Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
27 juillet 2017

Chapitre 43 : On sait plus vraiment où on en est...

 

L'arbre généalogique et la biographie de la G3 sont à jour, et l'image de bienvenue a encore changé ! ;)

J'ai posté quelques bonus sur Instagram, voilà les liens des posts si ça vous intéresse (vous pouvez voir sans vous connecter normalement) ^^

 


Dans le chapitre précédent des Regan, Quinn Ran et Este ont vieilli, et des tensions apparaissent au sein de la famille, principalement entre Este et son père, et sa soeur.


 

Screenshot-42

 

Toujours à ta cuisine ?

 

Lizzie - Ouais ! Mais là j'installe la tarte sur le présentoir, et je vais voir Taylor et sa petite famille. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Jean-Bernard ! :D

 

... Jean-Bernard. J'avais oublié. Quelle horreur. Si vous avez des idées de surnoms autres que "JB", surtout n'hésitez pas --'

 

Screenshot-46

 

Lizzie - Ooooh ils ont un petit chat il est trop mignon ! *q* :3

 

DinahouShellahoujesaisplussonnom - Qu'est-ce qu'elle me veut la vieille là ? En plus je suis une femelle, pas un mâle --'

 

Oui, mignonne xD

 

Screenshot-48

 

Oh, t'as vieilli ! Bon ça passe, t'es mieux conservé que ta jumelle x)

 

Taylor - Tant que ça ?

 

Bah un peu ^^'

 

Screenshot-50

 

Lizzie - Coucou toi ! C'est mamie !

 

Prénomquej'osepasécrire - 'ami ?

 

Voyons de plus près...

 

Screenshot-51

 

Oh, il est mimi :3

Par contre me demandez pas ses traits, j'en ai aucune idée x)

 

Screenshot-53

 

T'appelles qui ?

 

Al - Je veux organiser une collecte de fonds, ça fait longtemps que j'en ai pas fait

 

Espérons que les gens viendront --'

 

Screenshot-54

 

Toujours à l'entraînement ?

 

Quinn - Comme tu vois !

 

Screenshot-55

 

Étonnamment, personne n'est venu à la fête --'

 

Quinn - Rooh, mais c'est chiant !

 

Lizzie - Pff...

 

Je suis d'accord x(

 

Screenshot-58

 

Du coup Quinn aide Maela à faire ses devoirs, et Lizzie fait des spaghettis ouistiti

 

Screenshot-60

 

Ran - Esteban pourrait descendre manger avec nous quand même !

 

Quinn - Il est resté enfermé dans sa chambre toute la journée, je vais monter le voir...

 

*♪♫♪♫* 

[cliquez, je vous en prie ;p]

 

Je vais voir...

 

Screenshot-61

 

Esteban ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ?

 

Esteban - J'étais dehors après le couvre-feu, c'est tout...

 

Et t'étais où tout ce temps ??

 

Screenshot-62

[souvenir d'Esteban]

 

Esteban - Nulle part, je me baladais juste...

 

Screenshot-62

 

Quinn - Non mais ça va pas de partir comme ça sans prévenir et sans autorisation ? Et en plus tu restes après le couvre-feu ! Monte dans ta chambre, et sache que tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre !

 

Este - Mais y a le festival demain !

 

Quinn - Tant pis pour toi, fallait réfléchir avant d'agir !

 

Screenshot-63

 

Quinn - Je comprends pas... Comment j'ai pu ne rien voir ? J'ai bien remarqué que ça allait moins bien pour lui ces derniers temps, mais pas au point de faire le mur...

 

Tu sais, l'adolescence est une période parfois difficile... Et puis son problème avec son père n'est toujours pas résolu, même si Ran le laisse tranquille maintenant, ils n'ont toujours pas eu de discussion tous les deux...

 

Quinn - Je sais... Bonne nuit Kalou...

 

Bonne nuit

 

~~

 

Screenshot-64

 

On approche de la fin du printemps, c'est la journée de l'amour, et il neige ! Y a pas un problème quelque part ? --'

 

Mae - C'EST À CAUSE DU DÉSÉQUILIBRE ÇA. JE VOUS AVAIS PRÉVENUS. IL FAUT ATTENDRE L'ARIVEE DE MES MUUUUUSES D8

 

Ça doit être ça xD

 

Screenshot-65

 

Ah, Ran a commencé sa séance d'amincissement avec Lizzie x)

 

Lizzie - Allez allez, on reste pas à terre comme ça ! ON SE RELÈVE ET ON COURT !

