Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
28 août 2017

Ces Legacys géniaux de gens géniaux 😜 #1

 

rdsye1-54ac8a


 Encore un hors-chapitre les amis, mais qui concerne les sims cette fois, dans lequel je vais présenter des Legacys dont je suis fan, et pourquoi j'en suis fan, et pourquoi vous devriez les lire 😉


 

Ceux qu'on ne présente plus

  

 

Le Legacy des Vanek 

Que dire de ce Legacy que tout le monde connaît ? L'un des rares à être allé jusqu'à la dixième génération, et qui continue même au-delà en entrant dans l'univers de la magie... Cette suite se mèle avec plein d'autres histoires, comme Mae sait si bien le faire 😂

 

Le Legacy des Muses

By Mae again, que dire de plus ? Il est juste excellent à lire, comme tout ce qu'elle écrit 😉

 

Le Legacy d'Olivia 

Un Legacy qui commence raconté par la fondatrice des Gacyle, Lindsay, puis prend la tournure d'un Legacy classique avec l'arrivée de leur Déesse-Sim Olivia qui vient casser les oreilles de la petite famille, le rôle d'un.e créateur.rice me direz-vous 😂. Et puis ça se scénarise, et la magie fait également son arrivée créant un univers très différent de celui de Mae (mais tout aussi palpitant 😉). Bref, à lire de toute urgence ! 

 

Le Legacy des Greyson

Alors, je n'ai jamais lu ce Legacy en entier, je n'ai lu que le début, la fin et le résumé au fil des générations tout simplement parce que je ne me sentais pas le courage de lire 200 chapitres (oui, je suis un paresseux, désolé Msva 😰) 😅. Mais c'est un nom qui revient souvent dans le MDS, et de ce que j'ai pu lire il a l'air très sympa ! Et puis j'ai lu le début du nouveau Legacy des Greyson, et j'aime beaucoup 😊. Il ne faut pas non plus oublier que ce Legacy aussi a été mené jusqu'au bout, chose rare comme j'ai déjà dit 😉

 

Le Legacy des Stanley

Dawena, anciennement Ritchie, est l'auteure de ce Legacy plutôt connu dans le milieu. Je ne l'ai pas lu, ou que très peu, pour les mêmes raisons citées juste au-dessus 😅. De ce que j'ai lu, ça a vraiment l'air intéressant, et en plus Dawena est très sympa, alors je vous en prie ! 😁

 

Ceux qui se font un nom

 

 

Le Legacy des Shineba 

... ou le Legacy oléolé de Léa 😂. Cette madame est très sympa, a beaucoup de délires chelous, un humour très particulier, et moi ça j'adore 😂. Donc si vous voulez rigoler un bon coup, c'est par là que ça se passe 😉 !  En plus un Regan s'est tapé l'incruste chez elle, alors bon /SBAF/

 

Le Legacy des Phénix

Les Phénix sont une famille que j'aime beaucoup, Evie a su travailler le caractère de chaque membre et c'est quelque chose que j'apprécie, en plus c'est compliqué à mettre en place 😅. Elle est également douée pour les constructions, et je suis fan des maisons qu'elle construit pour ses Phénix 😍

 

Le Legacy des Hawkward

Un Legacy où la fondatrice et la majorité des héritières sont des sorcières, ça j'aime. En plus Anaïs met souvent des scénarios en place dans son Legacy 😄

 

Le Legacy des Taylor 

Un autre Legacy un peu fou-fou made in Sarah (un peu fofolle elle aussi, faut avouer 😜), il est très drôle à lire : détente garantie 😁 ! En effet les Taylor sont des gens qui se donnent des surnoms vraiment chelous, font des choses plutôt bizarres, disent des choses pas très cohérentes, mais qui sont très attachants ! 😄

 

Le Legacy des Granger

Ce Legacy est le plus jeune de cette "catégorie" (on dirait un magasine people là, ça craint 😂), mais Sarah (oui, encore une) en est déjà à la troisième génération de ses Granger alors qu'elle n'a commencé qu'en juin. Elle mélange parfaitement dialogue créatrice-sims et scénario, ce qui rend l'histoire très intéressante. Ses persos sont aussi très élaborés, bref autant de raisons pour foncer lire ce Legacy 😉

 

Le Legacy des Lambert 

Les Lambert fonctionnent sur le modèle d'un patriarcat, ce qui reste rare dans le MDS dirigé essentiellement par des simettes. Kevin, le créateur, fonctionne sur un schéma de semaines, ce qui permet de faire passer le temps assez vite. EN PLUS C'EST UN GARS, ET ON EN EST EN PÉNURIE DANS CE BAS-MONDE DES SIMS CONNECTÉ😁😂

 

Les p'tits nouveaux

 

 

Le Legacy des Lotarie

Un Legacy tout beau tout neuf, qui se profile à l'horizon de manière très fun, je vous laisse le découvrir 😄 ! ET PUIS CHARLES AUSSI C'EST UN GARÇON, DONC VOUALA 😂 (et puis c'est le frère d'Anaïs aussi, du Legacy des Hawkward, faut croire que c'est de famille 😉)

 

Le Legacy des Daniels

Un seul mot pour le décrire : déjanté. Vraiment. Il faut que vous alliez le constater par vous même, parce que je sais pas comment le décrire plus 😅. Merci Beca pour ces moments de fou-rires 😂

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hoooo merci pour les compliments :) !! bon pour le moment la motivation est à 0 mais bon j'essaye de revenir de temps en temps ^^' d'ailleurs j'ai mis la suite en ligne !
Répondre
O
Oh, coucou moi :D Hihi, tu es un des seuls à ne pas contester ma toute puissance de Déesse-Sim!<br /> <br /> <br /> <br /> Plusieurs des noms me sont inconnus, j'irais faire un tour, à l'occasion :D
Répondre
K
Msva : <br /> <br /> (non tkt, tu as en face de toi un pro des lectures de messages en retard 😂)<br /> <br /> Avec plaisir ;) Bah t'en fais pas, moi j'dis les pauses c'est bien :D <br /> <br /> <br /> <br /> Mae :<br /> <br /> MOUAHAHAHA, VADE RETRO SATANAS ! 😈👹😂😂
Répondre
M
(je viens seulement de voir, mais pas grave hein xD)<br /> <br /> Ahah merci d'y avoir mis mon premier legacy ^^ Pour l'instant avec les nouveaux, je fais une petite pause (bien que j'ai encore des captures en stock bref ...) comme je l'ai indiqué dans un message sur le blog d'ailleurs :P
Répondre
K
Avec grand plaisir :P (si je l'ai mis c'est qu'il est pas pourri, moi j'l'aime bien, il est génial ;) )
Répondre
S
oh merci d'avoir parlé de mon Legacy :D :D en plus je vais pouvoir lire pleins de nouveaux (et plus anciens) legacy :) encore merci :D
Répondre
D
Wouah ... Trop plein de legacy, dire que je suis à cours de lecture :), maintenant je fais le stock !! Trop bien ce que tu as fait !! Superbe idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très gentil de ta part, de ce que tu as écrit sur mon blog, et peut-être (grâce à ta pub) que je vais avoir de nouveau lecteur !<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça !
Répondre
K
OUEEEEEE, ON EST PAS LES SEULS GARS!!!! :lol:<br /> <br /> Merci pour cette jolie liste de legacy, ça permet de voir qu'on est pas mal à en faire finalement!<br /> <br /> (Et je suis très touché que tu aimes mon legacy <3 )
Répondre
Publicité