Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
30 août 2017

Des news 📰

 

pancreatitis-info

Bonjour les gens !

Je vous apporte des nouvelles, parce que ça fait un moment que j'ai pas posté de chapitre, donc voilà 😅

J'ai emménagé hier (mardi) dans mon nouveau 13m2 à Bordeaux (je kiffe tellement cet appart, c'est abusé 😍), et je suis encore dans les cartons toussa toussa. J'ai commandé une box pour l'internet, et j'attends toujours de recevoir le mail de confirmation pour me dire qu'elle a été expédiée, depuis lundi... ⏳

En attendant, je peux rien poster de sims parce que le réseau du téléphone est pas assez bon, mais je peux quand même vous poster de petits messages comme ça 📵

Donc voilà, j'espère recevoir la box bientôt pour vous faire un chapitre (les images étant déjà prêtes) parce que je reprends le 4, c'est-à-dire lundi qui arrive ! 💩

Bref, bonne nuit les amis, et à bientôt pour un nouveau chapitre j'espère ! *croise les doigts*

 

EDIT DU 01/09 : J'ai enfin reçu ma FreeBox, mais la ligne internet est pas encore établie, apparemment ça sera bon lundi, le jour de la rentrée quoi ^^' . Mais du coup en même temps que la box j'ai reçu mes identifiants FreeWifi, ce qui veut dire que je peux squatter la connexion d'un voisin abonné Free, et même si elle est pas oufissime, elle est déjà bien mieux que le H+ de mon tél qui joue à cache-cache avec moi xD . Du coup je vais tenter de poster un chapitre avant lundi ;)

EDIT DU 02/09 : Ma ligne est enfin établie, internet fonctionne du tonnerre, je ne suis que joie *q*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
13m², hihi, j'ai juste le double x) mais j'ai démarré dans 9m², donc c'est pas si mal! Tu étudies quoi? <br /> <br /> Bon courage pour ta rentrée de hier! C'était ma rentrée aussi ^^
Répondre
K
Et bien approuve, je t'en prie x) <br /> <br /> Merci ! :)
Répondre
K
Bon emménagement :D
Répondre
M
putain, force à toi dans un 13m2, je suis dans un 19 et je galère, haha (mais en même temps, l'an dernier j'étais dans un 64 tranquille en coloc, donc ça change)<br /> <br /> Et t'inquiète pour ta box, si t'as fait ça lundi, ça devrait pas tarder, moi ça avait pris moins d'une semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Et bon courage pour ta rentrée, tu es en fac cette année ?
Répondre
Publicité