Précédemment chez les Regan, les triplées maîtrisaient enfin tous leurs apprentissages, j'ai refait tout le salon, on a fêté Noël, puis le nouveau salon a cramé grâce à la précieuse aide apportée par les pompiers dévoués de Sunset Valley ~


 

Screenshot-2

 

Salut Quinn ! Randolphe n'est pas là ?

 

Quinn - Non, encore une urgence au boulot

 

Il serait peut-être temps qu'il prenne sa retraite...

 

Quinn - Je lui en ai déjà parlé, mais il veut aller le plus loin possible dans sa carrière. Vu qu'il en est au niveau 8, tu sais...

 

Je comprends :)

 

Screenshot-4

 

Quinn - Coucou maman ! Tu vas bien ?

 

Lizzie - Oh oui, la vie est plutôt paisible là-haut !

 

Qu'est-ce que tu fais à ce pauvre poêle Maela ?

 

Maela - Je le bricole, en attendant de pouvoir le rendre ininflammable !

 

Screenshot-6

 

Wow, t'es motivée pour faire les 3 gâteaux d'anniv des petites !

 

Quinn - Bah tu sais, je suis à la retraite et j'aime bien cuisiner, donc ça me dérange pas !

 

Screenshot-9

 

Tout le monde & moi - BON ANNIVERSAIRE !!

 

Screenshot-10

 

Voici Greys, elle est devenue toute mignonne ! ^^

 

Greys - Merci ! Je suis aussi génie de l'informatique :)

 

Screenshot-11

 

Evy, toute aussi mignonne :3

 

Evy - Moi je suis devenue rat de bibliothèque !

 

Screenshot-12

 

Et enfin Léana, toujours ma préférée, CES CHEVEUX PUTAIN *q*

 

Léana - Haha merci ! Sinon j'aime la chaleur ^^

 

Et bien c'est cool tout ça ! ;D

 

Screenshot-65

 

Bien, passons à la répartition des chambres ! Je suis désolé mais vous pourrez pas être toutes ensembles, une devra être toute seule au premier, les 2 autres seront au deuxième...

 

Léana & Evy - On se met au deuxième !!

 

Ça te dérange pas Greys ?

 

Greys - Non non, pas de souci !

 

Et bien parfait alors, je m'en vais de ce pas décorer vos chambres ;)

 

Screenshot-69

 

Commençons par les chambres du deuxième !

 

Screenshot-66

 

La chambre de Léana...

 

Screenshot-68

  

Celle d'Evy

 

Screenshot-72

Screenshot-69

 

 

Et enfin au premier, la chambre de Greys !

Je rajouterai des tapis à tout le monde quand on aura un peu plus de sous ^^'

 

Screenshot-73

 

Les chambres vous plaisent ?

 

Les triplées - Oui !!

 

~~~~

 

Screenshot-76

 

Léana - Pouah !! C'est toi qui pue comme ça ??

 

Greys - Mais non, c'est le frigo...

 

Screenshot-78

 

Eh non mais ça va pas ?! Qu'est-ce qu'elle fout la factrice à fouiller nos poubelles comme ça ??

 

Screenshot-77

 

Evy - Tiens, lave mon assiette, ça t'occupera !

 

Greys - Euh... d'accord...

 

Screenshot-80

 

La  neige fond !! Et les Français (sisi, c'est leur nom de famille) sont obligés de squatter notre terrain pour aller voir la cascade à côté --'

 

Screenshot-79

 

Greys - Je peux jouer avec vous à la console ?

 

Léana - Non mais t'as rêvé !

 

Evy - Y a que 2 manettes, t'avais qu'à arriver avant !

 

Eh les filles, c'est quoi ça ? Vous la laissez jouer avec vous, chacune à son tour, c'est bien compris ? Sinon je vous envoie dans vos chambres !

 

Léana & Evy - D'accord...

 

Screenshot-81

 

Fait gaffe quand même !

 

Maela - Mais oui, je gère !

 

Screenshot-82

 

Léana ? Evy ?

 

Léana - C'est Greys qui est partie toute seule !

 

Evy - On n'y est pour rien là !

 

Ran ?

 

Ran - Hein ? Quoi ??

 

Merci de ton aide .-.

 

Screenshot-83

 

Maela - Pourquoi c'est toujours moi qui doit réparer et déboucher ?

 

Parce que t'es la seule à devoir déveloper le bricolage pour ton boulot !

 

Maela - Grmblmbl...

 

Screenshot-84

 

Maela - Dis-moi Greys, tout va bien avec tes soeurs ?

 

Greys - Oui oui !

 

Maela - Tu en es sûre ?

 

Greys - Mais oui maman, puisque je te le dis !

 

Maela - Bon, d'accord...

 

Screenshot-85

 

T'as fumé quoi avant de peindre ce tableau ? o.o

 

Quinn - Je sais qu'il est pas beau, je fais ce que je peux !

 

En fait je l'aime bien ton tableau, c'est juste qu'on dirait que t'as pris du LSD pour le faire, c'est tout ^^'

 

Screenshot-86

 

Regarde, je l'ai même installé au-dessus du bureau !

 

Quinn - Mouais...

 


Re-bonjour les lecteurs !

On avance on avance, les triplées sont désormais des enfants, vivement le stade ado *q*

 

Bref, pour me faire pardonner mon retard, je vous ai fait un petit quizz sympa, cliquez juste ici !

Il est pas long à faire, vous en faîtes pas ;)

 

Roger - En même temps y a que 2 questions hein !

Roh mais chut, arrête de te taper l'incruste comme ça chez moi toi !

 

À bientôt ;)