1

 

Screenshot-1

 

~ Hôpital Saint-Sims, Bridgeport ~

 

Screenshot-2

 

  Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je sais ce qu'il en est. J'ai eu beau m'évanouir, le peu que j'ai vu restera à jamais gravé dans ma mémoire...

 

Screenshot

 

  Il y avait beaucoup trop de sang qui s'échappait de sa poitrine, ce même sang qui aurait dû rester dans ses veines afin de continuer à lui insuffler la vie.

 

Screenshot-3

 

  Enfin, je vois le docteur qui franchit la porte. Alors que je me redresse, il prend la parole.

 

" - Je suis désolé, mais nous n'avons rien pu faire pour lui. Sa blessure était trop grave pour être soignée, et... "

 

Screenshot-4

 

  La famille d'Edgard éclate en sanglots. Moi, tout ce que je parviens à faire, c'est lâcher une petite larme, qui vient rouler sur ma joue avant de s'écraser au sol. C'est comme si quelqu'un était venu m'enlever tous mes sentiments, toutes mes sensations, tous mes sens. Je me sens si vide de tout, si fade... Mon bonheur m'a été arraché avant même que je puisse y goûter.

 

***

 

Screenshot-5

 

" - Je m'en vais, je ne sais pas encore pour combien de temps, mais je pars. J'ai besoin de faire un break, après ce qu'il s'est passé.

  - [...]

  - Je me fiche pas mal de ce que les gens vont penser, de toute manière je vois mal pourquoi on viendrait me reprocher de partir après que j'aie découvert... le... bref. Vous pensez pouvoir organiser Tanner Energie de façon à la gérer en mon absence ?

  - [...]

  - Non, pour l'instant tous les projets restent en pause jusqu'à nouvel ordre, contentez-vous de maintenir l'entreprise à flots.

  - [...]

  - Bien, dans ce cas je vous laisse. Merci beaucoup de faire ça pour moi, je vous le revaudrai. Au revoir. "

 

Screenshot-6

[désolé, on voit pas bien Carla à travers la vitre ^^']

 

" - Madame, nous arriverons à l'aéroport de Bridgeport d'ici quelques minutes.

  - Très bien, merci James. "

 

- À SUIVRE -

 


Et c'est le retour inattendu de cette histoire ! En fait le chapitre devait être bien plus long, mais comme j'avais pas le courage de faire tout ce que j'avais à faire dans le jeu, j'ai préféré vous poster un chapitre plus court que pas de chapitre du tout x)

Voilà, j'espère qu'il vous aura plu malgré tout ! ;)

By the way, ce superbe hôpital qui m'a servi de décor se trouve juste ici, et je remercie beaucoup celle qui l'a fabriqué même si y a peu de chances qu'elle passe par ici ^^

On se retrouve pour le prochain chapitre des Regan qui sortira soit cette semaine soit la semaine prochaine, j'ai pas encore décidé x)

À bientôt ! :D