des Regan, avec possiblement une ellipse (à voir) parce que je suis un gars impatient qui a déjà envie de passer au scénario suivant alors que celui en cours n'est pas terminé x) . Mais sachez qu'après je me focaliserai plus sur les Moonstrange parce que les pauvres, s'ils devaient compter sur moi, ils seraient déjà morts depuis belle lurette xD . Et puis mine de rien, il va me falloir un peu de temps pour savoir comment organiser la G5 des Regan, c'est un peu trop flou à mon goût tout ça .-.

Ah oui, sans oublier mon ordi qui, à part pour les graphismes, est extrêmement lent en jeu... Ce qui a juste tendance à me saouler au plus haut point u.u

Mais normalement je prévois de changer (encore) quand je rentre pour un VRAI bon ordi, mais ça je l'ai déjà dit je crois. Tu radotes Kalou, ça va plus ça x)

 

BREF ! Malgré cette pause je serai toujours présent pour commenter vos blogs respectifs, et répondre à vos éventuels commentaires ici ;)

 

À plus tard les copains ! :D