 

Bah dis donc, pauvre Ran, il se fait martyriser par sa belle-mère xD

 

Screenshot-66

 

Al - Kalou, pourquoi t'as absolument voulu que j'amène Maela ici ?

 

Parce que cette famille de blonds vient d'arriver en ville, et que je veux du blond dans l'héritage du Legacy *q*

[désolé Msva, j'avais dit que je prendrais Dylan, mais mon jeu me dit qu'il y a trop d'incompatibilités logicielles pour que je l'installe ou un truc du genre... après tu peux essayer de me l'envoyer en .sim, ça marchera peut-être ^^']

 

Screenshot-67

 

Bon, mes Regan font connaissance avec les Funke...

 

Screenshot-68

 

... et Maela se rapproche du petit Spencer ;p

 

Maela - Essaie de m'attrapper pour voir !

 

D'ailleurs, comment ça se fait que tu sois pas pas plus timide que ça avec lui ? o.o

 

Maela - Alors déjà, tu m'as pas trop laissé d'autre choix que de lui parler, et après je sais pas, je me sens à l'aise avec lui...

 

Bon, c'est tant mieux alors ^^ (et moi ça m'arrange *q*)

 

Screenshot-69

 

Bah, vous faîtes quoi devant cette maison en maillot de bain ? o.o

 

Lizzie - On a été invité à une fête ici, alors nous voilà ! :D

 

Quinn - Du coup on a laissé Esteban seul à la maison, tu pourras passer le surveiller ?

 

Oui t'en fais pas, je fais un petit tour et j'y vais ;)

 

Screenshot-70

 

Oh, coucou Livie ! Shenzy n'est pas avec toi ? ^^

 

Liv - Ah non, je t'ai pas dit ! Elle est partie faire ses études à l'étranger, elle va y rester un moment :)

 

[en fait Shenzy bugue et a disparu de la ville, elle est juste dans l'onglet des relations et dans l'arbre généalogique, sauf qu'on voit pas sa tête... on adore les bugs ! \o/ --']

 

Screenshot-71

 

Bon, nos 2 couples ont l'air de s'éclater ^^

Eh Ran, l'entraînement de Lizzie porte ses fruits, t'as retrouvé ta silhouette d'antan ! ;D

 

Ran - Ouais, j'ai un peu souffert, mais le résultat est là !

 

Screenshot-72

 

Maela - Dis Spencer, ça te dirait qu'on aille faire un tour au festival ?

 

Spencer - Ok, je te suis ! ^^

 

Bon, il est temps que j'aille voir Este moi ^^'

 

Screenshot-73

 

Alors, t'es sage ?

 

Este - Je joue à des jeux de guerre, ça me défoule

 

Super --'

 

Screenshot-76

 

Maela - Eh Spencer, regarde ce que j'ai trouvé ! Tu m'aides à trouver d'autres oeufs ? :D

 

Spencer - D'accord ! Oh, y en a un là-bas !

 

Maela - Où ça ?

 

:3

 

Screenshot-75

 

Maela - Je t'adore, t'es trop sympa ! ^^

 

Spencer - Meilleurs amis ?

 

Maela - Meilleurs amis !! :D

 

Screenshot-77

 

Quinn - Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là ! J'étais venue chercher Maela, mais tu peux lui dire qu'elle peut inviter son ami à venir aussi si elle veut ;)

 

J'y vais de ce pas ! :D

 

Screenshot-78

 

Maela, ta mère t'autorises à ramener Spencer à la maison si tu veux ^^

 

Maela - C'est vrai ? C'est génial, je lui demande de suite ! :D

 

Screenshot-79

 

Comme Spencer a accepté, je lui ai installé un lit dans la chambre de Maela pour la nuit ^^

 

Screenshot-81

 

Bah, il est passé où ton ami ?

 

Maela - Il a dû partir...

 

Oh, dommage...

 

Screenshot-82

 

Pourquoi tu manges tout seul dehors ?

 

Este - J'en ai marre d'eux, donc voilà !

