Publication Instagram :

 


 Dans le dernier chapitre du Legacy, la petite famille a emménagé dans un sympathique petit chalet, et on a casé Maela avec un sim moche mais blond donc on s'en fout !

Et pourquoi C.G.V ? Parce que ce chapitre est plutôt court mais il s'y passe beauuuuucoup de choses dedans ! ;)


 

Screenshot-47

 

Que fais-tu en cette belle matinée d'automne ?

 

Quinn - J'organise l'anniversaire de Maela, elle devient majeure aujourd'hui !

 

Ah oui c'est vrai ! :D

Ce sera aussi l'instant de vérité pour voir si déménager aura suffit à faire revenir les invités à nos fêtes ^^'

 

Screenshot-48

 

Quinn - Dis Kalou, est-ce que tu me trouves grosse ??

 

Bah non pourquoi ?

 

Quinn - Regarde...

 

Screenshot-49

 

Fais pas attention, sont juste jaloux !

Et puis les journalistes sims sont encore plus cons que la moyenne me semble-t-il .-.

 

 

Screenshot-50

 

Oooh, tu cuisines un gâteau à ta fille ? :3

 

Quinn - Oui ! Je voulais pas lui acheter un truc tout prêt, je préfère le fait maison ! ^^

 

En tout cas ça donne faim *q*

 

Screenshot-51

 

YEEEEEEEEEEAAAAAAH !!! 8D

Les invités sont là ! On peut refaire des fêtes !! :D

 

Screenshot-53

 

Tout le monde & moi - BONNEUH ANNIVERSAIREUH MAELAEUH !!

 

Maela - *souffle*

 

Ah, Etienne est déjà jeune adulte visiblement ! Go relooking !

 

Screenshot-58

Screenshot-60

 

Mouais, passable on va dire...

 

Screenshot-54

 

Putain Mumu ! Tu fais chier ! Tu pouvais pas attendre un autre jour ??

 

Mumu - Nan ! Vu que tu m'as squizé quand je suis venu pour les deux débiles fripés, bah je viens pour l'anniversaire de l'autre truffe ! Au moins je suis sûr que tu m'oublies pas !

 

Eh ! Moins de vulgarité quand tu parles de mes Regan je te prie ! Mais je rêve --'

 

Screenshot-56

 

Ficelle - Oooh, elle est jolie cette lumière !

 

RIP ma Ficelle T.T

 

Screenshot-57

 

Et voilà sa tombe... Pff, si Mumu devient susceptible, on va pas s'en sortir --'

 

Screenshot-62

Screenshot-63

 

Donc, voilà enfin Maela jeune adulte, et je la trouve magnifique ! Elle a pris le trait excitée par contre...

 

Screenshot-64

 

Etienne - Tu es magnifique mon amour...

 

Maela - Merci, tu es très beau toi aussi :3

 

'Scuse-moi, mais c'est pas vrai !

 

Maela - Chut, merci

 

Screenshot-65

 

Bah je vois qu'on attend pas la nuit de noces ! Nan mais j'vous jure, j'me casse moi...

 

Maela - Excellente idée !

 

Screenshot-66

 

Ah, vous avez fini ?

 

Maela - Comme tu vois. Je me lance dans la carrière scientifique, si tu veux savoir

 

C'est bien, premier pas dans la réalisation de ton SLT !

 

Maela - Maintenant je descends, j'ai un truc important à faire

 

Ah ?

 

Screenshot-67

 

Maela - Etienne mon amour, veux-tu m'épouser ?

 

Ah bah oui, effectivement ^^

 

Etienne - Oui je le veux ! Oui, oui et oui !

  

Screenshot-68

 

Maela - Kalou, tu peux me faire une tenue de mariée ?

 

Là, tout de suite, maintenant ?

 

Maela - Oui, je veux qu'on se marie immédiatement !

 

Euh, si tu veux... Mais il est au courant pour le Legacy au moins ?

 

Maela - Bah oui, et il a aucun problème avec ça !

 

Tant mieux ! En plus je crois que j'ai la robe idéale pour toi ;)

 

Screenshot-69

 

Maela - Elle est magnifique !

 

C'était celle que portait ta grand-mère quand elle s'est mariée avec ton grand-père ^^

 

Maela - Rien que ça... J'espère qu'elle sera fière de moi de là-haut !

 

Ne t'en fais pas pour ça, je peux t'assurer qu'elle l'est ;)

 

Screenshot-70

 

Bon, c'est chou, mais les parents ont pas l'air très concernés par le mariage x)

 

Alors, voyons un peu... Etienne, présente-toi !

