Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
24 mars 2018

Bon, je vous explique...

 

RE BONJOUR !

J'écris ce message depuis mon ancien ordinateur, avec un clavier filaire que j'ai acheté à la Fnac en ramenant l'autre ordi, parce que y a que la moitié des touches du clavier intégré qui fonctionnent..

Il se trouve que le disque dur a flambé (au sens figuré, hein), du coup l'ordi va repartir faire un tour chez Asus pour faire marcher la garantie. Y en a pour 2 semaines minimum. SUPER #2

BRUH je me rends compte en écrivant ce message que l'écran de mon vieil ordinateur est absolument merdique, et qu'écrire ce message devient très désagréable pour mes pauvres petits yeux sensibles.

Bref, les données sont donc irrécupérables, et même si elles l'avaient été je l'aurai pas fait faire chez Fnac, PARCE QUE C'EST 50€ PUTAIN LA RECUP. Pour 5 photos et 2 dossiers de sauvegarde, ça fait cher payé. Y en a qui se font pas chier franchement, en plus ils ont rien voulu entendre malgré le fait que ça fait 3 mois que je galère pour avoir un ordi neuf qui fonctionne chez eux. BREF. Arrêtons là la session pétage de plomb.

Je n'ai plus qu'à retourner in game pour rattraper l'avance que j'avais pris chez les Moonstrange, reprendre les photos que j'ai perdues AVEC DES GRAPHISMES AU MINIMUM BOUHOU (merde, j'avais dit que j'arrêtais), et écrire le chapitre.

Pour les Regan, j'aurai juste à les réinstaller à Bridgeport, relooker Maela et faire les chambres des filles que j'avais pas faites dans l'autre partie d'ailleurs parce que j'avais la flemme. Mais bon, vous me connaissez, je sais pas trop quand sera leur prochain chapitre x)

BON, je vous garantis pas de sortir les Moonstrange aujourd'hui, mais je fais de mon mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouaaah.... a ta place je demanderai remboursement.... et j achèterai un vrai pc ;) mais bon après faut les moyens aussi... au pire tu demande pour ton anniv/noel un bon pc qui tourne :D
Répondre
K
Merci ! :D
Répondre
D
Courage, je suis désoler pour toi.<br /> <br /> C'est vraiment dommage, mais c'est vrai que tout est payant maintenant pour récupérer des données...
Répondre
K
Comme dirait ma mère "laisser chier" (faut l'entendre avec l'accent et le patois du nord aussi :D ). Achète un Acer ou HP, c'est pas mal, y'a pas de problème de disque dur qui grille xD<br /> <br /> Nan mais la poisse quand même, puis la FNAC s'font pas chier :/
Répondre
O
COURAGE!
Répondre
Publicité