Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
13 mai 2018

Bonus Regan : Les Simselfs débarquent à Bridgeport !

 

Un Legacy pour la Regan Family !



 

 

 ~~

 

Screenshot-2

 

Nos simselfs viennent d'arriver dans leur nouvelle maison (enfin, grand loft plutôt) !

Hop-hop-hop, répartition des chambres ;)

 

Screenshot-4

 

Ici c'est la chambre de Saï, désolé mais je pense qu'elle manque un peu de couleur pour toi, après observation de tes créations Sims 4 ^^'

 

Screenshot-5

 

Là c'est celle de Mae !

 

Screenshot-7

 

Chez Kévin ^^

 

Screenshot-6

 

La pièce à l'unique fenêtre pour Raven, désolé mais c'était soit ça soit la chambre solo tout en bas ^^'

 

Screenshot-8

 

La chambre de Léa :)

 

Screenshot-9

 

Celle d'Olivia, avec une petite surprise...

 

Screenshot-10

 

... une collection de nains de jardin ! Alors, ça te plaît ? ;p

 

Screenshot-11

 

Et enfin, ma chambre !

 

Laissons-les le temps de s'installer, et puis nous les retrouverons dans le prochain chapitre des Regan ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo, la maison et bien sûr, vos chambres (si vous voulez ajouter une touche personnelle à votre chambre, n'hésitez pas à le dire ^^ )

Et pour télécharger la maison, c'est par ici !

 

Oh, je sais si vous avez remarqué, mais vos simselfs sont les premiers à profiter de la nouvelle skin que j'ai installée ! J'espère qu'elle vous plaît ;p

 

À bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha, merci beaucoup ;)
Répondre
S
J'ai du retard dans mes lectures et je n'ai pas pu t'envoyer ma Simself, j'ai failli perdre ma partie mais bref, j'adore !!!!!!!!! La vidéo est top ! Et c'est marrant de voir les simselfs réunis :D
Répondre
S
J'adore le concept ! (ref peu glorieuse) Ta vidéo ferait un super générique de série et j'aime bien la rénovation du Old brooklyn. ;-)<br /> <br /> Pas trop dur à gérer ces 7 sims ? :-D
Répondre
P
Qu'elle belle maison ! Ils/elles sont gâté(e)s.<br /> <br /> Super la vidéo !
Répondre
E
Whoua elle tue ta vidéos ! Elle est bien stylée j'adore ! Je voulais t'envoyer mon simself mais j'ai zapée ^^'
Répondre
U
Ahhh :o<br /> <br /> <br /> <br /> J'APPROUVE FORTEMENT CE CHOIX DE MUSIQUE. Les Simself qui marchent tou.te.s côte à côte là-dessus, c'était magnifique :3 En fait, le tout rend grave bien (c'était é-pic, avec mauvais jeu de mots), mais particulièrement ce passage, j'avoue.. :')<br /> <br /> <br /> <br /> Hé, la maison est superbe (cookies : spotted) :o<br /> <br /> Et *après rezieutation de la vidéo, parce que j'avais remarqué mais pas fait attention* la Skin aussi, uhuh. Bon choix, monsieur ~<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chambre est effectivement un peu neutre, mais *après passage sur l'ordi* ça va, en fait... ^^' Et puis elle ressemble un peu à celle que j'avais en première année de fac (avec le même mur en diagonal qui bouffe blinde de place) ~ Y'a une guitare (tu l'as personnalisée, non ?), un lit et un ordi, donc l'essentiel à mon bonheur :') Mais si ça te dérange pas, des tournesols (si t'as dans ton jeu ?) et le lit vert au lieu de bleu, ce serait chouette :3<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, ce fut fort sympa ~
Répondre
O
OMG, je suis totalement HS de mon voyage a Londres, mais je tenais à voir ça!<br /> <br /> <br /> <br /> OOOOh!!! TROP COOL TOUT CE MONDE :D Ca rend ggrrraaaaaave bieeeeen!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ahah, je savais que t'avais pas retapé Old Brooklyn pour rien xD<br /> <br /> <br /> <br /> MA CHAMBRE EST PARFAITE!!!! Y A MEME DES NAINS QUE MES GACYLES N'ONT PAS :D :D :D :D Merci :3 Celle de Mae est pas mal du tout non plus, par ailleurs :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Roooh, je trouve ça trop génial de réunir le SimSquad au sein d'un legacy comme ça :3<br /> <br /> <br /> <br /> Eh beh écoute, pas mal ta skin! Je me trouve plus ressemblante avec elle qu'avec celle que j'avais utilisé!<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux aussi faire ma petite request de rien du tout? (>.<) J'adore ma chambre, je devrais t'envoyer une photo de mon lit actuellement qui aborde exactement les mêmes couleurs, et les arbres au mur je les adore, et la lampe à côté du lit (tu as remarqué que c'est le deux trucs que je mets dans toutes mes décos, ou bien? x) ) + J'ai la chambre avec la tour, et franchement, je pèse dans l'game, là ^^ (Soyez pas jaloux, les gars ;) )<br /> <br /> Donc ma petite request est, parce que comme ça on sera encore plus proche de la réalité: Est-ce que tu peux me mettre des plantes vertes? En ce moment j'essaye d'en avoir un peu partout, ça fait du bien au moral :)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, au lit maintenant! Je suis claquée! Bisous et merci pour cette idée de malade que tu as eu!! ;)
Répondre
K
https://storage.canalblog.com/41/30/1424814/120070245.jpg -> J'adore la chambre *_*<br /> <br /> (Pssst, merci pour la photo que tu m'avais envoyé. Je devais y répondre mais j'ai zappé xD.)
Répondre
M
OH MON DIEU LES SIMSELFS QUI DEBARQUENT SUR DU TWO STEPS FROM HELL C'EST LE TRUC LE PLUS EPIQUE QUE J'AI JAMAIS VU (non, j'exagère pas, Two steps from hell rend tout ultra épique de toute)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, je rigole pas, je suis fan, c'est trop trop cool, et en matant la vidéo, j'ai eu une soudaine envie de faire de cette colloc de simselfs une sitcom, je sais pas, ça rendrait trop bien (ok, calme toi Mae, pars pas sur un autre projet débile stp) <br /> <br /> <br /> <br /> Ma chambre est trop cool, mais je veux bien ajouter une petite touche perso : modifier la couleur du lit, au lieu de vert, je veux bien du violet :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon j'adore la skin, t'aurais un lien ? J'en cherche des nouvelles en ce moment :') <br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, je répète : J'ADORE
Répondre
Publicité