 

Etienne - Bonjour les lecteurs ! Je suis poisson, j'aime les spaghettis, la pop et le bleu. J'ai les traits bienveillant, charismatique, génie, hypersensible et rat de bibliothèque ! Mon rêve c'est de présenter les actus sur TS1 ^^

 

Wow ! T'es pas super beau, mais t'as de très bons traits !

 

Etienne - Tu peux parler, t'es juste une voix toi, c'est trop facile de critiquer !

 

C'est qu'il a de la répartie le petit ! ;)

 

Screenshot

 

Quinn - Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?

 

Maela - Pourquoi fallait-il que Ficelle meure aujourd'hui ? Pourquoi le jour de mon anniversaire et de mon mariage ?

 

Quinn - Je ne sais pas, c'est la vie, ça devait bien arriver... Mais ce que je peux te dire c'est que je suis très fière de toi. On a de la chance de t'avoir tu sais, sans toi je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à surpasser la mort de tes grands-parents alors que ton frère était parti sans laisser de traces...

 

Maela - Merci... Mais est-ce qu'on peut éviter de parler de lui ? Il n'a été ni à l'enterrement de papi et mamie, ni à mon anniversaire, ni à mon mariage, et tout ce qu'il a fait c'est vous causer des soucis... Je veux juste l'oublier...

 

Quinn - D'accord...

 

Maela - Merci...

 

Quinn - Tiens, c'est le collier de ta grand-mère. Il te revient, c'est désormais toi qui est en charge du Legacy

 

Maela - Merci beaucoup maman...

 

Screenshot-2

 

Boulot ?

 

Etienne - Ouaip ! Journalisme, me voilà !

 

~~~~

 

Screenshot-3

 

Vanille ??? D'où tu rentres dans la maison comme ça ??

 

Vanille - Bah il pleuvait, et la porte était ouverte, donc...

 

T'as ton box pour ça ! Allez maintenant sors, en plus tu pues ! x(

 

Screenshot-3

 

Maela - Pff j'en ai marre, après les toilettes bouchées et la douche qui fuit, c'est le lave-vaisselle qui casse !

 

Voit le bon côté des choses, tu vas pouvoir améliorer ta compétence bricolage comme ça ;p

 

Screenshot-4

 

Ne sont-ils pas mignons quand même ? :3

 

Screenshot-5

 

Photo inutile, mais je l'aime bien :)

 

Screenshot-7

 

Qu'est-ce que tu fais devant votre ancienne maison ?

 

Maela - Une nouvelle famille y a emménagé, les Connelet. Je voulais aller voir, c'est la maison de mon enfance quand même...

 

Screenshot-8

 

Maela - Bonjour, je m'appelle Maela Regan

 

Mme Connelet - Regan ? Vous êtes de la famille à laquelle on a racheté la maison ?

 

Maela - C'est ça ! Ça ne vous dérange pas si j'entre ? Je voulais vous souhaiter la bienvenue en ville, et revoir la maison par la même occasion :)

 

Mme Connelet - Bien sûr entrez ! Faîtes comme chez vous ! :D

 

La bonne blague x)

 

Screenshot-9

 

Maela - Kalou ? Je louche, et j'arrive pas à arrêter ! Et j'arrive pas à bouger non plus !

 

Ah, ça sent la bonne nouvelle :3

 

Maela - ???

 

Screenshot-10

 

Maela - Oh, je suis enceinte ! Je m'y attendais pas, mais j'en suis très heureuse ! :D

 

C'est vrai que t'as pas vomi une seule fois ! J'espère que ça sera une fille ;)

 

Maela - On verra bien ^^

 


  Ce chapitre devait encore continuer, mais j'ai abandonné quand mon jeu m'a fait DEUX FOIS le coup du retour au bureau, à chaque fois juste après le relooking de grossesse de Maela --'

 Après ça, j'y ai rejoué et j'ai sauvegardé une fois Maela tombée enceinte, puis mon jeu a de nouveau planté .-.

 Pour ce qu'il s'est passé après, c'est dans le post précédent u-u

 Bref, il y aura un chapitre mercredi prochain normalement, puis je devrais reprendre le rythme d'une semaine sur deux en fonction de l'avance que j'aurai prise pendant les vacances, je vous tiendrai au courant :)

 Concernant le bug que j'ai eu, je disais qu'il y aurait une petite ellipse et qu'on se retrouverait dans une nouvelle ville, mais du coup j'hésite... Mae m'ayant donné une solution magique (MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😍), je suis plus obligé de déménager. Donc pour l'instant je sais pas encore comment tout ça va évoluer, donc ce sera la surprise 😜

 Sinon, l'ancienne maison des Regan que j'ai prénommée "La Reganesque" est dispo juste ici ! ^^

 À très bientôt donc ;)