Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
1 février 2018

Chapitre 51 : Un chapitre court, histoire de meubler xD

 


 Dans le dernier chapitre, on fêtait l'anniversaire des triplées ! 8D

Mais Greys avait tendance à se faire rejeter par ses deux soeurs...


 

Screenshot-65

Screenshot-66

Screenshot-67

 

Voilà, je vous ai mis les filles de plus près, comme vous me l'aviez demandé ^^

Dans l'ordre on a Greys, Evy et Léana, dont j'ai changé la coiffure parce que j'étais pas trop convaincu par celle qu'elle avait avant :)

 

Screenshot-68

 

Depuis quand tu te baignes le soir, alors qu'il fait froid ?

 

Maela - Depuis que je me casse la gueule en marchant au bord...

 

HAHA, pas douée x)

 

Screenshot-69

 

Bonne nuit vous 3 ^^

 

Les triplées - Bonne nuit !

 

~~~~

 

Screenshot-70

 

Je suis content, parce que grâce à un mod que j'ai installé, on a un jardinier maintenant ;p

 

Screenshot-71

 

Alors, prêtes pour ce premier jour d'école ? :D

 

Léana - Plus que jamais !

 

Evy - Yep !

 

Greys - Oui...

 

Screenshot-72

 

Maela - Parfait, promo, ça fait jamais de mal ! :D

 

Tout à fait ^^

 

Screenshot-74

 

Maela - Tu es toute seule Léana ? Où sont tes soeurs ?

 

Léana - Au supermarché, elles devaient y faire des recherches ou je sais pas quoi

 

Screenshot-77

 

Évidemment, la nuit tombée, c'est invasion de fantômes u-u ... Al sur le rocking-chair, Lizzie qui fait voler l'assiette...

 

Screenshot-78

 

... et Noé qui squatte le canapé de la G2 !

 

Maela - Rooh, mais laisse-nous dormir un peu !! >.<

 

x)

 


Bonjour bonjour, je sais, ça fait longtemps x)

Disons que mes cours me tiennent occupé, et que la motivation n'est donc pas toujours au beau fixe ^^'

Ensuite, sachez que j'écris encore sur mon ancien ordi, because... J'ai réussi à me faire rembourser l'autre ordi (qu'on m'avait fait payer trop cher, btw) et m'en suis donc acheter un autre tout neuf ! Il marche à merveille, si on oublie ce petit détail : la batterie est déjà décédée. C'est-à-dire que l'ordi doit être constamment branché, et les coups de pied accidentels sur le fil du chargeur sont à éviter (bonjour l'expérience). Je l'ai donc ramené, il va être réparé, je devrais pouvoir le récupérer dans 2 semaines. Et j'aurai peut-être à y réinstaller toutes mes données, parce qu'elles seront peut-être effacées durant la réparation. Joie.

Ça fait un mois que j'ai explosé mon écran de téléphone aussi. Merci petit verre trempé qui empêche mon écran de tomber en petits morceaux, et qui protège mes doigts des éclats de verre de l'écran. C'est tellement plus utile que d'éviter à l'écran lui-même de se casser. Déjà que je devais changer le tél, voilà qui presse encore plus, mais faut payer pour ça. Joie, 2ème édition.

Bref, assez de complainte pour aujourd'hui ^^'

Ces images (extrêmement peu nombreuses, je vous l'accorde) sont juste les dernières que j'avais en stock, qui datent d'un moment x) . J'en ai aussi pour le Legacy des Moonstrange, mais j'ai la flemme de faire ce soir, déso ^^'

Bref, à bientôt ! ;D

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, une suite ! :-) les triplés sont vraiment très jolies, hâte de les voir ados et j'espère que ta poisse va se sauver ;-)
Répondre
M
Les filles sont vraiment trop cutes, et j'ai une petite préférence pour Léana <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Eh bah ptn, tu galères vraiment avec ton ordi mon pauvre :')
Répondre
K
Haha, merci bien :P
Répondre
K
Tu parles de quoi ? De mon chapitre le plus court ever ou de cette énième merde d'ordinateur ? xD
Répondre
K
xD acheter un pc avec la batterie qui lâche juste après, c'est pas d'chance :lol:
Répondre
P
Là on voit bien les triplettes.<br /> <br /> C'est pratique un jardinier qui s'occupe de tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bah alors, on est maladroit après les pieds sur le câble, c'est les mains qui reverse un verre... :-(
Répondre
M
Le rocking-chair et les fantômes, une grande histoire d'amour xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la batterie qui lâche pour de bon, j'ai connu ça aussi, mais peut-être pas aussi vite, celle de mon ancien ordi a tenu presque un an ... Heureusement tu as eu un peu plus de chance avec ton tél. grâce à la protection ^^
Répondre
O
Leana est vraiment méga belle<br /> <br /> Roooooh, il a jamais marché, ce mod, chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala, la joyeuse petite succession de problème! Si tu veux savoir, je pense que j'ai la poisse aussi: Tous les ordis que je touche ont des problèmes (mais seulement quand c'est moi, parce que les ordis de la fac marchent tres bien pour les autres), je me suis achetée mon parfum en ligne et je crois que c'est une contrefacon... Que des trucs du genre, ça fait plaisir ^^ je compatis de tout coeur!
Répondre
Publicité