Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
17 avril 2018

Question moins hypothétique

 

Screenshot-31

 

Re-bonjour les copains ! :D

 

Avant tout, j'ai update le dernier chapitre, et j'y ai rajouté à la fin les photos que j'avais oubliées alors allez-y, faites-vous plaiz ! ;p

 

Et aussi, vous aimez les "hypothétistes" comme dénomination de fandom de The Maybe Band ? x)

 

Vu les extrêmement nombreux commentaires à propos de ce fameux groupe, j'ai eu une petite idée...

 

ET SI VOUS ME PASSIEZ TOUS VOS SIMSELFS ?? 8D

Hum, pardon... Comme ça on pourrait tous aller voir un concert de nos idoles, TMB ;D

 

Si vous êtes d'accord, envoyez-les moi à cette adresse :

lessimsdekalou@gmail.com

 

(Sauf pour toi Oli, je l'ai déjà, mais t'inquiète je réduirai la poitrine dont mon jeu a gracieusement équipé ta simself xD )

 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos avant envoi, que je puisse rebondir si vos habits sont incompatibles avec mon jeu ^^'

 

 Oh et puis, on a eu une idée délirante avec Raven/Crazychess et Pingouin/Saï, je vous invite à regarder les toujours très nombreux commentaires du chapitre précédent, si vous avez le courage x)

 

Allez, à plus !! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faut déjà que je trouve comment te la récupérer et te l'envoyer si tu veux bien de mon humble moi-même :p
Répondre
O
BEH! C'EST MA SIMSELF O.O<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien, hypothétistes, je prends ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Grazie mille pour ma Simself xD Sinon, vu qu'il faut que je la remette à jour, tu en as besoins quand, que je te la refasses bien? ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Whouauh, vous êtes de grands malades, tous, mais ça me plait... Je ne sais pas chanter, mais je me débrouille avec les logiciels de traitement sonore et je veux bien m'entrainer, vu que c'est partiellement mon futur métier dont je n'ai pas commencé l'école ^^ <br /> <br /> Puis, j'dis ça j'dis rien, mais je fais toujours des études de théâtre et cinéma (-> par rapport au clip ;) mais on s'emballe un peu ^^ )<br /> <br /> <br /> <br /> bon, du coup, déso de pas avoir tout lu au premier tour xD
Répondre
K
Mais pas du tout ! T'as autant ta place dans ce délire que les autres ! :D<br /> <br /> Super ;)
Répondre
K
Envoyer ta simself ? Mais bien sûr, c'est fait pour ! :D
Répondre
M
Go go go, je file dans mon jeu pour te préparer ça
Répondre
U
Oh oui, je t'envoie ça ! :D<br /> <br /> Des photos de toutes les tenues ?<br /> <br /> (Mais normalement, si je te l'envoie en .sim, le jeu remplacera tout simplement les vêtements que tu n'as pas dans ton jeu par d'autres du jeu de base... ?)
Répondre
Publicité