Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
19 mai 2018

Bonus Regan : Shooting photo et roman x)

 

Coucou les copains ! :D

 

Alors non, désolé, ceci n'est pas la suite du Legacy, ni du côté des Regan ni de celui des Simselfs ^^'

En fait j'ai bien voulu essayer, mais je me suis retrouvé à faire des photos à but uniquement esthétique, donc ça n'a toujours pas avancé d'un poil depuis la dernière MAJ x)

Et vu que j'avais encore jamais testé "en profondeur" un logiciel de retouche photo dont la version Premium m'a été offerte (InPixio Photo Editor), bah j'en ai profité ! Et voilà le résultat ^^

 

Screenshot-17_InPixio

Screenshot-20_InPixio

Screenshot-21_InPixio

Screenshot-28_InPixio

Screenshot-26_InPixio

Screenshot-24_InPixio

Screenshot-32_InPixio

 

Voilà, c'était tout x)

 

Enfin, presque... Je ne sais pas encore quand est-ce que je sortirai la suite, parce que la motivation me fait légèrement défaut ^^'

Ce qu'il se passe, bien que mon nouvel ordi me permette d'avoir de supers graphismes, et bien qu'il ait éradiqué les  retours au bureau, il n'empêche qu'il a parfois tendance à ralentir mon jeu de fou. Impossible de prendre moins de 5 minutes pour aller en mode achat / construction ou revenir en mode vie. Mais le pire, c'est le CAS : il prend une éternité à charger quand je change d'onglet, que ce soit pour les catégories ou les types de tenues (quotidien, habillé, etc. / chaussures, accessoires, etc.), et ça c'est juste insupportable.

Mais je peux pas me résoudre à repasser à l'ancien ordi, où tout charge certes beaucoup plus vite, mais où les graphismes sont vraiment plus bas...

Je sais, je me fous tout seul dans un dilemme débile, but I am who I am xD

 

Bref, j'ai aussi une question... J'ai téléchargé une ville magnifique, que j'aime vraiment beaucoup et qui ne fait pas buguer mon jeu, sauf que depuis la lumière du jeu n'est plus la même, j'ai l'impression la journée d'être constamment lors du coucher du soleil (un peu comme dans la première photo en fait).

J'ai regardé dans tous mes téléchargements, en .sims3pack et en .package, mais impossible de trouver quel fichier est à l'origine de ça. J'ai aussi essayé de chercher sur Internet, mais j'ai rien trouvé non plus, d'autant plus que j'ai aucune idée de comment on peut appeler cette espèce de skin pour la luminosité, si on peut dire ça comme ça x)

Donc si vous avez une réponse à m'apporter, je suis preneur ^^'

 

Oh, j'ai rajouté Léana sur la bannière aussi ! Voilà :')

 

BREF ! Je me rends compte que j'ai écris un roman, et j'ai un apéro de mariage à servir dans 20 minutes, donc je file me préparer x)

À plus tard ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les pose et les couleurs.<br /> <br /> Choisir entre un ordinateur qui charge vite et bien et un autre avec des belles couleurs et graphismes pas facile.
Répondre
U
... Superbe. C'est un forum, par hasard ? ("Discussions / topic", tout ça... Si ça se trouve je me plante) Tu peux créer un nouveau sujet dédié à ce genre de problèmes, j'imagine... Ou contacter un modérateur / une modératrice pour la connection défaillante ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pas sur la tête de quelqu'un, quand même ? 😱<br /> <br /> ...<br /> <br /> 😇<br /> <br /> <br /> <br /> Un logiciel de retouche c'est super demandant en ressources, en fait... Certaines personnes arrivent à faire tourner les Sims 3 / 4 sans problème, mais pas Photoshop / Gimp :')
Répondre
K
Merci !! :D<br /> <br /> Haha, merci bien, mais pour une fois c'est la faute de l'ordi x)
Répondre
U
Espoir, toujours... ^^' Peut-être que quelqu'un recevra une notification, vieux topic ou pas... À l'attendant, il est possible que le fichier du monde contienne un default replacement... mais y'a pas moyen de savoir si tu reçois pas de réponse 😶<br /> <br /> <br /> <br /> Tant qu'y'a pas eu de casse... :'D<br /> <br /> <br /> <br /> "M'annoncer fièrement" Magnifique 😂<br /> <br /> Qu'est-ce que... Je connais cette débilité : mon ancien ordi a besoin d'un disque dur externe pour aider le processeur a tourner 😑 Doit y avoir une logique derrière tout ça, qui sait ? 😅<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que le prochain ordi sera le bon, quand même, parce que sur le long terme c'est invivable... 😕
Répondre
U
S'cuse du spam, mais j'ai pas coché la petite case 😅
Répondre
Publicité