Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
24 mars 2018

SUPER ! cbzihsigeysbrixajr (Ah oui, et merci quand même ❤)

 

Bonjour !

Voici le post d'un Kalou encore saoulé, parce que son nouvel ordi a encore planté !

Je vous explique : depuis quelques jours j'ai constaté un ralentissement de l'ordi, je suis donc allé checker les mises à jour. Effectivement il y en avait une à faire, je l'ai donc lancée. Tout se passe normalement, ça redémarre... Et là, au moment de rentrer dans ma session, pouf ! Écran noir !

Un redémarrage forcé plus tard, qui a pris une éternité d'ailleurs, un message s'affiche : un fichier indispensable pour le fonctionnement de l'ordinateur a été corrompu. SUPER. Merci la mise à jour qui devait mieux faire marcher l'ordinateur, ça m'a tout cassé 👍

Enfin bref. J'espère pouvoir récupérer les données, parce que sinon je perds l'avancement de mes Regan pris dans le dernier chapitre, et aussi les photos pour le prochain chapitre des Moonstrange, que j'avais enfin eu le courage de faire. Et l'avancement que j'avais pris dessus, du coup.

Donc voilà. Paie ton ordi à 500 balles. Surtout que c'est le deuxième. ENFIN BREF ÇA ME SAOULE.

Je vous tiens au courant.

 

OH ! J'allais oublier avec tout ça !!! Merci beaucoup pour les 6000 visites chers amis ! Vous êtes vraiment les meilleurs, cœur sur vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ho punaise les boules.... J espère que tu va pouvoir récupéré ton ordi.... les ordis portables c est de la m**de en boîte ! Je dis ca parceque j en ai déjà eu un... J en est un deuxième et je m en sers pas des masses pour le moment. <br /> <br /> Non le mieux reste un pc gameur ca c est le top est au moins ca tourne !!! J en est un et je suis très contente par contre 800/900 euros mais au moins ca vaut le coup !
Répondre
D
Courage, je suis de tout cœur avec toi.
Répondre
K
En vrai je pense que si je dois encore changer d'ordinateur, j'abandonne Asus x)
Répondre
K
T'aurais du acheter un pc à 100 balles, au moins t'aurais pas eu de problèmes xD<br /> <br /> Allez courage!!!
Répondre
K
J'en ai marre, je vais retourner au sav pour quoi... La 4ème fois en 3 mois ? --'
Répondre
Publicité