Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
25 décembre 2017

JOYEUX NOËL !!!!!!!! :D :D (+ quelques infos)

 

Hey les gens !! Vous savez quoi ? ...

J'adore cette période de l'année, c'est idéal pour une bonne fondue bourguignonne, suivie d'une bonne fondue au chocolat avec en prime une dégustation d'armagnac de 1971 ;p

Et puis les cadeaux c'est pas mal aussi ! J'ai eu quelques sous, un coffret parfum, une petite bouteille de Gewurztraminer (ce vin est juste trop bon *q*), des mugs, un distributeur de serviettes magnifique, un t-shirt trop beau, et d'autres petites choses bien sympathiques !! :3

 

Sinon, quelques petites infos... Il n'y aura pas de bonus de Noël cette année, si ce n'est ce message, parce que j'ai absolument la flemme, sorry .-.

Il y aura une sortie mercredi, initialement ce devait être le Legacy Moonstrange, mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de faire au feeling, selon mes envies, mais aussi selon les vôtres, je vais pas vous laisser en manque de quelque chose quand même :3 . Vous aurez donc la surprise entre le Legacy Monnstrange, celui des Regan ou un petit Speed Build sur mon autre blog, j'ai pas encore décidé ^^'

Ensuite, concernant mon ordi qui marche pas, je suis allé voir le SAV, ils m'ont fait tout un charabia sur les mises à jour pas faites correctement, qu'il fallait réinitialiser, bref c'était ma faute en gros si l'ordi était comme ça. Evidemment, après avoir tout réinitialisé et réinstallé et mis à jour, ça ne fonctionne toujours pas, donc faudra que je revienne les voir pour me faire rembourser dès que je serai rentré à Bordeaux, je ne sais pas encore quand x) . Heureusement j'ai ce bon vieux Packard Bell qui fait encore malgré tout l'affaire, donc je préfère prendre mon temps histoire de pas retomber dans la même merde ^^'

 

BREF ! Je souhaite bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage aux autres. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous en passerez de bonnes avec le nouvel an !! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu à Noël aussi, ça m'intéresse ;)

À très bientôt ! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houla un peu à la bourre, les commerçant aime bien arnaquer lol
Répondre
O
Merci beaucoupppp!!! Joyeux noel et bonne année à toi aussi! :D <br /> <br /> <br /> <br /> T'as raison, sort ce que tu as envie, c'est plus fun comme ça ^^ En tout cas, j'ai hate de lire tout ça (faut que je m'y mettes avant d'avoir beaucoup trop de retard!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> See ya soon
Répondre
K
Merci 😅<br /> <br /> Ouiii, et toi t'as eu de chouettes trucs ? :D
Répondre
K
Joyeux anniversaire :D
Répondre
M
Joyeux Noël aussi ;) Et courage avec l'histoire de ton nouvel ordi!
Répondre
Publicité