 

Ça en devient presque ridicule --'

 

Screenshot-83

 

J'ai aménagé un coin cimetière, vous pouvez voir la tombe de Texas près de l'étang ^^ (de jour, comme d'hab' ;p)

 

Screenshot-87

 

Et voilà ce que Maela a rapporté de sa chasse aux oeufs :)

 

~~

 

Screenshot-88

 

Quinn - Tu vas me faire le plaisir de nettoyer et sortir les poubelles de la maison s'il-te-plaît

 

Esteban - Quoi ?! Mais je suis pas la boniche de la maison ok ?!

 

Quinn - Alors déjà tu vas changer de ton avec moi, et je crois que rester toute la journée d'hier à jouer aux jeux vidéos était une punition plutôt clémente ! Donc aujourd'hui, tu nettoies !

 

Esteban - D'accord...

 

Screenshot-89

 

J'ai fait un terrain de course pour Vanille et Quinn, je trouve ça mieux que les voir tourner en bourrique autour de la maison x)

 

Screenshot-111

 

Tu réorganises une fête ? Ben dis donc, t'es motivé

 

Al - Je fais la collecte en ville cette fois, j'espère que ça marchera...

 

Moi aussi, j'en ai marre de plus pouvoir faire de fête --'

 

Screenshot-313

 

Mes héritiers préparent à manger pour les invités s'ils arrivent un jour, des hot-dogs et une pizza

 

Screenshot-315

 

Bon, comme de par hasard, toujours personne à l'horizon --'

 

Screenshot-316

 

Du coup les Regan ont passé un bon moment entre eux, et c'est ainsi que nous nous quittons devant ce charmant petit couple ! ;)

 


Wouuuuh, victoire, j'ai posté un chapitre et on est jeudi soir très tard et pas dimanche soir ! \o/

Attendez-vous d'ici la semaine prochaine à deux petits bonus sur Insta, dont un juste là ;)

Bon, pour le chapitre 44 ce sera la semaine prochaine, après quand exactement... me demandez pas x)

À pluuuus ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oui, j'avais vu tout les posts sur insta!<br /> <br /> Les captures sont superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> "Juan-B" (b prononcé à l'anglaise, "bi") Ca sonne bien, Juan-B?<br /> <br /> <br /> <br /> T'as mit l'alarme!!! C'est trop bien :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bah oui, c'est vrai ça, le déséquilibre à le même effet chez les Gacyle! <br /> <br /> Futur mariage arrangé, hein? :p<br /> <br /> <br /> <br /> Whaou, ton jeu te lâche sacrément, mais ça m'avait fait la même chose autour de la G3, aussi! Trop à prendre en compte pour le jeu, peut être? Tu peux essayer de faire un "sauvegarder sous" pour créer un nouveau fichier sauvegarde plus léger, ou déménager dans une nouvelle ville, éventuellement. Ca suffit à réparer les bugs des fois!
Répondre
S
Ils ont vraiment pas beaucoup de chance, pour les fêtes... x) Dès qu'ils en organisent personne ne vient xD<br /> <br /> <br /> <br /> Maela est trop chou avec son ami, je suis sûre que plus grands ils iront bien ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br /> Esteban devient de plus en plus rebelle, je plains ses parents et son entourage quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai très hâte de lire la suite :D
Répondre
P
Avec Esteban cela ne va pas mieux, il serait temps que le père et le fils se réconcilie !<br /> <br /> Le pauvre Al qui organise deux fêtes auxquels personne ne vient : le pauvre...
Répondre
M
Mae - C'EST À CAUSE DU DÉSÉQUILIBRE ÇA. JE VOUS AVAIS PRÉVENUS. IL FAUT ATTENDRE L'ARIVEE DE MES MUUUUUSES D8 > oh putain, j'ai tellement ri XD Je déconne pas quand je dis qu'il y a un déséquilibre, personne m'écoute, mais c'est pas des conneries, hein ;_; <br /> <br /> <br /> <br /> aaanw, c'est trop chou, Maela qui se trouve un ami avec qui elle est à l'aise, on dirait m/SHOT
Répondre
M
J'ai bien vu ton message concernant le soucis avec l'installation de Dylan ^^ Je vais voir si je sais le mettre en .sim ;)
Répondre
K
Euuuuuuuh x)<br /> <br /> <br /> <br /> SPOIL POWAAAA \o/ 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Yep
Répondre
E
Este file un mauvais coton ! tsss Hoho le futur cheri de maela ?
Répondre
K
T'as vu x)<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé :P<br /> <br /> <br /> <br /> N'est-ce pas :(<br /> <br /> <br /> <br /> On est d'accord --'
Répondre
Publicité