Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
30 mars 2018

Chapitre 54 : La maison et annonce de l'héritière !

 

Screenshot

 

Salut Etienne !

 

Etienne - Tiens, Kalou, ça faisait longtemps. Excuse-moi mais je suis en plein dans l'écrtiture d'un article, là.

 

Ah, pardon. C'est moi ou quelqu'un écoute de la musique par ici ?

 

Etienne - Ça doit être Léana, elle s'enferme dans sa chambre pour chanter et jouer depuis quelques temps.

 

 Oh, cool ! Je vais voir de suite :3

 

Screenshot-2

 

♪♫ Down By The Water ♪♫

 

Wow, Léana, tu te débrouilles super bien !

 

Léana - Oh, pardon, je savais pas que t'étais là...

 

Mais t'excuses pas, c'était magnifique !

 

Léana - Tu le penses vraiment ?

 

Mais oui, puisque je te dis que t'es super douée ;)

 

Screenshot-4

 

What ? Elles viennent d'où ces voitures flashys ultra-chères ?

 

Screenshot-5

 

Ah ok, des voisins viennent rendre visite !

... MAELA ! Viens les accueillir, ça te fera du bien de sociabiliser un peu !

 

Screenshot-6

 

Ah, les sims et les rocking-chairs, une grande histoire x)

 

Screenshot-7

 

Maela - *Bweuarg*

 

Mais qu'est-ce que tu fabriques ?! o.o

 

Maela - Je voulais faire des boissons aux invités, mais c'est pas très réussi...

 

Screenshot-8

 

Tu recommences ? T'es sûre de ton coup là ?

 

Maela - Mais oui !

 

Screenshot-9

 

*GLING*

 

Maela - Raah, tu m'as déconcentrée !!

 

Mais oui x)

Bon, je te laisse vaquer à tes occupations, moi je vais faire visiter la maison !

 

Screenshot-11

 

Voici le hall d'entrée...

 

Screenshot-12

Screenshot-13

 

L'espace cuisine / salle à manger, toujours avec Maela qui hum... "déguste" ses expérimentations ^^'

 

Screenshot-14

 

Et juste à côté, le salon !

 

Screenshot-15

 

Ici, le premier étage avec les chambres des filles.

 

Screenshot-16

 

Celle d'Evy...

 

Screenshot-17

 

Et celle de Lé... Mais ! Qu'est-ce que vous foutez tous ici ??

 

Quinn - On fait connaissance !

 

Super --'

 

Screenshot-18

 

Bon, sinon, le deuxième étage avec les autres chambres !

 

Screenshot-20

 

Celle de la G2...

 

Screenshot-21

 

Et celle de la G3 !

 

Screenshot-22

 

Enfin, le der... Non mais c'est pas vrai ! C'est quoi cette manie de se réunir dans des endroits non prévus pour ça ?!

 

Ran - On fait juste connaissance !

 

Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part --' ... Heureusement que je vous ai fait un énorme rez-de-chaussée ouvert hein u.u

Bref, je disais donc... Le dernier étage, avec le "sanctuaire" des Regan ! Je réunirai ici les cendres des membres décédés de la famille. De base, le terrain était trop petit pour avoir un cimetière, et puis je trouve cool de changer un peu ^^

 

Screenshot-22

 

Alors, plans de la maison, avec à gauche un coin mariage / fête au-dessus du garage !

 

Screenshot-22

Screenshot-22

Screenshot-22

 

Et voilà les autres étages !

Bon, maintenant... ON JERTE LES VOISINS ET TOUT LE MONDE AU SALOOON !!

 

Screenshot-22

 

Bien ! Comme vous vous en doutez sûrement, c'est le moment d'annoncer l'héritière de la 4ème génération !

 

Screenshot-23

 

Déjà, sachez que les votes étaient serrés au début ! Mais ils ont fini à se stabiliser à 6 contre 3 pour...

 

Screenshot-24

 

Léana !!

 

Screenshot-24

 

Félicitations ! Bon, comme d'habitude, te ne deviendras officiellement héritière qu'à partir de ta majorité !

Alors, contente ? :D

 

Léana - J'imagine... Mais je me sens assez mal à l'aise vis-à-vis d'Evy, elle le méritait... Et puis sans Greys, tout ça me paraît... incomplet...

 

Screenshot-25

 

Et toi Evy ? Ça va, pas trop déçue ?

 

Evy - Un peu, mais bon... C'est le jeu...

 



 KALOU EST DE RETOUR ! Pour vous jouer de mauvais tours

Bon, voilà, Léana est la future héritière !

Le prochain chapitre devrait être un mix de dialogue et narration, normalement ! Bon j'ai un peu expédié ce chapitre je l'avoue, mais j'essaie d'avancer au plus vite dans le scénario, sinon je m'en sortirai jamais x)

Ah, et Léa, si je me débrouille bien, tu devrais pouvoir récupérer Evy dans un ou deux chapitres ;)

Bien, je vous dis à bientôt les copains ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rattrapé mon retard, j'étais un peu à la bourre dans mes lectures ;-) Tu fais vraiment de très jolies maisons !
Répondre
P
Elle est bien cette maison, et, le coin pour les défunts est "plutôt chouette" : photo et en dessous l'urne.
Répondre
C
Okok, je viens officiellement de tomber amoureuse de cette maison ahahah !<br /> <br /> <br /> <br /> ET VIVE LES CHEVEUX DE LEANA 8D
Répondre
O
ET ELLE EST OU GREYS?<br /> <br /> Hum, sorry! <br /> <br /> <br /> <br /> 1/ Très belle musique, j'aime fort bien, Leana à du talent :)<br /> <br /> 2/ Ta maison est très très classe, on va pas se le cacher, elle est belle, luxueuse et fort bien organisée, félicitation!<br /> <br /> 3/ BRAVOOOOO!!
Répondre
M
La maison est vraiment trop trop classe, ptn<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Léana \o/ Honnêtement, je ne sais même plus pour qui j'ai voté XD
Répondre
K
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LEANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :D
Répondre
K
Mercii :D<br /> <br /> <br /> <br /> Haha je t'en prie :P<br /> <br /> Le prochain sortira au plus tard pendant mes vacances (7 au 23 avril) ou avant si l'envie me prend x)
Répondre
Publicité