Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
24 octobre 2017

:wskjvnlksdbnwvlbflwjhbvjwfkhvb wkj

 

 

 Bonjour. Voilà ce qui arrive quand je veux ouvrir ma partie des Regan. Ceci est très énervant. Je suis bloqué. J'ai un chapitre d'avance pour demain, mais je suis bloqué pour la suite. Je vous préviens : il y aura certainement une petite ellipse à partir de la semaine prochaine, pas très longue, dans laquelle mes Regan se trouveront dans une nouvelle ville (encore --' ) parce que je pense que c'est Maela qui bugue, et que le jeu ne supporte pas de la voir enceinte. C'est dit. Bonne journée.

 

 PS : qmelkvjsklfjnwdjgbvjhbvfjhv:svk;w

 PPS : ^:$=,)à!*ù$:*m;$:

 PPPS : Non, je ne pète pas un câble sur mon jeu. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler x)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, plus ou moins x)
Répondre
O
MAELA EST ENCEINTE???????????????????? :D <br /> <br /> <br /> <br /> ouch, heureusement que Mae t'as aidée :) d'autant plus que tu as viré les contenus personnalisés, je crois, déjà! Sinon j'ai une autre technique assez efficace et souvent plus simple pour la prochaine fois, c'est de dédoubler tes sauvegardes depuis le menu du jeu. La nouvelle sauvegarde créée fonctionne 9 fois sur 10! Apres, la technique de Mae, et en dernier recours, revenir sur ton avant derniere sauvegarde grace à tes fichiers sims (pas très compliqué non plus, juste chiant d'en arriver là!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)
Répondre
K
Alors ça c'est pas de chance xD (désolé, mais j'ai du rigoler, surtout avec ton pouce à la fin :lol: )<br /> <br /> Moi j'ai pas d'idées mais essaye la méthode de Mawleo^^
Répondre
M
ah, j'ai eu ça pendant un temps, au milieu de mon legacy avec les Vanek, perso j'ai une technique qui fonctionne pas mal, c'est celle du renouvellement du dossier sims. En gros, dans tes documents > Electronics Arts, tu chopes ton dossier Sims 3, tu le copie/colle ailleurs, sur ton bureau par exemple, puis tu supprimes celui placé dans les documents. Puis tu lances ton jeu, arrivé au menu, tu quittes. Là, tu as un dossier Sims 3 tout beau tout neuf qui est apparu dans tes documents. Et à partir de là, tu le complètes avec les données de l'ancien dossier que tu as copié ailleurs sur ton ordi <br /> <br /> Et normalement, tu n'as plus de cesser de fonctionner (après, je te conseille de changer de ville, effectivement, et d'essayer d'analyser où est le bug, parce que ça risque de revenir)
Répondre
Publicité